InscriptionConnexion
Pas moi qui l'ai dit
:lit_redpill:

Que ce Ciel est beau maintenant que le Sauveur y sert de soleil !
il y a 12 heures
il y a 12 heures
C quient
:chat_what:
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Les faux jugements de la secte conciliaire et ses défenseurs les plus fourbes ne m’intéressent pas.
il y a 12 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]oins-effrayes-par-l-islam
Ton avis sur ça ColRoulin ?
J aime bien tes topics, mais je crois avoir trouvé un attroupement de sedevac sur ce topic
:KJviv:
il y a 12 heures-PEMT
Ce serait drôle si le pape ne s'était pas soumis comme le plus grand des lâches face à la secte du désert
:rougeyron_selfie:
il y a 12 heures-PEMT
ce gars cest un peu comme les patricuck pro UE

" faut pas être contre l'UE, on va la changer de l'intérieur et tout ira bien "
il y a 12 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]oins-effrayes-par-l-islam
Ton avis sur ça ColRoulin ?
J aime bien tes topics, mais je crois avoir trouvé un attroupement de sedevac sur ce topic
Toujours pareil, le bas du front lambda prend un discours d'ordre moral pour un discours politique ; Sa Sainteté prêche la concorde sociale, pas l'invasion migratoire
:catlsd2:
il y a 12 heures
Toujours pareil, le bas du front lambda prend un discours d'ordre moral pour un discours politique ; Sa Sainteté prêche la concorde sociale, pas l'invasion migratoire
Certains en ont même profité pour dire que le Pape était aux ordre des juifs, visiblement
il y a 12 heures
Disons que pour un chrétien attardé comme moi, ce serait cool d'avoir un pape comme Eugène IV
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 12 heures
Certains en ont même profité pour dire que le Pape était aux ordre des juifs, visiblement
Original, comment va Bor... euh le renifleur de citrons qui a dit ça ?
:Zoom_antoine:

@Ceinturion Ton cœur est bien trop pur pour s'abaisser à ces matérielles considérations
il y a 12 heures

@Ceinturion Ton cœur est bien trop pur pour s'abaisser à ces matérielles considérations
Les sedevac et les néo-païens tombent souvent d'accord
:Clarke:
il y a 12 heures
Pas moi qui l'ai dit
:lit_redpill:

Les Sédévacautistes
:lagaf:
il y a 12 heures

J'ai du mal à ne pas me laisser empoisonné par l'extérieur, le fait que je ferme mon coeur à Dieu n'est pas sans conséquence
Tes topics et ceux de @Josette m'aident à être moins buté en tout cas, alors je vous remercie
il y a 11 heures
J'ai du mal à ne pas me laisser empoisonné par l'extérieur, le fait que je ferme mon coeur à Dieu n'est pas sans conséquence
Tes topics et ceux de @Josette m'aident à être moins buté en tout cas, alors je vous remercie
Courage à toi clé, on prie pour toi
il y a 11 heures
Courage à toi clé, on prie pour toi
Merci beaucoup, j'en ai besoin
:Priere:
il y a 11 heures
Merci beaucoup, j'en ai besoin
:Priere:
N'hésite pas à en parler à quelqu'un du forum qui est catholique et en qui tu en as confiance, sinon à un prêtre ou à un ami catholique
:oui:
il y a 11 heures
Les sedevac et les néo-païens tombent souvent d'accord
:Clarke:
La chance
il y a 41 minutes
N'hésite pas à en parler à quelqu'un du forum qui est catholique et en qui tu en as confiance, sinon à un prêtre ou à un ami catholique
:oui:
les catholiques violent des enfants
il y a 39 minutes