Ce sujet a été résolu
Pas moi qui l'ai dit
Que ce Ciel est beau maintenant que le Sauveur y sert de soleil !
il y a 12 heures
ColRoulin
12h
il y a 12 heures
Ton avis sur ça ColRoulin ?
J aime bien tes topics, mais je crois avoir trouvé un attroupement de sedevac sur ce topic
il y a 12 heures-PEMT
Ce serait drôle si le pape ne s'était pas soumis comme le plus grand des lâches face à la secte du désert
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 12 heures-PEMT
ce gars cest un peu comme les patricuck pro UE
" faut pas être contre l'UE, on va la changer de l'intérieur et tout ira bien "
" faut pas être contre l'UE, on va la changer de l'intérieur et tout ira bien "
il y a 12 heures
Vivray2
12h
Ton avis sur ça ColRoulin ?
J aime bien tes topics, mais je crois avoir trouvé un attroupement de sedevac sur ce topic
Toujours pareil, le bas du front lambda prend un discours d'ordre moral pour un discours politique ; Sa Sainteté prêche la concorde sociale, pas l'invasion migratoire
il y a 12 heures
Toujours pareil, le bas du front lambda prend un discours d'ordre moral pour un discours politique ; Sa Sainteté prêche la concorde sociale, pas l'invasion migratoire
Certains en ont même profité pour dire que le Pape était aux ordre des juifs, visiblement
il y a 12 heures
Disons que pour un chrétien attardé comme moi, ce serait cool d'avoir un pape comme Eugène IV
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 12 heures
Certains en ont même profité pour dire que le Pape était aux ordre des juifs, visiblement
Original, comment va Bor... euh le renifleur de citrons qui a dit ça ?
@Ceinturion Ton cœur est bien trop pur pour s'abaisser à ces matérielles considérations
@Ceinturion Ton cœur est bien trop pur pour s'abaisser à ces matérielles considérations
il y a 12 heures
Les sedevac et les néo-païens tombent souvent d'accord
il y a 12 heures
J'ai du mal à ne pas me laisser empoisonné par l'extérieur, le fait que je ferme mon coeur à Dieu n'est pas sans conséquence
Tes topics et ceux de @Josette m'aident à être moins buté en tout cas, alors je vous remercie
Tes topics et ceux de @Josette m'aident à être moins buté en tout cas, alors je vous remercie
il y a 11 heures
J'ai du mal à ne pas me laisser empoisonné par l'extérieur, le fait que je ferme mon coeur à Dieu n'est pas sans conséquence
Courage à toi clé, on prie pour toi
il y a 11 heures
Courage à toi clé, on prie pour toi
Merci beaucoup, j'en ai besoin
il y a 11 heures
Merci beaucoup, j'en ai besoin
N'hésite pas à en parler à quelqu'un du forum qui est catholique et en qui tu en as confiance, sinon à un prêtre ou à un ami catholique
il y a 11 heures
Les sedevac et les néo-païens tombent souvent d'accord
il y a 41 minutes
N'hésite pas à en parler à quelqu'un du forum qui est catholique et en qui tu en as confiance, sinon à un prêtre ou à un ami catholique
les catholiques violent des enfants
il y a 39 minutes