InscriptionConnexion
Ok médiéval 3 pas mal
:Div5:
il y a 15 heures
Ayaaaa Médiéval 3
il y a 15 heures
Ok médiéval 3 pas mal
Je veux 40k
:ColereMax:
il y a 15 heures
Bus
Bus
15h
Bah si t'es un pd qui préfère les nouveaux total war woke c'est ton problème

Medieval 2 explose tes nouveaux total war de pédale
:ok:
T’es content avec Médiéval 3 ?
il y a 15 heures
Comme attendu
:selection_naturelle:
il y a 15 heures
Comme attendu
:selection_naturelle:
Je vais câbler
:nrvgif:
il y a 15 heures
AYA, je regardais meme pas le direct, cool

Je vous ai porté chance, soyez reconnaissant
il y a 15 heures
Ce sera surement apres, le volet fantaisie.

La on est sur la franchise "historique"
:Div5:
il y a 15 heures
Bus
Bus
15h
Empire est sorti à l'époque du prime des total war (Medieval 2, Napoleon, etc...) meme si c'est pas le meilleur. Depuis Rome 2 c'est le déclin. Mais t'as surement pas put connaitre les jeux total war prime car t'es un pyj
Medieval 2 total est une immense purge
il y a 15 heures
Bus
Bus
15h
AYA, je regardais meme pas le direct, cool

Je vous ai porté chance, soyez reconnaissant
Enculin
il y a 15 heures
Je veux 40k
le probleme de 40k c'est que c'est hyper casse gueule, comment tu peux representer la dimension spatiale des conflits dans une campagne ?
comment t'explique qu'une escoudade terminator peut desosser des centaines et des centaines d'orks ?

comment tu regroupes toutes les factions sur une carte qui n'est pas une carte galactique ?

je le dis c'est ultra casse gueule, et meme si ca parait etre une super idée, c'est surout l'occason d'etre deçu
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 heures
Par contre j'attends rien du tout de Medieval 3 pour l'instant vu la merde que sont les derniers total war
il y a 15 heures
Enculin
Tu devrais etre content que ca soit pas un énième warhammer à la con le pyj, tu vas pouvoir jouer à des vrais jeux maintenant
:Croise2:
il y a 15 heures
Medieval 2 total est une immense purge
C'est parce que t'es un pyj trop habitué à jouer à Fortnite ca, ca t'évite de profiter des vrais jeux de la bonne époque
il y a 15 heures
le probleme de 40k c'est que c'est hyper casse gueule, comment tu peux representer la dimension spatiale des conflits dans une campagne ?
comment t'explique qu'une escoudade terminator peut desosser des centaines et des centaines d'orks ?

comment tu regroupes toutes les factions sur une carte qui n'est pas une carte galactique ?

je le dis c'est ultra casse gueule, et meme si ca parait etre une super idée, c'est surout l'occason d'etre deçu
Tkt ils peuvent le faire
:chat_lait_:
il y a 15 heures
Bus
Bus
15h
Tu devrais etre content que ca soit pas un énième warhammer à la con le pyj, tu vas pouvoir jouer à des vrais jeux maintenant
@silencedeter , ça mérite le goulag ça.
il y a 15 heures
On s'est fait scammed une fois de plus
:Chatglace:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 15 heures
Tkt ils peuvent le faire
mais tu trouves pas que le formule Total War est vraiment top pour le Warhammer fantasy battle, mais beaucoup moins pour les conflits de 40k, comment tu geres les differences d'echelles de puissance, les armées, etc ?

la Garde qui doit peupler 25k soldat pour stoper 2000 tyranides, c'est pas possible
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 heures
Ayaa la musique de la hypeee
il y a 15 heures
La musique style 40k
il y a 15 heures