Créer un compteSe connecter
malo
malo
10 mois
c'est juste, je reconnais l'intérêt qu'on peut porter au bonhomme, vu comme ça
j'imagine que c'est ma propre frustration qui parle après être essentiellement tombé sur son contenu lorsqu'il abordait des sujets qui m'étaient déjà familiers
Après oui il dit de la merde sur plein de sujets.
Moi aussi quand je l'entends parler de sujets que j'ai étudié, je l'entends dire des bêtises ou poser des questions digne d'un novice.
Mais en même temps c'est aussi ça qui fait que je l'aime bien sur les autres sujets. Donc je ne peux pas vraiment le lui reprocher.
Le mec reste fidèle à lui même.

Joe Rogan c'est un jean-lambda qui pose des questions de novice sur tous les sujets.
Donc quand t'es toi même novice, ben c'est cool. Parce qu'il pose exactement les questions que toi aussi tu te posais.
Et ça rends le podcast sympa à regarder.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 mois
Ya pas de Joe Rogan français
:Zoomitas:

Pas non plus de Jordan Peterson ou de Chris Williamson français
:Zoomitas:
tous les mecs que t'as cité sont des catastrophes absolues pour golems au cerveau atrophié. écoute les podcasts de DP avec Gandalf et Reynouard t'ira beaucoup plus loin sérieux. Sinon niveau anglophone t'as WarStrike sur Odyssee (sorte de youtube clandestin). excellent contenu.
il y a 10 mois
Il n'y a même pas de débat
:soralpleure:

Youtube US:

- Abondance de cours universitaire et de conférences accessibles gratuitement, sur n'importe quel sujet.
:sodium_prof:

- Trouver la réponse à nos problèmes en 2 coups de clic via Youtube. Et pouvoir se cultiver/apprendre sur n'importe quel sujet sans avoir à lire des bouquins
:Erudit:

- État d'esprit positif et enthousiaste, regarder des vidéos nous donne le sourire et la motivation d'avancer
:chat_danse:

Youtube FR:

- 3 youtubeur pourris qui se battent en duel
:risitas_gonfle:

- Rochedy, Papacito, Squeezie, Thais d'escufion

- Baigner dans un pessimisme ambiant qui nous pousse à la dépression
:Chat_vomi:

Bref, sélection naturelle pour les golem de votre acabit qui sont bloqué en France mentalement
:selection_naturelle:
Je dois même plus regarder 5% de YouTube français, le reste c'est anglophone
:Tare2noel:
il y a 10 mois
le youtube france : une dizaine de guignols dont les vidéos se résument à tester 150 chips différentes
OMGGGGGG CHIPS A 2€ VS CHIPS À 6 000 000€ FEAT DANY BOON
:Golempelo:
il y a 10 mois
tous les mecs que t'as cité sont des catastrophes absolues pour golems au cerveau atrophié. écoute les podcasts de DP avec Gandalf et Reynouard t'ira beaucoup plus loin sérieux. Sinon niveau anglophone t'as WarStrike sur Odyssee (sorte de youtube clandestin). excellent contenu.
Concrètement, que reproches tu aux mec que j'ai cité ?
:plink_bigger:

Et WarStrike c'est un truc de jeux vidéo... non ?
:phoquealors4:

Et c'est qui DP ? C'est qui Gandalf et Reynouard ? C'est en français ou en anglais tout ça ?
il y a 10 mois

Et c'est qui DP ? C'est qui Gandalf et Reynouard ? C'est en français ou en anglais tout ça ?
complètement vendus au système, aucune profondeur dans les points de vue présentés, honnêteté ou intelligence. Warstrike c'est le nom d'un podcast. DP c'est démocratie Participative, blog nationaliste + podcast.
il y a 10 mois
complètement vendus au système, aucune profondeur dans les points de vue présentés, honnêteté ou intelligence. Warstrike c'est le nom d'un podcast. DP c'est démocratie Participative, blog nationaliste + podcast.
En quoi ça manque de profondeur ?

Jordan Peterson a toute une série de vidéo sur le fonctionnement de la cognition incarnée, la perception visuelle et les émotions. Extrêmement intéressant et validé scientifiquement.

Et Chris Williamson a effectué beaucoup d'interview avec des chercheurs en sciences sociales. Notamment des chercheurs en psycho.
Il pose des questions très pertinentes et les chercheurs ont souvent des truc très intéressant à partager.

T'as regardé un peu leur contenu ? Car tu sembles critiquer sans vraiment savoir de quoi tu parles...

Et DP c'est un truc de gauchiste non ?
il y a 10 mois
En quoi ça manque de profondeur ?

Jordan Peterson a toute une série de vidéo sur le fonctionnement de la cognition incarnée, la perception visuelle et les émotions. Extrêmement intéressant et validé scientifiquement.

