Ce sujet a été résolu
Hein, @Tocka
Mais tu m'as fumé
En revanche la miss est sous le charme... Mais est-ce si suprenant quand on me connait ?
@Marloute @Ordivomi promis mes gosses auront vos noms tout comme celui de notre mouton du Valais
Mais tu m'as fumé
En revanche la miss est sous le charme... Mais est-ce si suprenant quand on me connait ?
@Marloute @Ordivomi promis mes gosses auront vos noms tout comme celui de notre mouton du Valais
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 10 heures
Silencedeter
10h
Ayaaaaaaa
Prépare toi à entendre ça dans 9 mois
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Évite de trop faire le fier : pendant que tu fais le malin, elle est avec un Malien !
GG sinon ;)
GG sinon ;)
il y a 10 heures
Ayaaaaaaa
Quelle horreur, c'est quoi cette merde ?!
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 10 heures
Quelle horreur, c'est quoi cette merde ?!
C'est de l'art voyons
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 10 heures
Ca fait chier de faire un trajet en train pour finir sur le manche mais au moins c'est pas une tchoin qui couche le premier soir, très rare
il y a 10 heures
Silencedeter
10h
COMMENT CA ????
Comment ça tu n'ES PAS DANS MON LIT ET DANS MA CHAMBRE VAGINALE ??????
il y a 10 heures
Dortiguier_
10h
Ca fait chier de faire un trajet en train pour finir sur le manche mais au moins c'est pas une tchoin qui couche le premier soir, très rare
Non mais le train c'était 15 minutes à peine
Tout à fait ! En vrai oui, ça me va très bien. On se revoit bientôt
Et j'en vois une autre dans ma ville samedi.
Tout à fait ! En vrai oui, ça me va très bien. On se revoit bientôt
Et j'en vois une autre dans ma ville samedi.
il y a 10 heures
Silencedeter
10h
Pourquoi es-tu si attirant ? qu’est-ce que tu leur dit pour autant les omnibuler ?
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 10 heures
COMMENT CA ????
J'attends toujours ton numéro et la preuve et je viens pour te lubrifier tout ça
il y a 10 heures
J'attends toujours ton numéro et la preuve et je viens pour te lubrifier tout ça
AYA tu lubrifieras avec quoi ?
il y a 10 heures
Maxander
10h
montre ta tete pour voir
Je ne suis pas Brad Pitt. Je suis chauve mais avec une bonne forme de crane et une bonne mâchoire. J'ai un look masculin et de bonnes épaules aussi
il y a 10 heures
AYA tu lubrifieras avec quoi ?
Devine
il y a 10 heures
Faire un gosse au premier rdv c'est un peu rapide, mais si c'est pour sauver la patrie...
il y a 10 heures