InscriptionConnexion
Le prochain qui poste du hentai-pédo ici c'est le bandef + Gilbert
Ok Sébastien ?
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 5 mois
Je suis niveau 4
:sad3:
il y a 5 mois
Je suis niveau 4
:sad3:
Courage, tu y es presque
:chatrirecigare:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 5 mois
Mise à jour
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 5 mois
Zosterae
Zosterae
5 mois
Mise à jour
Qu'est-ce qui est mit à jour ? Un nouveau site ajouté ou suspendu
:fdv_doigt:
?
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 5 mois
Qu'est-ce qui est mit à jour ? Un nouveau site ajouté ou suspendu
:fdv_doigt:
?
Je précise pas toujours car ça peut concerner beaucoup de choses (nouvelles url, sites suspendus, nouveaux sites etc)
En l'occurrence c'était juste une màj d'url
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Si je mets juste "mise à jour" c'est surtout pour informer que le topic n'est pas laissé à l'abandon mais aussi pour le faire remonter de temps en temps par la même occasion, et si je modifie une dizaine de trucs je vais pas m'embêter à tout détailler
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 5 mois
Salut les kheys, je cherche le film "Ek Villain" de 2014 en VOST FR, quelqu'un serait-il ou le trouver ?
:(


Merci d'avance !
:oui:
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.


Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.


Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Ajouté merci
:Vieuxok:


Pour les deux autres par contre c'est effectivement hors sujet
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
je cherche la quadrilogie ALIEN en VOST si possible version longue, alien isolation m'a donné envie de tout remater , merci
:cimer:
Ent
il y a 5 mois
je cherche la quadrilogie ALIEN en VOST si possible version longue, alien isolation m'a donné envie de tout remater , merci
:cimer:
Déjà dit plus haut, désolé ce topic n'a pas vocation à me faire faire vos recherches à votre place
Je vous donne des outils mais c'est à vous de faire le reste
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 5 mois
Zosterae
Zosterae
5 mois
Déjà dit plus haut, désolé ce topic n'a pas vocation à me faire faire vos recherches à votre place
Je vous donne des outils mais c'est à vous de faire le reste
:risibo:
je demandais au cas ou si qqn avait déjà fait la demande car la plupart des sites de torrent ne marchent pas, le site yggtorrent que t'as linké marche mais impossible de me créer un compte ca me dit que mon adresse mail est "jetable"
:)


a chaque fois que j'y vais il y a des problèmes avec ce turbosite de merde, il était 100x mieux il y a quelques années
:risi_jzoom:
Ent
il y a 5 mois
je demandais au cas ou si qqn avait déjà fait la demande car la plupart des sites de torrent ne marchent pas, le site yggtorrent que t'as linké marche mais impossible de me créer un compte ca me dit que mon adresse mail est "jetable"
:)


a chaque fois que j'y vais il y a des problèmes avec ce turbosite de merde, il était 100x mieux il y a quelques années
:risi_jzoom:
Je comprends mais ne me cite pas pour ça, vous aurez toujours la même réponse de ma part : je ne fais pas vos recherches
:risi8:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 5 mois
@Zosterae :
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 5 mois
@Zosterae :
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Ajouté merci
:Vieuxok:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 5 mois
je cherche la quadrilogie ALIEN en VOST si possible version longue, alien isolation m'a donné envie de tout remater , merci
:cimer:
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.


Puisque j'ai dû chercher à ta place je mets les liens un niveau au-desus de ton niveau actuel
:zidane_sourcils:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 5 mois
geekborg
geekborg
5 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Ajouté
:Vieuxok:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.


Puisque j'ai dû chercher à ta place je mets les liens un niveau au-desus de ton niveau actuel
:zidane_sourcils:
Merci de perdre du temps pour un truc que je peux pas voir ahi
:risi_jzoom:


J'avais trouvé au final
:risibo:
Ent
il y a 5 mois
Merci de perdre du temps pour un truc que je peux pas voir ahi
:risi_jzoom:


J'avais trouvé au final
:risibo:
Les recherches me prirent 5 minutes à tout casser
:wait:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 5 mois