Ce sujet a été résolu
Pour te dire que tout ne tourne tout de même pas autour du chibre pour moi
il y a 9 heures
Magique
9h
Attendez moi je pine une teen salement depuis quelques jours.
Et le modo se ramene avec un message d'une meuf qu'il a meme pas reussi a ken et vous en fait tout un foin comme si il avait trouvé le graal ?
C'est le pseudo vert qui vous donne envie de sucer des teubes comme ça ?
Et le modo se ramene avec un message d'une meuf qu'il a meme pas reussi a ken et vous en fait tout un foin comme si il avait trouvé le graal ?
C'est le pseudo vert qui vous donne envie de sucer des teubes comme ça ?
Vous allez ignorer mon post sinon ?
On est où là ? Dans la cours de récréation ?
il y a 9 heures
La tristesse si je faisais un montage photo pour flexer sur un forum avec juste ce message
J'ai analysé l'image à la LOUPE : montage confirmed à 100%
On m'la fait pas à moi
On m'la fait pas à moi
#EED202
il y a 9 heures
Vous allez ignorer mon post sinon ?
Je viens juste pour rire rien a battre du sujet principal sah
il y a 9 heures
Je viens juste pour rire rien a battre du sujet principal sah
Je cherche encore ce que tu peux trouver de drôle
il y a 9 heures
On a tous des défauts, la bienveillance que j'ai pour toi c'est pas parce que je me force à faire du social, c'est juste que j't'aime bien et je trouve que les actions que tu mènes sont respectables (j'les connais pas toutes j'suis pas omniscient), on se serre les coudes et on voit de l'avant en essayant d'être le meilleur possible. La destination est importante mais le c'est le voyage qui montre qui tu es vraiment, j'ai aucune crainte pour toi par rapport au fait que tu vas trouver qqn de bien
On s'en fout des jpegs, rajoute moi sur discord si t'as besoin de qqch envoie sans vergogne, j'préfère mettre mon énergie à aider/discuter avec des personnes comme toi qui sont réelles plutot que d'autres et j'suis pas le seul, c'est pour ça qu'on est ensemble, peu importe les jpegs, le forum ou n'importe quoi
On s'en fout des jpegs, rajoute moi sur discord si t'as besoin de qqch envoie sans vergogne, j'préfère mettre mon énergie à aider/discuter avec des personnes comme toi qui sont réelles plutot que d'autres et j'suis pas le seul, c'est pour ça qu'on est ensemble, peu importe les jpegs, le forum ou n'importe quoi
Ce message est super et me touche énormément. Je ne suis qu'un homme avec bien des défauts mais je veux au moins un espace et un endroit où s'entende et se serre un peu les coudes.
Et je constate que je ne fais que reprendre ton message, en vraiment moins bien.
Je te rajouterai. Mon pseudo est le même qu'ici avec un D majuscule
Et je constate que je ne fais que reprendre ton message, en vraiment moins bien.
Je te rajouterai. Mon pseudo est le même qu'ici avec un D majuscule
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 9 heures
J'ai analysé l'image à la LOUPE : montage confirmed à 100%
On m'la fait pas à moi
On m'la fait pas à moi
Tu as ma parole d'honneur qu'il n'y a aucun montage
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 9 heures
Ça tourne pas rond chez toi.
Comment tu sais qu'il a 15 mins de train ?
Comment tu sais qu'il a 15 mins de train ?
Je lui ai dit, pauvre cloche mais tu ne lis même pas la première page jusqu'au bout
il y a 9 heures
Mais non faut pas... moi je n'ai même pas d'enfant
il y a 9 heures
Tu as ma parole d'honneur qu'il n'y a aucun montage
Tiens tiens tiens... quelle est donc cette tâche grise au-dessus de « Je viens d'arriver » ?
Ne serait-ce pas la trace d'un MONTAGE PAINT mmmmh ?
#EED202
il y a 9 heures
Tiens tiens tiens... quelle est donc cette tâche grise au-dessus de « Je viens d'arriver » ?
Insupportable
il y a 9 heures
Quand je pense qu'en février elle m'avait dit que je cochais toutes les cases et que je me suis retrouvé finalement tout seul pour la saint Valentin
Je croise les doigts pour ta suite
Je croise les doigts pour ta suite
... navré mon clé.
Je sais ce que c'est un coeur brisé. J'espère sincèrement que ça ira au mieux pour toi et que tu trouveras une femme bien dans ce monde... qu'on en trouve tous une.
Je sais ce que c'est un coeur brisé. J'espère sincèrement que ça ira au mieux pour toi et que tu trouveras une femme bien dans ce monde... qu'on en trouve tous une.
il y a 9 heures
Bon j'abandonne
il y a 9 heures
Il faut le dire.
Je n'ai pas peur de le dire, tout cela n'est qu'affabulation
il y a 9 heures
ce baiseur bordel
Bien_chie_derriere_les_champignons
Je sors cette phrase, ça marche à tous les coups
Je sors cette phrase, ça marche à tous les coups
il y a 9 heures
Je n'ai pas peur de le dire, tout cela n'est qu'affabulation
Ça ne s'arrêtera jamais.

il y a 9 heures