Ce sujet a été résolu
Avec Astartes 2 qui va sortir (l'animation tant attendue) j'ai jamais compris pourquoi ils font pas un total war 40k, comme l’a dit le khey sans bataille dans l'espace mais avec le lore actuel
Tout comme je comprends pas pourquoi ils font pas un genre de Eveonline avec 40k
Je n'ai pas la chance davoir faut des études dans le commerce/marketing mais ca pourrait fonctionner
Ca doit être une histoire de thunes, ils se gavent comme des porcs en faisant le.minimum, ils animent même pas bien leurs séries sur warhammer+
Tout comme je comprends pas pourquoi ils font pas un genre de Eveonline avec 40k
Je n'ai pas la chance davoir faut des études dans le commerce/marketing mais ca pourrait fonctionner
Ca doit être une histoire de thunes, ils se gavent comme des porcs en faisant le.minimum, ils animent même pas bien leurs séries sur warhammer+
Y’a eut pas mal de leak durant ses 3 dernières années sur Total War 40k .
Dont un justement qui disait que Creative Assembly taffer justement sur une technologie de combats spatiaux .
Dont un justement qui disait que Creative Assembly taffer justement sur une technologie de combats spatiaux .
il y a 12 heures
Au final j’ai l’impression de m’être fait violé par une femme…
Je suis à la fois content d’avoir Medieval 3 et choqué de devoir attendre le 11 pour le reveal de 40k …
Je suis à la fois content d’avoir Medieval 3 et choqué de devoir attendre le 11 pour le reveal de 40k …
Je sais pas si ça sera un 40k ou un WH4, mais oui, on se reprend du suspens
Putain je suis de nouveau deg pour medieval 3
Après on a eu un bref aperçu de leur nouveau moteur graphique, les sièges vont être incroyables si ça tient en jeu, ça donne envie de voir un empire 2
Après on a eu un bref aperçu de leur nouveau moteur graphique, les sièges vont être incroyables si ça tient en jeu, ça donne envie de voir un empire 2
il y a 10 heures
Je sais pas si ça sera un 40k ou un WH4, mais oui, on se reprend du suspens
Je vais me branler tous les jours jusqu’au 11 khey. J’ai qu’une parole.
il y a 9 heures
Je vais me branler tous les jours jusqu’au 11 khey. J’ai qu’une parole.
il y a 9 heures