Ce sujet a été résolu
T’es content avec Médiéval 3 ?
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Ce sera surement apres, le volet fantaisie.
La on est sur la franchise "historique"
La on est sur la franchise "historique"
il y a 15 heures
Medieval 2 total est une immense purge
il y a 15 heures
Enculin
il y a 15 heures
Je veux 40k
le probleme de 40k c'est que c'est hyper casse gueule, comment tu peux representer la dimension spatiale des conflits dans une campagne ?
comment t'explique qu'une escoudade terminator peut desosser des centaines et des centaines d'orks ?
comment tu regroupes toutes les factions sur une carte qui n'est pas une carte galactique ?
je le dis c'est ultra casse gueule, et meme si ca parait etre une super idée, c'est surout l'occason d'etre deçu
comment t'explique qu'une escoudade terminator peut desosser des centaines et des centaines d'orks ?
comment tu regroupes toutes les factions sur une carte qui n'est pas une carte galactique ?
je le dis c'est ultra casse gueule, et meme si ca parait etre une super idée, c'est surout l'occason d'etre deçu
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 heures
Par contre j'attends rien du tout de Medieval 3 pour l'instant vu la merde que sont les derniers total war 

il y a 15 heures
Enculin
Tu devrais etre content que ca soit pas un énième warhammer à la con le pyj, tu vas pouvoir jouer à des vrais jeux maintenant
il y a 15 heures
Medieval 2 total est une immense purge
C'est parce que t'es un pyj trop habitué à jouer à Fortnite ca, ca t'évite de profiter des vrais jeux de la bonne époque
il y a 15 heures
le probleme de 40k c'est que c'est hyper casse gueule, comment tu peux representer la dimension spatiale des conflits dans une campagne ?
Tkt ils peuvent le faire
il y a 15 heures
Tu devrais etre content que ca soit pas un énième warhammer à la con le pyj, tu vas pouvoir jouer à des vrais jeux maintenant
@silencedeter , ça mérite le goulag ça.
il y a 15 heures
On s'est fait scammed une fois de plus
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 15 heures
Tkt ils peuvent le faire
mais tu trouves pas que le formule Total War est vraiment top pour le Warhammer fantasy battle, mais beaucoup moins pour les conflits de 40k, comment tu geres les differences d'echelles de puissance, les armées, etc ?
la Garde qui doit peupler 25k soldat pour stoper 2000 tyranides, c'est pas possible
la Garde qui doit peupler 25k soldat pour stoper 2000 tyranides, c'est pas possible
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 heures