InscriptionConnexion
J'hésite à lui faire un cadeau de Noël... Ce serait une plaque de glaçons, avec comme message: "Soigne bien ta langue, langue de pute. Et par la suite, je t'incite vivement à retourner dans ta cuisine, car tu es payée 3000 euros à rien foutre."

Elle me harcèle (pas de manière frontale, mais par potins) à cause d'une apparence physique que je n'ai pas choisi. Et comme je suis un homme blanc cisgenre (tous les privilèges), je ne peux pas être défendu, donc je préfère régler le problème tout seul, ou aidé par d'autres mecs (masculinistes, incel, je ne sais pas quoi...)
il y a 13 heures
"Ntm fdp" aurait suffit
:menfous:
il y a 13 heures
Si seulement les gens qui ne m'aiment pas me faisaient des cadeaux de Noël
:gimli_rire:
il y a 13 heures-PEMT
Putain, mais De Gaulle et son gouvernement en 1965 n'auraient jamais dû plier face aux caprices des féministes hystériques (droit de travailler sans l'autorisation du mari).
il y a 13 heures-PEMT
J'hésite à lui faire un cadeau de Noël... Ce serait une plaque de glaçons, avec comme message: "Soigne bien ta langue, langue de pute. Et par la suite, je t'incite vivement à retourner dans ta cuisine, car tu es payée 3000 euros à rien foutre."

Elle me harcèle (pas de manière frontale, mais par potins) à cause d'une apparence physique que je n'ai pas choisi. Et comme je suis un homme blanc cisgenre (tous les privilèges), je ne peux pas être défendu, donc je préfère régler le problème tout seul, ou aidé par d'autres mecs (masculinistes, incel, je ne sais pas quoi...)
Quelle énorme salope
:RageMfffdoigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 13 heures
Putain, mais De Gaulle et son gouvernement en 1965 n'auraient jamais dû plier face aux caprices des féministes hystériques (droit de travailler sans l'autorisation du mari).
Chie sur son bureau.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 heures
3000 euros à rien foutre
:Sourire_noel:

le fonctionnaire moyen en france
:Nez_noel:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 13 heures
DTP
DTP
13h
Chie sur son bureau.
:Mouais_Jesus:
Bonne idée. Pour faciliter la chiasse: Alcool + weed + overdose de dulcolax, et je lui chie même sur les cheveux.
il y a 13 heures
3000 euros à rien foutre
:Sourire_noel:

le fonctionnaire moyen en france
:Nez_noel:
Femme + fonctionnaire = pire combo possible
il y a 13 heures
Si seulement les gens qui ne m'aiment pas me faisaient des cadeaux de Noël
:gimli_rire:
Je compte lui faire un cadeau piégé. Je vais la forcer à démissionner.
il y a 13 heures
Femme + fonctionnaire = pire combo possible
yep par contre la routine et les collègues durant 40 ans je pourrais pas
:pepe_fusil:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 13 heures
Nom de cette salope: Salomé Pellat-Revel. Sa tête est affichée quand vous la recherchez sur Google.
il y a 13 heures
Je compte lui faire un cadeau piégé. Je vais la forcer à démissionner.
Sacrée mission
:RisitasFutur:
il y a 13 heures
Sacrée mission
:RisitasFutur:
En plus, elle s'appelle Salomé, nom de féministe aigrie. Recherche Salomé Pellat-Revel sur Google.
il y a 13 heures
En plus, elle s'appelle Salomé, nom de féministe aigrie. Recherche Salomé Pellat-Revel sur Google.
Non merci mais je garde ca en tête
:ok_jcvd:
il y a 13 heures
Mon idée est-elle bonne ?
il y a 13 heures
Ou bien, le dernier jour avant Noël, j'arrive bourré et je pisse sur son bureau. Osef si je me fais virer, je conserve ma dignité.
il y a 13 heures
Ceux qui ne répondent pas à mon topic, vous faites quoi ?
il y a 13 heures
:Cattox:
il y a 13 heures
UP
il y a 11 heures