InscriptionConnexion
:Babypong:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 9 heures
ma réponse n'a pas changé non plus : la porte d'entrée est prête
:hap:
:corbeillefruit:
Viens feed mon topic et on verra
:ahi:
il y a 9 heures
AHI

Laissez-moi vous expliquer
:Main:

Alors pour ceux qui connaissent l'autre pote : non il ne s'agit pas de celui qui était venu sur mon lit et se tripotait le zgeg
:tristouminou:
Lui c'était le pote de ma soeur ahi

Là c'est un ami à mon frère (qui n'est JAMAIS à la maison) ,un peu geek qui fait des maths, genre un gros cerveau, et il vient parfois à la maison quand mon frère est là parce qu'il habite loin (Suisse). Il n'est plus en couple depuis 1 an et demi je crois
:risitas_assis:
Il est grand et beau, et il a toujours les cheveux ébouriffés
:chat_chouettes:
Il vient du Sud-Ouest à la base ahi, et il a fait du rugby (mais c'est pas une montagne de muscles)

BREF
Il était à la maison il y a deux semaines, mais le souci c'est qu'on hébergeait déjà TROIS personnes, donc il n'y avait plus de place nulle part
Nous on avait bien discuté dans la cuisine, et je lui avais proposé à part de dormir dans mon lit (deux places) pour éviter qu'il dorme par terre (
:Hihi_fille:
) Il avait dit que ça lui allait, d'un air un peu TIMIDE
:Corbeille2Bite:

Tout le monde se couche, on continue à discuter un peu, il dit qu'il va lire le Canard enchaîné un peu avant de dodo, MAIS LA mon frère l'appelle depuis sa chambre

TOUT S'EFFONDRE : mon frère avait mis un tapis de sport par terre et s'était couché par terre pour lui laisser son lit
Il était coincé, j'étais coincée, il est allé dormir là-bas
:Chatsnif:

Quel horrible échec
J'étais TELLEMENT FRUSTREE

Depuis on s'envoie pas mal de messages, je lui ai dit qu'il pouvait repasser la semaine pro s'il avait besoin, j'espère qu'il viendra
:Chaflap:
Mais là c'était l'occasion en OR
Ça se trouve il est déçu aussi d'avoir loupé une occasion
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Ça se trouve il est déçu aussi d'avoir loupé une occasion
:chatpiaf:
En tout cas quand il vient je lui donne toujours du chocolat 80%, il adore, et là dans nos messages, je lui ai envoyé une photo du chocolat en disant que j'avais refait des stocks, et il m'a répondu "eh bien moi je n'en ai plus :')"
C'est peut-être un signe ?
il y a 9 heures
AYA ce sticker
:risisecoue:
il y a 9 heures
En tout cas quand il vient je lui donne toujours du chocolat 80%, il adore, et là dans nos messages, je lui ai envoyé une photo du chocolat en disant que j'avais refait des stocks, et il m'a répondu "eh bien moi je n'en ai plus :')"
C'est peut-être un signe ?
Oui
:chatpia2:
il y a 9 heures
Tu penses vraiment ? J'ai peur de surinterpréter
:snif:
Et puis il m'a dit qu'il aimait bien "nos conversations" et on s'envoie des gros messages
il y a 9 heures
Tu penses vraiment ? J'ai peur de surinterpréter
Et puis il m'a dit qu'il aimait bien "nos conversations" et on s'envoie des gros messages
Je sais pas faut tenter
:charaignee_2:
il y a 9 heures
Je sais pas faut tenter
:charaignee_2:
mais il habite hyper loin et l'inviter en l'absence de mon frère c'est bizarrent
:chien_langue:
il y a 9 heures
T'es d'où ? Je viens te baiser si pas trop loin
:menfous:

Et sinon t'es doux ?
:AnyaCoucou:
il y a 9 heures
AHI

Laissez-moi vous expliquer
:Main:

Alors pour ceux qui connaissent l'autre pote : non il ne s'agit pas de celui qui était venu sur mon lit et se tripotait le zgeg
Lui c'était le pote de ma soeur ahi

Là c'est un ami à mon frère (qui n'est JAMAIS à la maison) ,un peu geek qui fait des maths, genre un gros cerveau, et il vient parfois à la maison quand mon frère est là parce qu'il habite loin (Suisse). Il n'est plus en couple depuis 1 an et demi je crois
:risitas_assis:
Il est grand et beau, et il a toujours les cheveux ébouriffés
:chat_chouettes:
Il vient du Sud-Ouest à la base ahi, et il a fait du rugby (mais c'est pas une montagne de muscles)

BREF
Il était à la maison il y a deux semaines, mais le souci c'est qu'on hébergeait déjà TROIS personnes, donc il n'y avait plus de place nulle part
Nous on avait bien discuté dans la cuisine, et je lui avais proposé à part de dormir dans mon lit (deux places) pour éviter qu'il dorme par terre (
:Hihi_fille:
) Il avait dit que ça lui allait, d'un air un peu TIMIDE

Tout le monde se couche, on continue à discuter un peu, il dit qu'il va lire le Canard enchaîné un peu avant de dodo, MAIS LA mon frère l'appelle depuis sa chambre

TOUT S'EFFONDRE : mon frère avait mis un tapis de sport par terre et s'était couché par terre pour lui laisser son lit
Il était coincé, j'étais coincée, il est allé dormir là-bas

Quel horrible échec
J'étais TELLEMENT FRUSTREE

Depuis on s'envoie pas mal de messages, je lui ai dit qu'il pouvait repasser la semaine pro s'il avait besoin, j'espère qu'il viendra
:Chaflap:
Mais là c'était l'occasion en OR
La vrai question ( qui nous intéresse tous) c’est : est ce que tu es parfois attiré par ton frère ?
:Sourire_noel:

T’arrive t’il d’avoir envie de le sentir en toi ?
:Sourire_noel:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 9 heures
AYA ce sticker
:risisecoue:
C'est Baby Pingpong
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 8 heures