InscriptionConnexion
C'est une coloc à 9 mais ma voisine de chambre est littéralement une enfant.

Elle me parle de Roblox, elle se marre sur des vidéos d'ados, elle a une commu d'une centaine d'ado à qui elle montre sa vie. Elle est en vocal ou en appel h24 avec des gamins qui ont 9 et 16 ans et elle parle comme eux. Parfois elle toque à ma porte en me disant " Eussoudoooore, viens on regarde des vidéos drôles "

Frère j'ai 27 ans moi pas 19 laisse moi tranquille. C'est un pot de colle genre y a 0 moment où elle arrive à être toute seule. Et comme elle est sympa je peux pas l'envoyer bouler
:zahi:
il y a 16 heures
Ahiya.
:Frieren_superieure:
GIF
il y a 16 heures

Elle me parle de Roblox, elle se marre sur des vidéos d'ados, elle a une commu d'une centaine d'ado à qui elle montre sa vie. Elle est en vocal ou en appel h24 avec des gamins qui ont 9 et 16 ans et elle parle comme eux. Parfois elle toque à ma porte en me disant " Eussoudoooore, viens on regarde des vidéos drôles "

Frère j'ai 27 ans moi pas 19 laisse moi tranquille. C'est un pot de colle genre y a 0 moment où elle arrive à être toute seule. Et comme elle est sympa je peux pas l'envoyer bouler
Ahi
:Renalook:

En vrai c'est original
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 16 heures

Image
:Quintero3D:
il y a 16 heures
baise la
:joint:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
il y a 16 heures
Et la photo de son trou de balle elle est où ?
:perceval2:
il y a 16 heures
Ahi
:Renalook:

En vrai c'est original
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Des fois elle me regarde et elle chante un truc qui vient de Roblox ça fait quelque chose comme Skibididbladla et après elle attend une réaction de ma part bordel'ent je suis venu bosser en restauration pas en animation moi
il y a 16 heures

Et tu l'as bz pas ?
La MouettIttude
il y a 16 heures
baise la
:gilbert:
il y a 16 heures
Elle a 19 ans ressenti 14 c'est une enfant
:ahitison:

Elle bouffe encore des miels pops le matin
:RisitasAhi:
il y a 16 heures
Des fois elle me regarde et elle chante un truc qui vient de Roblox ça fait quelque chose comme Skibididbladla et après elle attend une réaction de ma part bordel'ent je suis venu bosser en restauration pas en animation moi
Elle chante du skibidi toilet ? Image

Non j'avoue c'est grave bordel
:Quintero3D:
il y a 16 heures
:MonIssou2:
il y a 16 heures
Tfais quoi dans une coloc a ton age ?
:Dany_etonnee:
il y a 16 heures
:jesus_swat:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
il y a 16 heures
Et tu l'as bz pas ?
Signal gouv
:gendarme:
il y a 16 heures
Tfais quoi dans une coloc a ton age ?
:Dany_etonnee:
J'ai 27 ans pas 50 dose
:risitas_ahi:
il y a 16 heures
D'ailleurs après elle je suis le plus jeune de la coloc, ensuite y a un gars de 28 et les 6 autres sont trentenaires
il y a 16 heures
D'ailleurs après elle je suis le plus jeune de la coloc, ensuite y a un gars de 28 et les 6 autres sont trentenaires
C'est quoi ces paumés qui passé 30 ans sont toujours pas capables de vivre seuls ?
:Chat_wut:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 16 heures
Elle chante du skibidi toilet ? Image

Non j'avoue c'est grave bordel
J'ai dis ça car je connais mais non c'est un autre truc qui sonne pareil et qui vient de Roblox
il y a 16 heures
C'est quoi ces paumés qui passé 30 ans sont toujours pas capables de vivre seuls ?
:Chat_wut:
On est saisonniers donc logés par l'employeur

Puis à part ça faut être con pour payer le double du loyer alors qu'on peut diviser à plusieurs perso je veux jamais vivre seul
il y a 16 heures