InscriptionConnexion
:chapprouve:
Image
il y a 10 heures
Salomé la langue pute
:Loco:

Salomé retourne dans ta cuisine, sale pute

Salomé je te chie sur les cheveux
il y a 9 heures
J'hésite à lui faire un cadeau de Noël... Ce serait une plaque de glaçons, avec comme message: "Soigne bien ta langue, langue de pute. Et par la suite, je t'incite vivement à retourner dans ta cuisine, car tu es payée 3000 euros à rien foutre."

Elle me harcèle (pas de manière frontale, mais par potins) à cause d'une apparence physique que je n'ai pas choisi. Et comme je suis un homme blanc cisgenre (tous les privilèges), je ne peux pas être défendu, donc je préfère régler le problème tout seul, ou aidé par d'autres mecs (masculinistes, incel, je ne sais pas quoi...)
C'est celle qui a dit que tu étais moche ?
il y a 9 heures
C'est celle qui a dit que tu étais moche ?
C'est ça. J'ai donné le nom sans scrupule.
il y a 9 heures
J'hésite à lui faire un cadeau de Noël... Ce serait une plaque de glaçons, avec comme message: "Soigne bien ta langue, langue de pute. Et par la suite, je t'incite vivement à retourner dans ta cuisine, car tu es payée 3000 euros à rien foutre."

Elle me harcèle (pas de manière frontale, mais par potins) à cause d'une apparence physique que je n'ai pas choisi. Et comme je suis un homme blanc cisgenre (tous les privilèges), je ne peux pas être défendu, donc je préfère régler le problème tout seul, ou aidé par d'autres mecs (masculinistes, incel, je ne sais pas quoi...)
Elle t'a fait quoi
:chat_what:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 9 heures
Salomé la langue pute

Salomé retourne dans ta cuisine, sale pute

Salomé je te chie sur les cheveux
Édite la dernière phrase khey
il y a 9 heures
C'est ça. J'ai donné le nom sans scrupule.
Et elle a dit ça comment que tu étais moche ?
il y a 9 heures
Elle t'a fait quoi
Elle l'a traité de mocheté
il y a 9 heures
Elle t'a fait quoi
Elle me harcèle. J'ai essayé de résoudre le problème tout seul, mais bien sûr elle nie en bloc, et elle m'a répondu "Ne nous faites pas passer pour ce que nous ne sommes pas." Elle me prend pour un con.
Pour l'instant, j'ai préféré me défendre tout seul. Si je demandais de l'aide aux syndicats, ils se foutraient de ma gueule, car je suis un homme blanc cisgenre, donc je ne suis pas dans une catégorie sociale à victimiser.
il y a 9 heures
T'as parlé trop fort dans la BU et elle as engueulé c'est ça ?
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Je précise que c'est du harcèlement à distance, dans la mesure où elle ne me vise pas directement, mais parle de moi en mal à ses collègues, et fait en sorte que je n'entende rien.
il y a 9 heures
T'as parlé trop fort dans la BU et elle as engueulé c'est ça ?
Non, lis mes messages.
il y a 9 heures
Non, lis mes messages.
Tu sais c'est quoi sa voiture ? Si oui bouteille de pisse dans les aérations
:charaignee_2:
il y a 9 heures
Tu sais c'est quoi sa voiture ? Si oui bouteille de pisse dans les aérations
:charaignee_2:
Non, aucune idée.
il y a 9 heures
Ou bien, le dernier jour avant Noël, j'arrive bourré et je pisse sur son bureau. Osef si je me fais virer, je conserve ma dignité.
Par contre pas sur que tu conserves ta dignité en te donnant en spectacle de la sorte
il y a 9 heures
Envie de me venger par la violence...
il y a 8 heures
UP
il y a 8 heures