Ouais trop nul d'être moche
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment tu explique ta faible estime de toi MAIS que tu sois moyennement heureux ? (Et pas au fond du trou)

il y a 7 mois
Je crois pas avoir deja vu quelqu'un se détester autant que moi
J'ai juste tendance à passer outre vu que ca fait des années

J'ai juste tendance à passer outre vu que ca fait des années

il y a 7 mois
NanachiCELESTIN
7 mois
il y a 7 mois
Je dirais que j'ai l'habitude des trucs qui me rendent malheureux
Ca me rend pas heureux pour autant mais ca m'évite de déprimer

Ca me rend pas heureux pour autant mais ca m'évite de déprimer

il y a 7 mois
Effectivement être occupé ça évite d'être trop introspectif.
La même avec le bricolage par exemple.
Mais moi je suis surtout heureux de ma situation et du monde qui m'entoure. Je suis ravie qu'il y est pleins de gens super qui font des trucs super. Et ça comble le faite que je m'aime pas beaucoup.

La même avec le bricolage par exemple.
Mais moi je suis surtout heureux de ma situation et du monde qui m'entoure. Je suis ravie qu'il y est pleins de gens super qui font des trucs super. Et ça comble le faite que je m'aime pas beaucoup.

il y a 7 mois
Hmmmm oui je vois.
Bon en vrais c'est très vague, mais je vois le truc.
Quand ta mal h24 tu finis par avoir UN PEUT moins mal grace a l'habitude.

Bon en vrais c'est très vague, mais je vois le truc.
Quand ta mal h24 tu finis par avoir UN PEUT moins mal grace a l'habitude.

il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 7 mois
Je peux te trouver des amis russes stv
il y a 7 mois
Tu lis dans mes pensées
il y a 7 mois
Aujourd'hui je m'en fiche mais avant j'avais des potes sur discord un peu partout, suède, Maghreb, un trap tchèque aussi et des russes
Et une jolie espagnole aussi
Et une jolie espagnole aussi
il y a 7 mois
Tkt on trouve toujours des gens sympa, ça t'apprendra à communiquer cs (et insulter en langue étrangère)
Bref viens sur cs stp
Bref viens sur cs stp
il y a 7 mois
C'est quand même plus simple pour communiquer, les voc en anglais c'était sympa mais difficile
il y a 7 mois
Moi j'adore ça, surtout voc avec de nouvelles personnes
Mais je te comprends, par exemple j'ai la phobie d'enregistrer ma voix, un vocaroo c'est impossible à faire pour moi
Mais je te comprends, par exemple j'ai la phobie d'enregistrer ma voix, un vocaroo c'est impossible à faire pour moi
il y a 7 mois
Ha mais moi c'est pareil, 0 (zero) (nada) amis, juste la famille (qui parfois me fait chier d'ailleurs)
Internet c'est absolument indispensable pour moi aussi, le forum + tout le reste.

Internet c'est absolument indispensable pour moi aussi, le forum + tout le reste.

il y a 7 mois
Oui il m'a dit qu'il venait si tu venais, on fera un grand voc à trois pour jouer à cs toute la nuit
il y a 7 mois
169
Sur ce sujet0