Ce sujet a été résolu
Tu voudrais que je te dise quoi précisément ?
Après l'idée m'enchante pas, j'ai vraiment pas envie de recevoir des DM suite à ça
Après l'idée m'enchante pas, j'ai vraiment pas envie de recevoir des DM suite à ça
ce que tu veux
il y a 18 heures
Quoiiii ?
Tu rages juste que je réponds pas à tes DM de bite la oui
Tu rages juste que je réponds pas à tes DM de bite la oui
il y a 18 heures
ce que tu veux
Tu m'en envoies un DM (un vrai) j'te répondrai et on repasse sur les topics alors
il y a 18 heures
Tu m'en envoies un DM (un vrai) j'te répondrai et on repasse sur les topics alors
tu veux que je fasse un vacaroo moi aussi ? non désolé je suis timide
il y a 18 heures
perds pas ton temps avec ces fiottes et fais moi une photo de tes mollets
il y a 18 heures
tu veux que je fasse un vacaroo moi aussi ? non désolé je suis timide
Cadeau de Noël ?
il y a 18 heures
perds pas ton temps avec ces fiottes et fais moi une photo de tes mollets
T'as l'air d'un gars solide toi dis donc
Et si je préfère les fiottes on fait comment ?
il y a 18 heures
T'as l'air d'un gars solide toi dis donc
il y a 18 heures
Kj-Cage
19h
Vous avez pas l'impression que c'est foutu pour vous ?
Que même si vous arriviez à avoir du succès par la suite ça ne pourra jamais rattraper l'amour jeune ?
Désolé de reposer encore la question mais j' ai pas eux le témoignage de personne de plus de 25 ans dans cette situation
Que même si vous arriviez à avoir du succès par la suite ça ne pourra jamais rattraper l'amour jeune ?
Désolé de reposer encore la question mais j' ai pas eux le témoignage de personne de plus de 25 ans dans cette situation
Pas du tout, je dirais même que ça me rassure de lire des posts comme celui-ci car plus il y aura de losers qui renonce à avoir des copines, plus j'ai de chance d'en trouver une !
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 17 heures
Et pourquoi ça ? T'as quel âge d'ailleurs ? C'est pas car ce n'est pas applicable à toi que ça l'est pour tout le monde
Jai probablement le double de ton age
il y a 17 heures
Jai probablement le double de ton age
Mon âge réel probablement pas, mon âge mental oui probablement
il y a 17 heures
Kj-Cage
19h
Vous avez pas l'impression que c'est foutu pour vous ?
Heureusement y'a les putes
il y a 17 heures
Mon âge réel probablement pas, mon âge mental oui probablement
X.0 = 0
il y a 16 heures
X.0 = 0
Ayaooo en plus du gooning, tu pratiques la masturbation actuelle de ce que je vois
il y a 16 heures