Ce sujet a été résolu
J'ai un compte fondateur ge force now. Je le transmettrai à mon fils quand j'en aurais un.
Ça vaudra très cher d'ici quelques années il fera parti de l'élite
il y a 2 heures
J'ai un compte fondateur ge force now. Je le transmettrai à mon fils quand j'en aurais un.
il y a 2 heures
Diamant
2h
Oui quelques modestes bijoux
il y a 2 heures
Je suis bijoutier je vais leguer au monde des pieces que j’ai faite
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 heures
Je suis bijoutier je vais leguer au monde des pieces que j’ai faite
il y a 2 heures
Oui mes énormes couilles fossilisés
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 heures
Une bague avec un peridot carré
Cte bague la je l’avais pas finis qu’elle etait deja vendue, une dame l’avais vue et me l’as achetée alors que j’etait entrain de la finir
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 heures
je dois arriver à faire des animés jeux video et des sculptures, je devrais aussi essayer des peintures mais je pense ne pas y arriver
il y a 2 heures
C'est magnifique comme création!
GG.
GG.
Voix ASMR askondi
il y a 2 heures
Elle est jolie, je croyais que les formes angulaires étaient jugées trop aggressives pour l'oeil mais ca rend bien 

il y a 2 heures
toyawa
2h
je dois arriver à faire des animés jeux video et des sculptures, je devrais aussi essayer des peintures mais je pense ne pas y arriver
il y a 2 heures
Le problème du fromage c est que c est rapidement périssable
Par conséquent tu ne pourras pas laisser de marque physique au monde
Par conséquent tu ne pourras pas laisser de marque physique au monde
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 heures
C'est beaucoup de travail, commence aujourd'hui
ça fait des années que je me suis remis au dessin et c'est toujours très moyen mais je m'y mets et grace aux ia je progresse beaucoup sur les logiciels de jeux video en prog elles me font tout le travail j'ai juste à faire mes traits et les bosser ça va venir là j'ai eu encore des batons dans les roues donc contre-temps et je dois duper france travail à bosser pour avoir quelques mois pour m'y mettre
mais de toute façon je le ferai avec un crayon et du papier sur un tel ou sur un ordi chez moi ça va dependre du contre-temps
voila ce que j'essaye de leguer au monde et je dois combattre des diables pour cela
mais de toute façon je le ferai avec un crayon et du papier sur un tel ou sur un ordi chez moi ça va dependre du contre-temps
voila ce que j'essaye de leguer au monde et je dois combattre des diables pour cela
il y a 2 heures
Absolument rien
Chuis fatigué frère
il y a 2 heures
ça fait des années que je me suis remis au dessin et c'est toujours très moyen mais je m'y mets et grace aux ia je progresse beaucoup sur les logiciels de jeux video en prog elles me font tout le travail j'ai juste à faire mes traits et les bosser ça va venir là j'ai eu encore des batons dans les roues donc contre-temps et je dois duper france travail à bosser pour avoir quelques mois pour m'y mettre
il y a 2 heures