InscriptionConnexion
Ou alors c'est moi qui est un souci tout les liens presque ont l'air dead. Je me demande si c'est pas les bloqueur de pub et traceurs que j'ai installer tout a l'heure!
:risibo:
Ca pas l'air d'être ca , y a rien qui marche meme en désinstallant mes programmes! bordel.
il y a 9 mois
Ou alors c'est moi qui est un souci tout les liens presque ont l'air dead. Je me demande si c'est pas les bloqueur de pub et traceurs que j'ai installer tout a l'heure!
:risibo:
Marche bien chez moi, vérifie ton DNS, ton antivirus et tes extensions navigateurs
:robot1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Marche bien chez moi, vérifie ton DNS, ton antivirus et tes extensions navigateurs
:robot1:
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
:valentin_lunettes:
il y a 9 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 9 mois
Cimer chef putain
:risi_celestin:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 9 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
:sarkozy:
Fonctionne niquel chez moi et je suis bardé de protections + pense à utiliser la balise de niveaux pour protéger Onche stp
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 9 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
:valentin_lunettes:
Supprimé de la liste
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 9 mois
Zosterae
Zosterae
9 mois
Fonctionne niquel chez moi et je suis bardé de protections + pense à utiliser la balise de niveaux pour protéger Onche stp
Ah j'avais pas compris que c'était pour protéger le site mais uniquement pour privilégier les membres.
Je vais aller apprendre de ce pas comment on fait la balise de protection
il y a 9 mois
Ah j'avais pas compris que c'était pour protéger le site mais uniquement pour privilégier les membres.
Je vais aller apprendre de ce pas comment on fait la balise de protection
Tu cliques sur "Aa" en bas à gauche, dedans tu as "Niveau" tout en bas, il te reste à entrer le niveau requis (5 ça va je pense)
C'est surtout pour baiser le référencement google, en plus de bloquer l'accès aux visiteurs
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 9 mois
Zosterae
Zosterae
9 mois
Tu cliques sur "Aa" en bas à gauche, dedans tu as "Niveau" tout en bas, il te reste à entrer le niveau requis (5 ça va je pense)
C'est surtout pour baiser le référencement google, en plus de bloquer l'accès aux visiteurs
Super! c'est pigé
il y a 9 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.


:Timidonche:
:Youmu2:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 9 mois
NOTA BENE


En raison d'un retard mental manifeste chez certains membres :

Dorénavant tout message susceptible de présenter un danger pour le site et qui ne sera pas protégé par une balise de niveau minimum 10 sera supprimé sans même être lu

IMPORTANT : Si tu n'es pas certain d'avoir parfaitement compris la consigne, ne poste plus jamais sur ce topic.
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 9 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Pour moi pratiquement tout les liens ne fonctionne pas j'ai ce message
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.


et je cherche un film vieux film "l'été de kikujiro"
il y a 9 mois
Ayatosan
Ayatosan
9 mois
Pour moi pratiquement tout les liens ne fonctionne pas j'ai ce message
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.


et je cherche un film vieux film "l'été de kikujiro"
J'ai déjà répondu à d'autres qui ont ce problème : changez vos DNS ou passez par un vpn

Le site que tu montres fonctionne parfaitement
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 9 mois
Zosterae
Zosterae
9 mois
J'ai déjà répondu à d'autres qui ont ce problème : changez vos DNS ou passez par un vpn

Le site que tu montres fonctionne parfaitement
ok merci, j'ai télécharger DNS Jumper est ça fonctionne
il y a 9 mois
Ayatosan
Ayatosan
9 mois
ok merci, j'ai télécharger DNS Jumper est ça fonctionne
Parfait profite bien
:Vieuxok:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 9 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Merci
:Vieuxok:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 9 mois
En fait les liens des films sont les meme partout j'ai l'impression. Si un film n'est pas dispo sur un site , il ne l'est nul part
:risibo:

Dernierement j'ai l'impression qu'il y a eu un gros nettoyage de film sur toutes les plateformes de stream
Je passe plus de temps a taper des titres de films qu'a en regarder
il y a 9 mois