Ce sujet a été résolu
Faut la dresser un peu
Enfin faut juste être honnête quoi, tu lui dis ce qui te dérange chez elle, c'est le principe d'un couple, tu gardes ton essence et tu fais quelques compromis sur des choses mineures
Enfin faut juste être honnête quoi, tu lui dis ce qui te dérange chez elle, c'est le principe d'un couple, tu gardes ton essence et tu fais quelques compromis sur des choses mineures
Non ça c'est le principe celon la morale masculine.
Les femmes veulent toujours inconsciemment te soumettre et t'imposer leurs choix.
Les femmes sont toutes des pervers narcissiques en puissance.
Les femmes veulent toujours inconsciemment te soumettre et t'imposer leurs choix.
Les femmes sont toutes des pervers narcissiques en puissance.
il y a 13 heures
Frapper
13h
Bah tu lui dis la vérité, c'est quoi votre putin de problème sans déconner
Si tu ne peux pas être honnête avec quelqu'un comment veux tu construire quo que ce soit ?
Si tu ne peux pas être honnête avec quelqu'un comment veux tu construire quo que ce soit ?
Bah je lui ai dis. Mais à chaque fois elle me dit "oui j'ai compris" et elle recommence le lendemain
il y a 13 heures
Bah je lui ai dis. Mais à chaque fois elle me dit "oui j'ai compris" et elle recommence le lendemain
Elle ne te respecte pas en fait, ta parole ne vaut rien pour elle
Il va falloir mieux la dresser
Il va falloir mieux la dresser
Immunisé aux poc
il y a 13 heures
Shodan75
13h
Les kheys qui ont une meuf comment vous gérez ça sérieusement? C'est insupportable
Ma meuf passe son temps à se plaindre de tout. J'ai l'impression elle a toute la misère du monde sur ses épaules.
Tous les soirs elle veut qu'on "s'appelle" et elle passe 30 mins à se plaindre non stop.
J'ai l'impression d'être sa psy ou sa mère. Comment vous gérez ça?
Ma meuf passe son temps à se plaindre de tout. J'ai l'impression elle a toute la misère du monde sur ses épaules.
Tous les soirs elle veut qu'on "s'appelle" et elle passe 30 mins à se plaindre non stop.
Tu prépare un vocaroo de toi qui dit "oui" avec avec un espace de 15 secondes entre les oui et puis voila quand elle appelle tu sais ce que tu as à faire
il y a 13 heures
Shodan75
13h
Les kheys qui ont une meuf comment vous gérez ça sérieusement? C'est insupportable
quitte la sinon tu va finir comme mon collecgue gros cuck qui doit l'appeller tout les 5 min
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 13 heures