Et Chris Williamson a effectué beaucoup d'interview avec des chercheurs en sciences sociales. Notamment des chercheurs en psycho.
Il pose des questions très pertinentes et les chercheurs ont souvent des truc très intéressant à partager.

T'as regardé un peu leur contenu ? Car tu sembles critiquer sans vraiment savoir de quoi tu parles...

Et DP c'est un truc de gauchiste non ?
joe rogan j'ai beaucoup regardé ya longtemps, c'est cool si tu veux rigoler un coup mais y'a rien de sérieux, c'est le niveau zéro culturellement et politiquement.

jordan peterson c'est un schizo, émotionnellement instable, suceur de juifs comme pas permis et qui est là pour s'assurer que les jeunes blancs restent sous contrôle et dérapent pas, en leur faisant gober en bonus un narratif de pleurniche improductif qui consiste à alimenter leur ressentiment contre les femmes.

Williamson c'est juste un mec archi-basique qui a rien de spécialement intéressant à dire, joe rogan sans l'humour. après chacun son délire, je t'ai filé quelques références au cas où tu veux creuser un peu + les sujets sérieux.
il y a 10 mois
Mais qui regarde des youtubeurs fr ?
:hap:
il y a 10 mois
malo
malo
10 mois
Je connais moins bien les autres mais Joe Rogan ça vole souvent pas très haut, même lorsque leurs invités sont remarquables
:NUAGEPYLONE:

C'est assez flagrant dans cette interview avec magnus carlsen que c'est bien Rogan le facteur limitant
:Goudale:
Joe Rogan, l'antisystème le plus complaisant avec le système
:RisitasAhi:

Entre deux pipes à Peter Thiel, il vante la beauté des musiques IA
il y a 10 mois
joe rogan j'ai beaucoup regardé ya longtemps, c'est cool si tu veux rigoler un coup mais y'a rien de sérieux, c'est le niveau zéro culturellement et politiquement.

jordan peterson c'est un schizo, émotionnellement instable, suceur de juifs comme pas permis et qui est là pour s'assurer que les jeunes blancs restent sous contrôle et dérapent pas, en leur faisant gober en bonus un narratif de pleurniche improductif qui consiste à alimenter leur ressentiment contre les femmes.

Williamson c'est juste un mec archi-basique qui a rien de spécialement intéressant à dire, joe rogan sans l'humour. après chacun son délire, je t'ai filé quelques références au cas où tu veux creuser un peu + les sujets sérieux.
Pour Joe Rogan je t'accorde que ça n'est pas un intellectuel mais je n'ai jamais regardé ses contenus dans l'optique d'apprendre des choses de lui.
C'est davantage du divertissement qu'autre chose.

Pour Jordan Peterson je ne suis pas d'accord. Il faut que tu me montres en quoi son discours alimente le ressentiment des jeunes envers les femmes.
Ça c'est la critique qui est faites à son sujet par les gauchistes mais ça n'est pas vrai du tout.
Au contraire, les incels ont tendance à détester Peterson.
Parce que Peterson leur dit qu'ils doivent se remettre en question et que c'est de leur faute s'ils n'ont pas de succès avec les femmes.
Or les incels détestent qu'on leur dise ça.
Donc ta critique n'est pas vraiment justifié.

Après pour les problème émotionnelles qu'il a eu, ok c'est vrai qu'à une période il était instable et pleurait souvent sur les plateaux télé.
Mais j'aimerai bien voir comment toi tu arriverai à gérer émotionnellement si tu apprenais que ta femme, avec qui tu es marié depuis 30 ans, avait un cancer et allait mourir dans moins de 6 mois.
C'est un peu facile de critiquer ce genre de choses je trouve...

C'est comme Soral qui essaie de décrédibiliser les gens en attaquant leurs casseroles de vie plutôt que leurs arguments intellectuelles.
Donc il va balancer des ragots sur le fait qu'un tel a couché avec un autre, ou qu'un tel est pote avec des juifs...etc
Puis juste après il va citer Karl Marx avec adoration, alors qu'on pourrait faire exactement les même critique à propos Marx.
Marx était un énorme crasseux qui restait dans sa chambre à écrire des bouquins, sans avoir jamais mis un pieds dans le monde du travail et qui vénérait des truc satanistes.

Donc stp attaque le contenu plutôt que de critiquer les casseroles de vie des gens. Ça sera déjà plus honnête intellectuellement.
il y a 10 mois

Chris Williamson est un journaliste.
Je regarde surtout ses podcasts où il fait des interviews avec des chercheurs.
Mais bien évidemment que le mec en lui même n'est pas un intellectuel. C'est davantage un journaliste.
Mais ses invités sont intéressants.

