InscriptionConnexion
Une production française assez réaliste, bien réalisée, de qualité (suffisamment rare pour être signalé) et extrêmement anxiogène, en partie du fait qu'elle est réaliste justement.



C'est réalisé par des gauchistes écolos de ce que j'en comprends, mais tant pis, on se satisfait de ce que l'on a.
A ne pas regarder si ces thématiques vous effraient ou si vous avez un coup au moral
:risitas_assis:


Lien direct vers le premier épisode, sinon les gens auront la flemme de rechercher sur youtube :
il y a 2 mois
La station service, l'aérodrome et La Maison de Retraite
:bave:
il y a 2 mois
Boreale
Boreale
2 mois
Une production française assez réaliste, bien réalisée, de qualité (suffisamment rare pour être signalé) et extrêmement anxiogène, en partie du fait qu'elle est réaliste justement.



C'est réalisé par des gauchistes écolos de ce que j'en comprends, mais tant pis, on se satisfait de ce que l'on a.
A ne pas regarder si ces thématiques vous effraient ou si vous avez un coup au moral
:risitas_assis:


Lien direct vers le premier épisode, sinon les gens auront la flemme de rechercher sur youtube :
Je regarderais ça, merci
:Soral_:
Si on tire sur mon doigt, il ne se passe rien
il y a 2 mois
c'est la série avec la scène des gens qui se relaient pour alimenter en eau la centrale nucléaire ?
:risibo:

plus con qu'un bobo gaucho parisix c'est dur à trouver
:risitas_ahi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Rire
Rire
2 mois
La station service, l'aérodrome et La Maison de Retraite
:bave:
J'ai du mal à choisir un épisode préféré, ce sont des mini-histoires parfois connectées entre elles

Je dirais au hasard le supermarché, l'épisode final avant que ça ne s'effondre parce que ça change, la station service, l'aérodrome aussi. Tous sont plutôt bons honnêtement. la maison de retraite est particulière car assez émotionnelle et réaliste sans trop de froufrou. Que fait-on des vieux quand plus rien ne tient debout

La station-service est assez jouissive aussi, le début de la panique
:Danse_israelite:
il y a 2 mois
Le410
Le410
2 mois
c'est la série avec la scène des gens qui se relaient pour alimenter en eau la centrale nucléaire ?
:risibo:

plus con qu'un bobo gaucho parisix c'est dur à trouver
:risitas_ahi:
Oui en effet, l'épisode 5
Plusieurs ont saoulé dans les commentaires à débattre sur la faisabilité technique de la chose, c'est bon, ils auraient pu faire leurs recherches mais tout le monde n'est pas spé ingénierie nucléaire. Honnêtement le côté technique est secondaire, il y aurait eu moyen de faire la même chose avec je ne sais quel dispositif technique plus réaliste dans une centrale nucléaire abandonnée, c'est le côté humain qui prime et non la question scientifique. Et ça a le mérite de soulever la question.

Pour des bobos parisiens, je trouve ça honnête. Je pense que leur équipe est en partie gauchiste (malheureusement ça se voit dans leurs autres productions), mais aussi écolo qui s'attend vraiment à ce que ça s'effondre du fait d'un manque de ressources, et a plutôt bien anticipé l'ensemble.
il y a 2 mois
Je viens de regarder 5 épisodes d'affilé! Cette série est une belle surprise. Merci l'OP
Et dire que chaque épisode est tourné en unseul et unique plan séquence! 20 minutes par épisode , tu n'as pas interet a te foirer bordel!!
il y a 2 mois
Je viens de regarder 5 épisodes d'affilé! Cette série est une belle surprise. Merci l'OP
Et dire que chaque épisode est tourné en unseul et unique plan séquence! 20 minutes par épisode , tu n'as pas interet a te foirer bordel!!
il y a 2 mois
Je viens de regarder 5 épisodes d'affilé! Cette série est une belle surprise. Merci l'OP
Et dire que chaque épisode est tourné en unseul et unique plan séquence! 20 minutes par épisode , tu n'as pas interet a te foirer bordel!!
Content de ton retour et que ça te fasse plaisir
Vrai pour les plans séquences. On ne se rend pas trop compte justement car c'est immersif
Dans les commentaires de l'épisode 7, les gens disent que le vrai héros c'est le caméraman, je m'en rends compte à posteriori
il y a 2 mois
on devrait plutôt adapter guerrila d'Obertone ne film/ minisérie
:cobide:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 2 mois