InscriptionConnexion
Je me méfiais aussi avant mais les irls que j'ai faite se sont toutes tellement bien passées que plus du tout
:ClefBienveillant:
moi j'aurai voulu celle des champignons ou des kheys organisaient une cueillette avec un "expert" et sinon j'ai loupé mais je pouvais une visite sur paris si le khey était chaud pour des musées j'aurai apprécié
toi ça été quoi raconte
il y a 11 heures
eqa
eqa
11h
Yep

Mais tu rentrerais dans ta définition sinon
:Venti5:
C'est gentil ça eqa
:ClefBienveillant:

Toi tu fais partie des gens que j''aimerai connaître un peu plus
il y a 11 heures
moi j'aurai voulu celle des champignons ou des kheys organisaient une cueillette avec un "expert" et sinon j'ai loupé mais je pouvais une visite sur paris si le khey était chaud pour des musées j'aurai apprécié
toi ça été quoi raconte
C'était pas une irl de Madoka ça ?
bah perso je vais pas à des irls organisées, c'est juste que si je trouve des keys avec lesquels je m'entends bien et qu'il y a moyen de se voir je propose. Et à chaque fois des gens trop sympas
il y a 10 heures
2 maintenant
:Csc1:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 10 heures
Je me suis mis à dos tout le monde
:Onchebrisee:
il y a 10 heures
:brad_oklm:
il y a 10 heures
Ils sont sur le blabla la plupart
:KJviv:
il y a 10 heures
Keke
Keke
10h
2 maintenant
:Csc1:
Jouhn ne reviendra pas ?
:chat-fume:
il y a 10 heures
Nan je suis pas du tout en phase avec les onchois meme si je les apprécie
Toxine maximale
il y a 10 heures
C'était pas une irl de Madoka ça ?
bah perso je vais pas à des irls organisées, c'est juste que si je trouve des keys avec lesquels je m'entends bien et qu'il y a moyen de se voir je propose. Et à chaque fois des gens trop sympas
aucune idée c'est vieux et pendant 10mois j'ai disparu totalement du forum je suis revenu que le 31octobre
ya un type qui faisait de la sculpture j'ai co des petits outils grace à lui et un autre mais je sais pas si il traine sur ce forum qui peignait des mouches et des bouteilles de vin j'aurai aimé des irl dans des galeries musée d'art avec ce genre de khey
il y a 10 heures
Je me suis mis à dos tout le monde
:Onchebrisee:
Tu as trop critiqué le christianisme aussi
:-((
il y a 10 heures
Déjà une belle liste de joueurs de poker. Et depuis peu quelques camarades de cellules.

Inutile de les citer ils se reconnaîtront
:darwin_awards:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
Tu as trop critiqué le christianisme aussi
:-((
J'ai le droit !
:conversano_fight:
il y a 10 heures
Nan je suis pas du tout en phase avec les onchois meme si je les apprécie
Il y a plein de kheys que je trouve vraiment très sympa et un large spectre de personnalités mine de rien ! Ça viendra peut-être
il y a 10 heures
aucune idée c'est vieux et pendant 10mois j'ai disparu totalement du forum je suis revenu que le 31octobre
ya un type qui faisait de la sculpture j'ai co des petits outils grace à lui et un autre mais je sais pas si il traine sur ce forum qui peignait des mouches et des bouteilles de vin j'aurai aimé des irl dans des galeries musée d'art avec ce genre de khey
C'est vrai, il y a ici ce genre de profils atypiques intéressants et souvent assez ouvert d'esprit
il y a 10 heures
Il y a plein de kheys que je trouve vraiment très sympa et un large spectre de personnalités mine de rien ! Ça viendra peut-être
Bof j'ai vraiment aucun delire similaire

J'ai deja des amis de mon côté
Toxine maximale
il y a 10 heures

Yes - life
:bocchipyj:

Plus sérieusement c'est cool de te voir ici de temps en temps quand même, j'aime bien tes topics en plus !
il y a 10 heures

Tu as des amis IRL ?
:catgif:
il y a 10 heures
Yes - life
:bocchipyj:

Plus sérieusement c'est cool de te voir ici de temps en temps quand même, j'aime bien tes topics en plus !
C'est réciproque
:misakiheh:
Toxine maximale
il y a 10 heures
Tu as des amis IRL ?
:catgif:
Tu te doutes bien que non, juste des kheyous que je connais depuis longtemps
:misakiporte:
Toxine maximale
il y a 10 heures