Ce sujet a été résolu
trapvador
10h
Oui
AYo toi tu connais tout le monde et t'as rencontré la moitié du foto irl
il y a 10 heures
Pas beaucoup en fait
Mais j'aime bien
Béluga
Guts
Mais j'aime bien
Béluga
Guts
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 10 heures
clefserrure
11h
Par ami j'entends des keys avec lesquels vous vous entendez bien et vous parlez régulièrement
Amis : non ça reste IVL.
En revanche une belle brochette de tarés que j’apprécie beaucoup ici oui.
En revanche une belle brochette de tarés que j’apprécie beaucoup ici oui.
il y a 10 heures
AYo toi tu connais tout le monde et t'as rencontré la moitié du foto irl
quand même pas mais j'ai fais plusieurs IRL en effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Non, mais je porte une haute valeur au mot ami !
Je comprends, c'est un mot d'une grande qualité pour toi, donc ça ne peut pas englober bcp de monde. Mais dans cette acception, en avoir au moins un c'est déjà éxcellent ! C'est indiscret de te demander qui c'est ?
il y a 10 heures
J'apprécie plus de gens sur le fofo qu'IRL, ça en dit long sur mes relations sociales
il y a 10 heures
Je comprends, c'est un mot d'une grande qualité pour toi, donc ça ne peut pas englober bcp de monde. Mais dans cette acception, en avoir au moins un c'est déjà éxcellent ! C'est indiscret de te demander qui c'est ?
il y a 10 heures
clefserrure
11h
Par ami j'entends des keys avec lesquels vous vous entendez bien et vous parlez régulièrement
oui j'en ai
Mon rewind : https://onche.org/rewind/ke2ykGVjydzm
il y a 10 heures
FabLondon
10h
Pas beaucoup en fait
Mais j'aime bien
Béluga
Guts
Mais j'aime bien
Béluga
Guts
Tu aurais du les ping, ils auraient été content
il y a 10 heures
Beaucoup non mais j'ai fait de belles rencontres et parfois des kheys avec qui je m'étais pris la tête sont devenus des amis c'est ça le plus cool.
il y a 10 heures
Klaxine
10h
Beaucoup non mais j'ai fait de belles rencontres et parfois des kheys avec qui je m'étais pris la tête sont devenus des amis c'est ça le plus cool.
Aha, c'est un clin d'oeil ça ?
il y a 10 heures
Aha, c'est un clin d'oeil ça ?
Bah non pourquoi ?
C'est bien de réussir à finir par se comprendre quoi qu'il arrive
C'est bien de réussir à finir par se comprendre quoi qu'il arrive
il y a 10 heures
non mais j'ai eu des conv assez longues en mp des discutions qui aurait pu si j'étais moins stupide sur ce forum donné quelque chose je pense du style sortie sur paris pour voir mais je suis pas à l'aise et tres mefiant des gens ya beaucoup trop de psycho
il y a 10 heures
eqa
10h
Par ami.e j'entends autre chose, donc pas encore
Tu as une haute estime de l'amitié ?
il y a 10 heures
toyawa
10h
non mais j'ai eu des conv assez longues en mp des discutions qui aurait pu si j'étais moins stupide sur ce forum donné quelque chose je pense du style sortie sur paris pour voir mais je suis pas à l'aise et tres mefiant des gens ya beaucoup trop de psycho
Je me méfiais aussi avant mais les irls que j'ai faite se sont toutes tellement bien passées que plus du tout
il y a 10 heures
Tu as une haute estime de l'amitié ?
Yep
Mais tu rentrerais dans ta définition sinon
Mais tu rentrerais dans ta définition sinon
Arrêt non desservi
il y a 10 heures