Ce sujet a été résolu
Pour toi l’op vaut mieux que tu reste pulco à vie vu ce que tu veux faire à ta potentiel « copine »
il y a 20 heures
Contrairement à ta vision totalement logique et impartiale fondée sur ton expérience personnelle ?
J'ai pas besoin de proximité avec les femmes pour les comprendre
il y a 20 heures
Kj-Cage
20h
Vous avez pas l'impression que c'est foutu pour vous ?
Que même si vous arriviez à avoir du succès par la suite ça ne pourra jamais rattraper l'amour jeune ?
Désolé de reposer encore la question mais j' ai pas eux le témoignage de personne de plus de 25 ans dans cette situation
Que même si vous arriviez à avoir du succès par la suite ça ne pourra jamais rattraper l'amour jeune ?
Désolé de reposer encore la question mais j' ai pas eux le témoignage de personne de plus de 25 ans dans cette situation
Tu peux tomber éperdument amoureux à n'importe quel âge. Généralement c'est même encore plus fort après l'adolescence, et ça c'est beau
il y a 19 heures
Tu peux tomber éperdument amoureux à n'importe quel âge. Généralement c'est même encore plus fort après l'adolescence, et ça c'est beau
non
il y a 19 heures
Ayaaa ce fake
il y a 19 heures
Je le prends plus depuis longtemps justement
C'est un vrai effet secondaire persistant que j'ai
C'est un vrai effet secondaire persistant que j'ai
Ha merde... Pas ouf ça kheyou, ya rien a faire pour "remplacer" la défaillance que ça a créé ?
il y a 19 heures
Ayaaa ce fake
Quoiiii ?
Tu rages juste que je réponds pas à tes DM de bite la oui
il y a 19 heures
Quoiiii ?
Mais quel rapport, je dis juste que cest fake ce que tu baragouine, apres ladolescence cest fini l'amour fou
il y a 19 heures
Contrairement à ta vision totalement logique et impartiale fondée sur ton expérience personnelle ?
il y a 19 heures
Si
tu peux faire un vocaroo pour prouvé que t'es une femme ? ça se trouve tu essayes de faire tourner le forum en bourrique
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Waouw ça fé reflechire
il y a 19 heures
Mais quel rapport, je dis juste que cest fake ce que tu baragouine, apres ladolescence cest fini l'amour fou
Et pourquoi ça ? T'as quel âge d'ailleurs ? C'est pas car ce n'est pas applicable à toi que ça l'est pour tout le monde
il y a 19 heures
Waouw ça fé reflechire
Il m’a littéralement détruit et je vais reconsidérer mon mariage
il y a 19 heures