InscriptionConnexion
Tu lui aurait fait quoi si ton frangin l'avait laissé dormir dans TON LIT ?
:cafe:
En vrai, rien, j'aurais rien osé car je suis une mauviette, mais je me serais juste un tout petit peu rapprochée de lui (sans le toucher) juste pour sentir sa chaleur pendant la nuit
:snif:
j'aimerais bien avoir une présence masculine dans mon lit, ça me rassure, j'aurais l'impression d'être invulnérable
:tristouminou:
il y a 10 heures
Tu lui aurait fait quoi si ton frangin l'avait laissé dormir dans TON LIT ?
:cafe:
je le connais par coeur

il se serait mis en position cuillére, tu sais les jambes sur le coté et le cul en arriére

et il aurait tenté de frotter son cul contre le rugbyman en faisant genre il a pas fait exprés, en espérant que le rugbyman péte un cable et lui déchire le boxer avec ses mains pour l'enculer comme ça à travers la déchirure
il y a 10 heures
:LFStock:
OUuuuh
:LFStock:
qu'est ce que tu n'as pas dis là
:risisecoue:
il y a 10 heures
je le connais par coeur

il se serait mis en position cuillére, tu sais les jambes sur le coté et le cul en arriére

et il aurait tenté de frotter son cul contre le rugbyman en faisant genre il a pas fait exprés, en espérant que le rugbyman péte un cable et lui déchire le boxer avec ses mains pour l'enculer comme ça à travers la déchirure
AYAAAAAAAAA j'ai déjà fait ça UNE fois dans des circonstances que je TAIRAI
:risisecoue:
il y a 10 heures
Goon
Goon
10h
Putain de dégénéré
Cépatrégentiça
:catgif:
il y a 10 heures
Cépatrégentiça
:catgif:
C pas halal tout ça
il y a 10 heures
Goon
Goon
10h
C pas halal tout ça
Est-ce que ton pénissent est halal ?
:Chaflap:
il y a 10 heures
AYAAAAAAAAAAA enfin quelqu'un qui relève
:hap:

En vrai c'est drôle comme journal, on a lu la section contrepèteries ensemble ^^
il y a 10 heures
Est-ce que ton pénissent est halal ?
Stoppent les oreillent de chacaux
il y a 10 heures
AHI
:corbeillefruit:

Laissez-moi vous expliquer
:Main:

Alors pour ceux qui connaissent l'autre pote : non il ne s'agit pas de celui qui était venu sur mon lit et se tripotait le zgeg
Lui c'était le pote de ma soeur ahi

Là c'est un ami à mon frère (qui n'est JAMAIS à la maison) ,un peu geek qui fait des maths, genre un gros cerveau, et il vient parfois à la maison quand mon frère est là parce qu'il habite loin (Suisse). Il n'est plus en couple depuis 1 an et demi je crois
:risitas_assis:
Il est grand et beau, et il a toujours les cheveux ébouriffés
:chat_chouettes:
Il vient du Sud-Ouest à la base ahi, et il a fait du rugby (mais c'est pas une montagne de muscles)

BREF
Il était à la maison il y a deux semaines, mais le souci c'est qu'on hébergeait déjà TROIS personnes, donc il n'y avait plus de place nulle part
Nous on avait bien discuté dans la cuisine, et je lui avais proposé à part de dormir dans mon lit (deux places) pour éviter qu'il dorme par terre (
:Hihi_fille:
) Il avait dit que ça lui allait, d'un air un peu TIMIDE
:Corbeille2Bite:

Tout le monde se couche, on continue à discuter un peu, il dit qu'il va lire le Canard enchaîné un peu avant de dodo, MAIS LA mon frère l'appelle depuis sa chambre

TOUT S'EFFONDRE : mon frère avait mis un tapis de sport par terre et s'était couché par terre pour lui laisser son lit
Il était coincé, j'étais coincée, il est allé dormir là-bas
:Chatsnif:

Quel horrible échec
J'étais TELLEMENT FRUSTREE

Depuis on s'envoie pas mal de messages, je lui ai dit qu'il pouvait repasser la semaine pro s'il avait besoin, j'espère qu'il viendra
Mais là c'était l'occasion en OR
Chienne
:)
:miaou:

il y a 10 heures
Taré
t'aimes pas le Canard ?
:ahi_vieux:
il y a 10 heures
:Jesors:
il y a 10 heures
Goon
Goon
10h
Stoppent les oreillent de chacaux
Pardon
il y a 10 heures
:ppcreepy:
:miaou:

il y a 10 heures
MAIS QUOI AYA
Pour une fois il n'est pas CRS violent raciste homophobe musclé prêt à me tirer les cheveux et à me prendre violemment en levrette après m'avoir démoli la gorge
il y a 10 heures
AHI
:corbeillefruit:

Laissez-moi vous expliquer
:Main:

Alors pour ceux qui connaissent l'autre pote : non il ne s'agit pas de celui qui était venu sur mon lit et se tripotait le zgeg
Lui c'était le pote de ma soeur ahi

Là c'est un ami à mon frère (qui n'est JAMAIS à la maison) ,un peu geek qui fait des maths, genre un gros cerveau, et il vient parfois à la maison quand mon frère est là parce qu'il habite loin (Suisse). Il n'est plus en couple depuis 1 an et demi je crois
:risitas_assis:
Il est grand et beau, et il a toujours les cheveux ébouriffés
Il vient du Sud-Ouest à la base ahi, et il a fait du rugby (mais c'est pas une montagne de muscles)

BREF
Il était à la maison il y a deux semaines, mais le souci c'est qu'on hébergeait déjà TROIS personnes, donc il n'y avait plus de place nulle part
Nous on avait bien discuté dans la cuisine, et je lui avais proposé à part de dormir dans mon lit (deux places) pour éviter qu'il dorme par terre (
:Hihi_fille:
) Il avait dit que ça lui allait, d'un air un peu TIMIDE

Tout le monde se couche, on continue à discuter un peu, il dit qu'il va lire le Canard enchaîné un peu avant de dodo, MAIS LA mon frère l'appelle depuis sa chambre

TOUT S'EFFONDRE : mon frère avait mis un tapis de sport par terre et s'était couché par terre pour lui laisser son lit
Il était coincé, j'étais coincée, il est allé dormir là-bas

Quel horrible échec
J'étais TELLEMENT FRUSTREE

Depuis on s'envoie pas mal de messages, je lui ai dit qu'il pouvait repasser la semaine pro s'il avait besoin, j'espère qu'il viendra
Mais là c'était l'occasion en OR
Soit plus ambitieux, plus rentre dedans
:Mouais_Jesus:
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 10 heures
Chienne
:)
AYA mais kheyou tu sors d'où ??? ça fait si longtemps qu'on ne t'a pas vu :o
il y a 10 heures