InscriptionConnexion
Ah
:Nez_bonnet:

C'est ball eau
:Quintero3D:
J'assume tout !

:Hautain:
il y a 16 heures
C'est une coloc à 9 mais ma voisine de chambre est littéralement une enfant.

Elle me parle de Roblox, elle se marre sur des vidéos d'ados, elle a une commu d'une centaine d'ado à qui elle montre sa vie. Elle est en vocal ou en appel h24 avec des gamins qui ont 9 et 16 ans et elle parle comme eux. Parfois elle toque à ma porte en me disant " Eussoudoooore, viens on regarde des vidéos drôles "

Frère j'ai 27 ans moi pas 19 laisse moi tranquille. C'est un pot de colle genre y a 0 moment où elle arrive à être toute seule. Et comme elle est sympa je peux pas l'envoyer bouler
:zahi:
S'appeler Eussoudore en 2025
:Risitasse:
il y a 16 heures
Ah oui c'est très triste pour le coup
:pods:

J'imagine même pas les mp, ils doivent tous se détester intérieurement parce qu'ils sont "rivaux"

La bergère a un problème une sorte d'embrouille de con avec un de ses simps t'as tout les autres derrières qui se disent....

:celestin_bouton:
- "C'est ma chance de monter au classement, de prendre sa place, faut que je la réconforte en lui achetant quelque chose, avec un peu de chance elle commencera a m'aimer"

Ouais je sais elle me montre un peu c'est des serpillières mais ils sont vachement jeunes aussi. Ma pote Sereine faisait la même chose quand elle avait 14 ans. Sauf que Sereine est surdouée et elle a mûri vite. Ma voisine pense que la terre est plate et me demande plein de définitions basiques genre " d'emblée " " sacrilège " " ahuri " donc bon
:RisitasAhi:
il y a 16 heures
S'appeler Eussoudore en 2025
:Risitasse:
Ayaaaaaa
:risitas_ahi:
il y a 16 heures
Ouais je sais elle me montre un peu c'est des serpillières mais ils sont vachement jeunes aussi. Ma pote Sereine faisait la même chose quand elle avait 14 ans. Sauf que Sereine est surdouée et elle a mûri vite. Ma voisine pense que la terre est plate et me demande plein de définitions basiques genre " d'emblée " " sacrilège " " ahuri " donc bon
:RisitasAhi:
Je me demande comme ils paient tout ces abonnements sah
:Poker_face:

D'ailleurs le pire c'est que dans ce genre de milieux être premier sur la liste ou 30ème ça veut rien dire, a tout moment t'as un boug venu de nulle part qui la chauffe et qui la choppe dans la même semaine no fake

Mais bon ils sont jeunes et non redpill
:Mouais_Jesus:
:Quintero3D:
il y a 16 heures
Et la photo de son trou de balle elle est où ?
:perceval2:
Oui c'est la base en 2025
:Kirby54:
il y a 16 heures