Ce sujet a été résolu
pourquoi il reste avec cette folle dingue ducoup ? il sais très bien qu’elle le tien par les couille et qu'il va se faire niquer la moitié de ses bien s'il tente de retrouver sa liberté car il a pas été capable de prendre une meuf non gauchiasse/ pas reussi à la dressé
un vrai chad lui aurait foutu deux baffe pour lui remettre les idée en place ou bien l'aurait laissé 1h dans un quartier plein de chances tkt qu'elle aurait vite changé de discours mais bon ton daron" l'alpha " prefere s’écrasé et te demande aussi de mentir à la daronne par peur .... si ça ce n'est pas être un soumis
Les couples à l'ancienne c'était comme ça mec. Mon père aime ma mère c'est sa première et sa seule femme et il fera tout pour sa famille quoi qu'il arrive. C'est aussi ça être un alpha.
il y a 15 heures
Klaxine
16h
J'étais en train de faire mes papiers pour m'enregistrer dans ma nouvelle ville, y'a que la liste électorale à faire auprès de la mairie...
Moi " Oh c'est chiant tout ces codes et ces mots passe
"
Ma mère " C'est comme ça tout le monde doit le faire
"
Moi " Mais tout de même c'est un peu aliénant comme système
"
Ma mère " Ah oui et tu préfèrererais quoi un système ROYALISTE ?!
"
Moi " Quoi ? Non je disais juste...
"
Ma mère " Alors tu vas voter FN c'est ça ? Zemmour ? Je le savais de toutes façons t'es comme ton père
"
Moi " Mais j'ai rien d...
"
Ma mère " Je veux de la gentillesse, de la beauté, tu ne sais pas mieux que moi ! Le FN et Zemmour c'est la HAINE ! De toutes façons tu vas rester seul avec ton père et je vais quitter la maison ! J'en ai marre, non, y'a pas de mais tais-toi ! On ne doit pas faire ça ! Il faut voter correctement ! Je ne VEUX PAS DE HAINE dans cette MAISON !!!
"
Mon père qui me fait des signe en mode " Dis que tu vote à gauche allez allez
"
Moi "
"
Ma mère " Je vais faire les courses avec ton père et je ne veux plus jamais parler de politique avec toi !!!! Plus jamais !!!!
"
Moi "
"
Le pire c'est que j'ai vraiment rien dit du tout, j'ai pas eu le temps.
Mais bon mon père et moi on a l'habitude.
Moi " Oh c'est chiant tout ces codes et ces mots passe
Ma mère " C'est comme ça tout le monde doit le faire
Moi " Mais tout de même c'est un peu aliénant comme système
Ma mère " Ah oui et tu préfèrererais quoi un système ROYALISTE ?!
Moi " Quoi ? Non je disais juste...
Ma mère " Alors tu vas voter FN c'est ça ? Zemmour ? Je le savais de toutes façons t'es comme ton père
Moi " Mais j'ai rien d...
Ma mère " Je veux de la gentillesse, de la beauté, tu ne sais pas mieux que moi ! Le FN et Zemmour c'est la HAINE ! De toutes façons tu vas rester seul avec ton père et je vais quitter la maison ! J'en ai marre, non, y'a pas de mais tais-toi ! On ne doit pas faire ça ! Il faut voter correctement ! Je ne VEUX PAS DE HAINE dans cette MAISON !!!
Mon père qui me fait des signe en mode " Dis que tu vote à gauche allez allez
Moi "
Ma mère " Je vais faire les courses avec ton père et je ne veux plus jamais parler de politique avec toi !!!! Plus jamais !!!!
Moi "
Le pire c'est que j'ai vraiment rien dit du tout, j'ai pas eu le temps.
Mais bon mon père et moi on a l'habitude.
=> Maison de retraite
=> Rivotril
No regrets
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
=> Rivotril
No regrets
il y a 15 heures