Ce sujet a été résolu
j'ai des idées qui me viennent en tête mais j'arrive pas toujours à les exprimer. Peut-être que parfois je manque de référence ou je souffre d'un registre linguistique pauvre je sais pas
il y a 10 heures
Kj-Cage
10h
j'ai des idées qui me viennent en tête mais j'arrive pas toujours à les exprimer. Peut-être que parfois je manque de référence ou je souffre d'un registre linguistique pauvre je sais pas
Moi c'est plus à l'oral que j'ai du mal a exprimer mes idées
il y a 10 heures
Kj-Cage
10h
Il faut
ROULEMENTS DE TAMBOUR
Lire
ROULEMENTS DE TAMBOUR
Lire
il y a 10 heures
Il faut
ROULEMENTS DE TAMBOUR
Lire
ROULEMENTS DE TAMBOUR
Lire
Oui
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 10 heures
l'oral c'est 10 fois pire
il y a 10 heures
Pourquoi tu ne dessine pas ce que tu n'arrives pas à écrire ? (Enfin sauf la viande moisie, évidemment)
il y a 10 heures
pour apprendre ça il faut faire des études littéraires
mais sinon le mieux pour toi, en dehors des études, ce sera de lire des livres, un bon paquet, pour enrichir ton vocabulaire, ton style, et améliorer l'expression de tes pensées
mais sinon le mieux pour toi, en dehors des études, ce sera de lire des livres, un bon paquet, pour enrichir ton vocabulaire, ton style, et améliorer l'expression de tes pensées
il y a 10 heures
lis des livres et ça s'améliora mais faut aussi chercher les def des mots que tu connais voir les écrire et se perdre sur les pages d'un dictionnaire, tu dois te cultiver
il y a 10 heures
toyawa
10h
lis des livres et ça s'améliora mais faut aussi chercher les def des mots que tu connais voir les écrire et se perdre sur les pages d'un dictionnaire, tu dois te cultiver
Oui, je me demande si j'arrivais à devenir un érudit un jour j'ai le qi d'un cordon bleu de cité là
il y a 10 heures
Il faut
ROULEMENTS DE TAMBOUR
Lire
ROULEMENTS DE TAMBOUR
Lire
Et tu crois qu'on fait quoi sur onche exactement ?
il y a 10 heures
Tu complexes sur ton intellect sur fond d'orgueil. J'ai déjà vu la pattern mille fois. La réalité c'est que tu auras un plafond de verre si tu n'as pas de talent quelconque dans un domaine. Pour t'exprimer simplement de manière correcte a l'écrit je n'en sais rien mais je ne pense pas que ça s'apprenne hormis les règles de grammaire et d'orthographe de base, ou voir ce que ça donne dans des livres bien écrits.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 heures
Pareil
À l'écrit tout vient automatiquement et ça s'enchaîne rapidement alors qu'à l'oral c'est jamais exactement les même mots que j'avais pensé à la base
+ Y a la manière de parler et d'articuler qui joue beaucoup je parle pas très fort
À l'écrit tout vient automatiquement et ça s'enchaîne rapidement alors qu'à l'oral c'est jamais exactement les même mots que j'avais pensé à la base
+ Y a la manière de parler et d'articuler qui joue beaucoup je parle pas très fort
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 heures
Oui, je me demande si j'arrivais à devenir un érudit un jour j'ai le qi d'un cordon bleu de cité là
Réponse courte non et c'est spotted que ta motivation c'est un complexe intellectuel. C'est comme si un random de onche voulait devenir champion de basket
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 heures
achete un dictionnaire et lorsque tu cherches un mot dans un livre que tu connais pas, perds toi sur les pages du dictionnaire et aussi écris sur du papier les mots
je pense que c'est le mieux car les ia ça doit etre chiant et mauvais là dedans
lis shakespeare
je pense que c'est le mieux car les ia ça doit etre chiant et mauvais là dedans
lis shakespeare
il y a 10 heures
Boreale
10h
Tu complexes sur ton intellect sur fond d'orgueil. J'ai déjà vu la pattern mille fois. La réalité c'est que tu auras un plafond de verre si tu n'as pas de talent quelconque dans un domaine. Pour t'exprimer simplement de manière correcte a l'écrit je n'en sais rien mais je ne pense pas que ça s'apprenne hormis les règles de grammaire et d'orthographe de base, ou voir ce que ça donne dans des livres bien écrits.
Pourquoi on ne pourrait pas s'améliorer avec de l'entrainement et exposition ?
il y a 10 heures