InscriptionConnexion
Laisse moi deviner, c'est sur cs ?
:apanyan:
il y a 7 heures
Je peux te trouver des amis russes stv
:win2k:
Tu as des amis russes toi ?
il y a 7 heures
Tu as des amis russes toi ?
Aujourd'hui je m'en fiche mais avant j'avais des potes sur discord un peu partout, suède, Maghreb, un trap tchèque aussi et des russes

Et une jolie espagnole aussi
il y a 7 heures
Tu lis dans mes pensées
Je te connais
:Fran:

Je risque d'avoir du mal a me faire des amis je pense vu mes capacités social et mes capacités aux jeux d ece style
#7F0099
il y a 7 heures
Aujourd'hui je m'en fiche mais avant j'avais des potes sur discord un peu partout, suède, Maghreb, un trap tchèque aussi et des russes

Et une jolie espagnole aussi
Et maintenant tu as moi
il y a 7 heures
Je te connais

Je risque d'avoir du mal a me faire des amis je pense vu mes capacités social et mes capacités aux jeux d ece style
Tkt on trouve toujours des gens sympa, ça t'apprendra à communiquer cs (et insulter en langue étrangère)

Bref viens sur cs stp
il y a 7 heures
Et maintenant tu as moi
C'est quand même plus simple pour communiquer, les voc en anglais c'était sympa mais difficile
il y a 7 heures
C'est quand même plus simple pour communiquer, les voc en anglais c'était sympa mais difficile
C’est ma phobie les voc
il y a 7 heures
Tkt on trouve toujours des gens sympa, ça t'apprendra à communiquer cs (et insulter en langue étrangère)

Bref viens sur cs stp
Je vais dodo là
:yotsuya_marlou:
#7F0099
il y a 7 heures
C’est ma phobie les voc
Moi j'adore ça, surtout voc avec de nouvelles personnes

Mais je te comprends, par exemple j'ai la phobie d'enregistrer ma voix, un vocaroo c'est impossible à faire pour moi
il y a 7 heures
Je vais dodo là
:yotsuya_marlou:
il y a 7 heures
J'arrive pas a me faire des amis moi ahi, c'est l'une des nombreuses raisons de ma faible estime de moi
:pleurebouh:

Du coup je me retrouve souvent seule, heureusement que j'ai internet en tout cas
Ha mais moi c'est pareil, 0 (zero) (nada) amis, juste la famille (qui parfois me fait chier d'ailleurs)
Internet c'est absolument indispensable pour moi aussi, le forum + tout le reste.
il y a 7 heures
Ce week end ?
J'ai quelques exam + un projet la semaine prochaine

Tu as réussi à convaincre poti Miko ou pas ?
:Eyescat:
#7F0099
il y a 7 heures
J'ai quelques exam + un projet la semaine prochaine

Tu as réussi à convaincre poti Miko ou pas ?
:Eyescat:
Oui il m'a dit qu'il venait si tu venais, on fera un grand voc à trois pour jouer à cs toute la nuit
il y a 7 heures
J’ai une mauvaise estime de moi mais c’est pas nouveau
:emorika:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 7 heures
Ha mais moi c'est pareil, 0 (zero) (nada) amis, juste la famille (qui parfois me fait chier d'ailleurs)
Internet c'est absolument indispensable pour moi aussi, le forum + tout le reste.
Aaah oki, moi aussi j'ai de la famille quand je reviens dans le berceau familiale, mais sinon : toute seule, à part quelques personnes pour qui je ne suis probablement qu'un bouche trou
#7F0099
il y a 7 heures
Oui il m'a dit qu'il venait si tu venais, on fera un grand voc à trois pour jouer à cs toute la nuit
Cho
:mein_kampf:
#7F0099
il y a 7 heures
Cho
:mein_kampf:
On peut devenir amis, jouer à cs et parler de cs toute la journée
il y a 7 heures
Aaah oki, moi aussi j'ai de la famille quand je reviens dans le berceau familiale, mais sinon : toute seule, à part quelques personnes pour qui je ne suis probablement qu'un bouche trou
Faut éviter les fréquentations bouche trous, c'est infernal. En tout cas moi j'ai complètement arrêter ce genre de trucs.
il y a 7 heures