InscriptionConnexion
achete un dictionnaire et lorsque tu cherches un mot dans un livre que tu connais pas, perds toi sur les pages du dictionnaire et aussi écris sur du papier les mots
je pense que c'est le mieux car les ia ça doit etre chiant et mauvais là dedans
lis shakespeare
Pourquoi passer par un dicitonnaire alors que c'est accessible directement sur google ?
:Redditor-Sombre:
il y a 9 heures
Pourquoi passer par un dicitonnaire alors que c'est accessible directement sur google ?
Tu vas retenir plus facilement la définition si c'est toi cherche le mot parmis les autres et que tu tournes toi même les pages
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
parce que google c'est une page degueulasse blanche avec un mot et un haut parleur ya pas de joli dessin qui attire l'oeil et je te conseille de te perdre sur les pages du dictionnaire de regarder les autres mots de feuilleter les pages et meme aller acheter un dictionnaire c'est deja une grande aventure
ça je l'ai constaté internet est incapable de procurer le plaisir d'une page d'un beau dictionnaire puis de tourner une autre ainsi de suite
j'ai découvert l'écrivain mishima grace à un dictionnaire y'avait juste sa photo ça m'a attiré le regard et j'ai lu des livres et me suis renseigné sur lui
faut apprendre à mettre des pieds dans l'inconnu pas l'épuré austere googlelisé qui veut te rendre gogol en vérité
il y a 9 heures
Pourquoi on ne pourrait pas s'améliorer avec de l'entrainement et exposition ?
Plafond de verre. Tu t'exprimes déjà suffisamment bien à l'écrit et si tu n'as pas les qualités pour tu ne seras jamais un érudit. Faut arrêter avec le mythe comme quoi tout le monde est égal et peut devenir ce qu'il veut à force de travail
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 heures
parce que google c'est une page degueulasse blanche avec un mot et un haut parleur ya pas de joli dessin qui attire l'oeil et je te conseille de te perdre sur les pages du dictionnaire de regarder les autres mots de feuilleter les pages et meme aller acheter un dictionnaire c'est deja une grande aventure
ça je l'ai constaté internet est incapable de procurer le plaisir d'une page d'un beau dictionnaire puis de tourner une autre ainsi de suite
j'ai découvert l'écrivain mishima grace à un dictionnaire y'avait juste sa photo ça m'a attiré le regard et j'ai lu des livres et me suis renseigné sur lui
faut apprendre à mettre des pieds dans l'inconnu pas l'épuré austere googlelisé qui veut te rendre gogol en vérité
Ok, mais depuis quand le dictionnaire sont illustrés ?
il y a 9 heures
Comme tout, par la pratique
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 9 heures
Comme tout, par la pratique
On me dit là haut que ça sert à rien que je vais vite atteindre un plafond dans ma courbe d'apprentissage.
:roi-pense:
il y a 9 heures
Ok, mais depuis quand le dictionnaire sont illustrés ?
le larousse le robert sont illustrés pas tout les mots mais rien qu'une page de dictionnaire c'est joli en vrai et ça pas été vu depuis des lustres à cause d'internet
j'aime le saut du coq à l'ane grace à une page de dico alors que google c'est toujours la meme chose tu es restreint à tes capacité ça ne donne pas de curiosité d'envie de découvrir internet alors que le dico c'est l'aventure la découverte une simple image dessin photo et parfois tu y passe des heures rien que pour la beauté du livre
il y a 9 heures
le larousse le robert sont illustrés pas tout les mots mais rien qu'une page de dictionnaire c'est joli en vrai et ça pas été vu depuis des lustres à cause d'internet
j'aime le saut du coq à l'ane grace à une page de dico alors que google c'est toujours la meme chose tu es restreint à tes capacité ça ne donne pas de curiosité d'envie de découvrir internet alors que le dico c'est l'aventure la découverte une simple image dessin photo et parfois tu y passe des heures rien que pour la beauté du livre
Ok je te te fais confiance je vais faire ce que tu me dis, j'espere que ça va donner quelque chose
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 9 heures
j'ai des idées qui me viennent en tête mais j'arrive pas toujours à les exprimer. Peut-être que parfois je manque de référence ou je souffre d'un registre linguistique pauvre je sais pas
:roi-pense:
La PAGE BLANCHE mon ami
:gaspard_tchatche:

Et moins de stimulation pour favoriser la concentration / inspiration
:gaspard_tchatche:
il y a 9 heures
Il faut

ROULEMENTS DE TAMBOUR

Lire
:Main:
Quoi ma puce ?
:cortex:
il y a 9 heures
C'est ceux que tu connais déjà qui doivent sûrement être illustrés du coup
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures