InscriptionConnexion
Je suis horny
:Renalook:
non tu veux juste m'embeter
Toxine maximale
il y a 16 heures
Je parle de théologie aussi
:kj_joie:
erm...
Toxine maximale
il y a 16 heures
@Trapvador désolé d’avoir leaké ta chambre, mais tu es une référence pour nous.
Nipah
:kjRGB4:
il y a 16 heures
Suis je un KJ intéressant ?
:Chat_AhuriKJ_:
je n'ai pas envie de valider ou critiquer des personnes en particulier, je fais juste un constat
:Poche:
Toxine maximale
il y a 16 heures
C'est pas vrai pour moi (en tout cas plus maintenant)
:misakitare:
c'est bien de s'ouvrir à d'autres sujets
:croissant:
Toxine maximale
il y a 16 heures
@Trapvador désolé d’avoir leaké ta chambre, mais tu es une référence pour nous.
Nipah
:kjRGB4:
r i e n

c o n f r u i t
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 heures
Kj-Cage est un troll.
Un vrai KJ a une connaissance encyclopédique dans tous l’univers mangas et animés, un critique hors pair.
De plus un passionné qui a du goût en décoration

Image
:kj_Investigateur:
dire que cette chambre existe vraiment
Toxine maximale
il y a 16 heures
la vérité c'est que je ne me sens plus du tout en phase avec les kj en 2025, et plus globalement avec la communauté de onche...
Toxine maximale
il y a 16 heures
C'est parce que c'est rempli de TARÉS.
il y a 16 heures
C'est parce que c'est rempli de TARÉS.
je prefere les psychopathes aux délinquants sexuels
Toxine maximale
il y a 16 heures
je ne vise personne en particulier
Moi je parlais de littérature fut un temps...
il y a 16 heures
et je vois bien que personne ne partage mon avis donc ca me pousse dans mon idée que je n'ai plus du tout les memes centres d'interets que les gens ici
Toxine maximale
il y a 16 heures
Moi je parlais de littérature fut un temps...
et t'as arrete car ca fait plus assez de clic
Toxine maximale
il y a 16 heures
Pourquoi vous parlez QUE de cul?

Serieusement hein, j'ai jamais vu un message de KJ qui parlait pas de cul (ou alors de consommer de la viande crue)

Qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente, le kj moyen de onche fais des avances sexuelles ou parle d'à quel point il est horny, que ce soit ici ou sur le +18

Et le pire c'est que c'est exclusif à onche, c'est BEAUCOUP moins présent sur jvc

Le nombre de kj avec lesquels on peut avoir une discussion intéressante se compte sur les doigts d'une main
:misakipasnet:
:Babypong:
il y a 16 heures
:Babypong:
qu'est ce que
Toxine maximale
il y a 16 heures
dire que cette chambre existe vraiment
Je suis sur qu’il doit y avoir des objets collectors importés du Japon qui valent chers.
:risitas_ahi:
il y a 16 heures
Et mes topics métaphysique alors
:asuka7:
il y a 16 heures
et t'as arrete car ca fait plus assez de clic
Non, j'ai juste eu une période mentalement très compliquée, et j'ai multiplié les pseudos/suppressions et crises de nerfs.
Cependant dès le début j'étais sur le +18 tout en partageant des choses qui m'intéressaient.

Enfin, je me reconnais pas entièrement dans ton constat. Je pense qu'il y a peut-être eu une surchauffe et une fatigue du fait d'avoir trop vu les mêmes têtes, créant tout un tas d'antagonismes, et abaissant le discussion à une série de private jokes et de jeux codés.
il y a 16 heures
Non, j'ai juste eu une période mentalement très compliquée, et j'ai multiplié les pseudos/suppressions et crises de nerfs.
Cependant dès le début j'étais sur le +18 tout en partageant des choses qui m'intéressaient.

Enfin, je me reconnais pas entièrement dans ton constat. Je pense qu'il y a peut-être eu une surchauffe et une fatigue du fait d'avoir trop vu les mêmes têtes, créant tout un tas d'antagonismes, et abaissant le discussion à une série de private jokes et de jeux codés.
de toute facon j'ai dit que je ne visais personne en particulier

je veux pas juger, si c'est ce qui amuse les gens aujourd'hui tant mieux pour eux, mais y'a une époque ou on voyait les gens comme ca comme creux et j'en suis toujours pas sorti
Toxine maximale
il y a 16 heures
je prefere les psychopathes aux délinquants sexuels
Après d'une manière plus sérieuse, j'ai l'impression que faire des topics sérieux ici c'est un peu une perte de temps. C'est comme donner du caviar aux cochons dans un sens, je préfère utiliser d'autres endroits pour les discussions sérieuses.

Car bon honnêtement il suffit juste de regarder la première page à certains moments pour n'avoir aucune envie d'aborder des sujets sérieux avec ce genre de gens.
il y a 16 heures