Ce sujet a été résolu
Il est nécessaire que la mère de l'OP se fasse remettre les idées en place par @vasyouioui_
il y a 16 heures
Crève, également.
Toi avant moi certainement. 42% n'oublions pas
il y a 16 heures
bah dsl ton daron est un soumis pour ce laisser marcher dessus comme ça et au vu de ses pensés ta daronne c'est une suceuse de sauvageons
Quand t'auras construit cinq maisons seul de A à Z on reparlera de soumission et de mâle alpha.
il y a 16 heures
Crève, également.
Je pense voir d'où viennent les traumas enfants éventuellement mais je peux me tromper. Père absent et absence de modèle masculin
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 16 heures
Je dois être le seul du forum à avoir des parents plus à droite que moi je pense
il y a 16 heures
Fullnarbo
16h
Il est nécessaire que la mère de l'OP se fasse remettre les idées en place par @vasyouioui_
Je crois qu'il est nécessaire qu'elle se fasse poutrer violemment pour lui faire comprendre qui domine qui
Je propose à l op de m'occuper de sa maman de façon à lui remettre les idées bien d'équerre
Je propose à l op de m'occuper de sa maman de façon à lui remettre les idées bien d'équerre
il y a 16 heures
Mon père fait la même chose et j'avais pété un câble contre lui, piège dans lequel il faut éviter de tomber.
Tu peux vérifier à tout hasard si ça correspond. Ils sont naturellement suiveurs de l'ordre établi. Dans une société qui tourne bien ça évite de faire des problèmes et ils font ce qu'ils ont à faire oklm.
Dans une société mauvaise ils se comportent souvent en verrou du système
Tu peux vérifier à tout hasard si ça correspond. Ils sont naturellement suiveurs de l'ordre établi. Dans une société qui tourne bien ça évite de faire des problèmes et ils font ce qu'ils ont à faire oklm.
Dans une société mauvaise ils se comportent souvent en verrou du système
Je vais essayer dans un moment de calme de faire le test de personnalité avec elle.
il y a 16 heures
C'est fou en vrai quand on y réfléchis 2 minutes de penser que le nationalisme c'est forcément un truc d'ultra giga over mega droite.
C'est comme le populisme, ultra giga over mega droite alors que ça veut juste dire qu'on souhaite un régime allant dans les intérêts du peuple.
C'est comme le populisme, ultra giga over mega droite alors que ça veut juste dire qu'on souhaite un régime allant dans les intérêts du peuple.
Le populisme c'est toutes les extrêmes. Mélenchon est catégorisé de populiste aussi
il y a 16 heures
Klaxine
17h
J'étais en train de faire mes papiers pour m'enregistrer dans ma nouvelle ville, y'a que la liste électorale à faire auprès de la mairie...
Moi " Oh c'est chiant tout ces codes et ces mots passe
"
Ma mère " C'est comme ça tout le monde doit le faire
"
Moi " Mais tout de même c'est un peu aliénant comme système
"
Ma mère " Ah oui et tu préfèrererais quoi un système ROYALISTE ?!
"
Moi " Quoi ? Non je disais juste...
"
Ma mère " Alors tu vas voter FN c'est ça ? Zemmour ? Je le savais de toutes façons t'es comme ton père
"
Moi " Mais j'ai rien d...
"
Ma mère " Je veux de la gentillesse, de la beauté, tu ne sais pas mieux que moi ! Le FN et Zemmour c'est la HAINE ! De toutes façons tu vas rester seul avec ton père et je vais quitter la maison ! J'en ai marre, non, y'a pas de mais tais-toi ! On ne doit pas faire ça ! Il faut voter correctement ! Je ne VEUX PAS DE HAINE dans cette MAISON !!!
"
Mon père qui me fait des signe en mode " Dis que tu vote à gauche allez allez
"
Moi "
"
Ma mère " Je vais faire les courses avec ton père et je ne veux plus jamais parler de politique avec toi !!!! Plus jamais !!!!
