Ce sujet a été résolu
Je comprends tout à fait clé, je pense comme je l'ai dit qu'il y a un certain tassement du fait des relations qui se sont déjà pas mal rigidifiées.
il y a 17 heures
Après d'une manière plus sérieuse, j'ai l'impression que faire des topics sérieux ici c'est un peu une perte de temps. C'est comme donner du caviar aux cochons dans un sens, je préfère utiliser d'autres endroits pour les discussions sérieuses.
Car bon honnêtement il suffit juste de regarder la première page à certains moments pour n'avoir aucune envie d'aborder des sujets sérieux avec ce genre de gens.
Car bon honnêtement il suffit juste de regarder la première page à certains moments pour n'avoir aucune envie d'aborder des sujets sérieux avec ce genre de gens.

Cela dit, je ne sais pas si ça brillait bien plus avant à ce niveau...
il y a 17 heures
Après d'une manière plus sérieuse, j'ai l'impression que faire des topics sérieux ici c'est un peu une perte de temps. C'est comme donner du caviar aux cochons dans un sens, je préfère utiliser d'autres endroits pour les discussions sérieuses.

il y a 17 heures
clefserrure
17h
Je suis kj mais je parle d’autre choses
il y a 17 heures
Je comprends tout à fait clé, je pense comme je l'ai dit qu'il y a un certain tassement du fait des relations qui se sont déjà pas mal rigidifiées.
il y a 17 heures
clefserrure
17h
Je suis kj mais je parle d’autre choses
Moi j'ai très souvent le sentiment que je dois me reprendre un petit peu ici, ne serait-ce que pour l'amitié que tu m'as donnée quand j'étais peut-être un peu plus intéressant
Enfin, j'ai tout de même réussi à en intéresser quelques-un au mahjong haha
il y a 17 heures
je ne t'ai jamais vu comme un kj toi
Fin collège et début lycée j’ai eu une période kj, je regardais des animes et des mangas
il y a 17 heures
Fin collège et début lycée j’ai eu une période kj, je regardais des animes et des mangas
il y a 17 heures
L'ogre de Béthune
Ou Loli-Slayer pour les intimes
Ou Loli-Slayer pour les intimes
Il a sa propre chanson.
Noraj
Noraj
il y a 16 heures
Moi j'ai très souvent le sentiment que je dois me reprendre un petit peu ici, ne serait-ce que pour l'amitié que tu m'as donnée quand j'étais peut-être un peu plus intéressant
Peut-être que c’est ça dont tu as besoin clé, avoir quelqu’un que tu veux pouvoir satisfaire et ne pas décevoir. Ça pourrait te permettre de te concentrer moins sur tout ce qui te dérange en toi-même mais plus sur ce qui peut plaire à autrui, et donc t’ouvrir et te donner confiance. Aussi, on est toujours plus sévère avec soi-même qu’avec les autres donc tu pourras bénéficier de plus d’indulgence que lorsque c’est toi-même qui juge tes failles.
il y a 16 heures