Et j'aime bien aussi Richard Dawkins et John Vervaeke.
il y a 10 mois
Il n'y a même pas de débat
:soralpleure:

Youtube US:

- Abondance de cours universitaire et de conférences accessibles gratuitement, sur n'importe quel sujet.
:sodium_prof:

- Trouver la réponse à nos problèmes en 2 coups de clic via Youtube. Et pouvoir se cultiver/apprendre sur n'importe quel sujet sans avoir à lire des bouquins
:Erudit:

- État d'esprit positif et enthousiaste, regarder des vidéos nous donne le sourire et la motivation d'avancer
:chat_danse:

Youtube FR:

- 3 youtubeur pourris qui se battent en duel

- Rochedy, Papacito, Squeezie, Thais d'escufion

- Baigner dans un pessimisme ambiant qui nous pousse à la dépression
:Chat_vomi:

Bref, sélection naturelle pour les golem de votre acabit qui sont bloqué en France mentalement
:selection_naturelle:
Bah c'est sûr que si tu prends que les plus connues
:Toad_otf:
Le noble art
il y a 10 mois

c'est la secte a l'extreme droite de l'extreme droite française qui boucle avec leur pessimisme permanente a critiquer tout, les femmes, les francais narbonnoïde, boucler sur les juifs, pro aryens, critiquer tout les politiques moins a droite qu'eux bref
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
C'est marrant c'est c'est a cause de l'américanisation du youtube français que c'est devenu

La misterbisation
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
c'est la secte a l'extreme droite de l'extreme droite française qui boucle avec leur pessimisme permanente a critiquer tout, les femmes, les francais narbonnoïde, boucler sur les juifs, pro aryens, critiquer tout les politiques moins a droite qu'eux bref
Ok donc en fin de compte il n'y a pas grand chose à apprendre.
Ça rentre exactement dans ce que je déplore sur le youtube FR
il y a 10 mois
Ok donc en fin de compte il n'y a pas grand chose à apprendre.
Ça rentre exactement dans ce que je déplore sur le youtube FR
leur site c'est cnews.fr quelque chose comme ça mais c'est un cercle de négativité, c'est leur fond de commerce, j'imagine pas l'etat d'esprit a lire tout leur articles ecouter tout leur podcast..

le genre a insulter et dire mérité et cracher pendant des lignes sur une française tuée par l'immigration plutôt que sur le migrant si jamais on decouvre qu'un membre de sa famille genre une cousine, a fait des messages de gauche sur son facebook
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Pour Joe Rogan je t'accorde que ça n'est pas un intellectuel mais je n'ai jamais regardé ses contenus dans l'optique d'apprendre des choses de lui.
C'est davantage du divertissement qu'autre chose.

Pour Jordan Peterson je ne suis pas d'accord. Il faut que tu me montres en quoi son discours alimente le ressentiment des jeunes envers les femmes.
Ça c'est la critique qui est faites à son sujet par les gauchistes mais ça n'est pas vrai du tout.
Au contraire, les incels ont tendance à détester Peterson.
Parce que Peterson leur dit qu'ils doivent se remettre en question et que c'est de leur faute s'ils n'ont pas de succès avec les femmes.
Or les incels détestent qu'on leur dise ça.
Donc ta critique n'est pas vraiment justifié.

Après pour les problème émotionnelles qu'il a eu, ok c'est vrai qu'à une période il était instable et pleurait souvent sur les plateaux télé.
Mais j'aimerai bien voir comment toi tu arriverai à gérer émotionnellement si tu apprenais que ta femme, avec qui tu es marié depuis 30 ans, avait un cancer et allait mourir dans moins de 6 mois.
C'est un peu facile de critiquer ce genre de choses je trouve...

C'est comme Soral qui essaie de décrédibiliser les gens en attaquant leurs casseroles de vie plutôt que leurs arguments intellectuelles.
Donc il va balancer des ragots sur le fait qu'un tel a couché avec un autre, ou qu'un tel est pote avec des juifs...etc
Puis juste après il va citer Karl Marx avec adoration, alors qu'on pourrait faire exactement les même critique à propos Marx.
Marx était un énorme crasseux qui restait dans sa chambre à écrire des bouquins, sans avoir jamais mis un pieds dans le monde du travail et qui vénérait des truc satanistes.

Donc stp attaque le contenu plutôt que de critiquer les casseroles de vie des gens. Ça sera déjà plus honnête intellectuellement.
le peu de contenu de Peterson auquel j'ai été exposé m'apparaît comme une combinaison de nihilisme, matérialisme et opportunisme mais bon chacun ses goûts. Soral j'aimais ya longtemps mais j'ai lâché depuis plusieurs années, il a faux sur pas mal de points + passe plus de temps sur les attaques personnelles comme tu dis que le fond des arguments dans trop de cas.
il y a 10 mois
Il existe des cours universitaires en français. Prenez par exemple les enregistrements du collège de France.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Yoneda
Yoneda
10 mois
Il existe des cours universitaires en français. Prenez par exemple les enregistrements du collège de France.
Ouai mais au niveau de la quantité de cours disponible, ça n'a rien à voir. On est dans deux mondes différents.
il y a 10 mois