"
Moi "
"
Le pire c'est que j'ai vraiment rien dit du tout, j'ai pas eu le temps.
Mais bon mon père et moi on a l'habitude.
Moi " Oh c'est chiant tout ces codes et ces mots passe
Ma mère " C'est comme ça tout le monde doit le faire
Moi " Mais tout de même c'est un peu aliénant comme système
Ma mère " Ah oui et tu préfèrererais quoi un système ROYALISTE ?!
Moi " Quoi ? Non je disais juste...
Ma mère " Alors tu vas voter FN c'est ça ? Zemmour ? Je le savais de toutes façons t'es comme ton père
Moi " Mais j'ai rien d...
Ma mère " Je veux de la gentillesse, de la beauté, tu ne sais pas mieux que moi ! Le FN et Zemmour c'est la HAINE ! De toutes façons tu vas rester seul avec ton père et je vais quitter la maison ! J'en ai marre, non, y'a pas de mais tais-toi ! On ne doit pas faire ça ! Il faut voter correctement ! Je ne VEUX PAS DE HAINE dans cette MAISON !!!
Mon père qui me fait des signe en mode " Dis que tu vote à gauche allez allez
Moi "
Ma mère " Je vais faire les courses avec ton père et je ne veux plus jamais parler de politique avec toi !!!! Plus jamais !!!!
Moi "
Le pire c'est que j'ai vraiment rien dit du tout, j'ai pas eu le temps.
Mais bon mon père et moi on a l'habitude.
il y a 16 heures
Dit que tu te converti a l'Islam car les minorités sont trop amour et paix en mode genre tu te mets a la place de ces pauvres minorité tellement gentil que tu veux etre amour comme eux
il y a 16 heures
Je crois qu'il est nécessaire qu'elle se fasse poutrer violemment pour lui faire comprendre qui domine qui
il y a 16 heures
Quand t'auras construit cinq maisons seul de A à Z on reparlera de soumission et de mâle alpha.
pourquoi il reste avec cette folle dingue ducoup ? il sais très bien qu’elle le tien par les couille et qu'il va se faire niquer la moitié de ses bien s'il tente de retrouver sa liberté car il a pas été capable de prendre une meuf non gauchiasse/ pas reussi à la dressé
un vrai chad lui aurait foutu deux baffe pour lui remettre les idée en place ou bien l'aurait laissé 1h dans un quartier plein de chances tkt qu'elle aurait vite changé de discours mais bon ton daron" l'alpha " prefere s’écrasé et te demande aussi de mentir à la daronne par peur .... si ça ce n'est pas être un soumis
il y a 16 heures
Je vais essayer dans un moment de calme de faire le test de personnalité avec elle.
Pas besoin de test, enfin comme tu veux. Il suffit de voir si elle correspond à la description
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 16 heures
pourquoi il reste avec cette folle dingue ducoup ? il sais très bien qu’elle le tien par les couille et qu'il va se faire niquer la moitié de ses bien s'il tente de retrouver sa liberté car il a pas été capable de prendre une meuf non gauchiasse/ pas reussi à la dressé
un vrai chad lui aurait foutu deux baffe pour lui remettre les idée en place ou bien l'aurait laissé 1h dans un quartier plein de chances tkt qu'elle aurait vite changé de discours mais bon ton daron" l'alpha " prefere s’écrasé et te demande aussi de mentir à la daronne par peur .... si ça ce n'est pas être un soumis
Los termos ont été speakos
il y a 16 heures
Ma mère : Moi aussi je vais voter FN cette fois ci
Tu lui a ouvert les yeux ?
Ou c'est d'elle même qu'elle va prendre cette initiative ?
Ou c'est d'elle même qu'elle va prendre cette initiative ?
il y a 16 heures
Los termos ont été speakos
L'op devrait voyager avec sa daronne en france a seine saint denis marseille grenoble etc (cest que des lieux pris au hazard)
il y a 16 heures