Ce sujet a été résolu
Les kheys qui ont une meuf comment vous gérez ça sérieusement? C'est insupportable
Ma meuf passe son temps à se plaindre de tout. J'ai l'impression elle a toute la misère du monde sur ses épaules.
Tous les soirs elle veut qu'on "s'appelle" et elle passe 30 mins à se plaindre non stop.
J'ai l'impression d'être sa psy ou sa mère. Comment vous gérez ça?
Ma meuf passe son temps à se plaindre de tout. J'ai l'impression elle a toute la misère du monde sur ses épaules.
Tous les soirs elle veut qu'on "s'appelle" et elle passe 30 mins à se plaindre non stop.
il y a 14 heures
Frieren
14h
Bah quitte la si tu peux pas la supporter.
Non mais elle a des bons côtés. Mais elle passe son temps à geindre c'est insupportable ça. Et quand je lui dis elle me dis "oui j'ai compris", elle se braque, shut down la conv, et recommence le lendemain quoi
il y a 14 heures
GateauDeLuxe
14h
Pourquoi vous habitez pas ensembles ?
Elle bosse un peu trop loin, si elle emménage chez moi elle se tape trop de route pour bosser
il y a 14 heures
Elle bosse un peu trop loin, si elle emménage chez moi elle se tape trop de route pour bosser
il y a 14 heures
Je sais pas vous trouvez ça normal que votre meuf vous prenne pour sa psy et fasse ouin ouin tous les jours pendant 30 mins au tel?
Je parle même pas. Je dois juste rester au tel pendant 30 mins et elle pleurniche quoi. Je vois même pas l'intérêt de ça en fait.
Je parle même pas. Je dois juste rester au tel pendant 30 mins et elle pleurniche quoi. Je vois même pas l'intérêt de ça en fait.
il y a 14 heures
Shodan75
14h
Les kheys qui ont une meuf comment vous gérez ça sérieusement? C'est insupportable
Insupportable bordel largue cette pute
il y a 14 heures
Insupportable bordel largue cette pute
Non mais après elle a des bons côtés hein. La c'est juste ce qui me soule. Mais derrière c'est une vraie waifu, trad, fidèle, qui fait la cuisine et tout hein
il y a 14 heures
Shodan75
14h
Je sais pas vous trouvez ça normal que votre meuf vous prenne pour sa psy et fasse ouin ouin tous les jours pendant 30 mins au tel?

il y a 14 heures
Non mais après elle a des bons côtés hein. La c'est juste ce qui me soule. Mais derrière c'est une vraie waifu, trad, fidèle, qui fait la cuisine et tout hein
C'est juste ça qui te saoule.
Mais ça te saoule tout les jours pendant 30 mn.
Baise la et quitte la
Mais ça te saoule tout les jours pendant 30 mn.
Baise la et quitte la
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 14 heures
Bah tu lui dis la vérité, c'est quoi votre putin de problème sans déconner
Si tu ne peux pas être honnête avec quelqu'un comment veux tu construire quo que ce soit ?
Si tu ne peux pas être honnête avec quelqu'un comment veux tu construire quo que ce soit ?
Immunisé aux poc
il y a 14 heures
Shodan75
14h
Bah c'est une femme quoi. Ça fait depuis 1914 que c'est comme ça.
Les femmes intéressantes et agréables c'est 0.01% des femmes en France. Dans la vie tu prends ce que tu peux pas ce que tu veux.
Les femmes intéressantes et agréables c'est 0.01% des femmes en France. Dans la vie tu prends ce que tu peux pas ce que tu veux.
il y a 14 heures
Pire erreur de ta life déménager avec ta meuf. La mojorité des mecs te le diront. C'est la porte ouverte à toute ses caprices et toute sa mauvaise foie.
Le sexe quand tu as une relation à distance est extraordinaire. Le sexe quand tu l'as sous la main xa devient vite banal et tu finit par le faire 1 fois par semaine au bout de 6 mois, puis 1 fois par mois au bout d'un an.
Le sexe quand tu as une relation à distance est extraordinaire. Le sexe quand tu l'as sous la main xa devient vite banal et tu finit par le faire 1 fois par semaine au bout de 6 mois, puis 1 fois par mois au bout d'un an.
il y a 14 heures
Bah c'est une femme quoi. Ça fait depuis 1914 que c'est comme ça.
Faut la dresser un peu
Enfin faut juste être honnête quoi, tu lui dis ce qui te dérange chez elle, c'est le principe d'un couple, tu gardes ton essence et tu fais quelques compromis sur des choses mineures
Enfin faut juste être honnête quoi, tu lui dis ce qui te dérange chez elle, c'est le principe d'un couple, tu gardes ton essence et tu fais quelques compromis sur des choses mineures
Immunisé aux poc
il y a 14 heures