InscriptionConnexion
Pour toi l’op vaut mieux que tu reste pulco à vie vu ce que tu veux faire à ta potentiel « copine »
:chat_sain:
il y a 20 heures
Contrairement à ta vision totalement logique et impartiale fondée sur ton expérience personnelle ?
:Magnum_malaise:
J'ai pas besoin de proximité avec les femmes pour les comprendre
:Chat_AhuriKJ_:
:Redditor-Sombre:
il y a 20 heures
up
il y a 20 heures
:luce_s1:
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Vous avez pas l'impression que c'est foutu pour vous ?

Que même si vous arriviez à avoir du succès par la suite ça ne pourra jamais rattraper l'amour jeune ?
:roi-pense:

Désolé de reposer encore la question mais j' ai pas eux le témoignage de personne de plus de 25 ans dans cette situation
:roi-pense:
Tu peux tomber éperdument amoureux à n'importe quel âge. Généralement c'est même encore plus fort après l'adolescence, et ça c'est beau
:coeurKJ:
il y a 19 heures
Tu peux tomber éperdument amoureux à n'importe quel âge. Généralement c'est même encore plus fort après l'adolescence, et ça c'est beau
non
il y a 19 heures
Ayaaa ce fake
il y a 19 heures
Je le prends plus depuis longtemps justement
:perceval4:

C'est un vrai effet secondaire persistant que j'ai
:perceval4:
Ha merde... Pas ouf ça kheyou, ya rien a faire pour "remplacer" la défaillance que ça a créé ?
il y a 19 heures
non
Si
:Non_stop:
il y a 19 heures
Goon
Goon
19h
Ayaaa ce fake
Quoiiii ?

Tu rages juste que je réponds pas à tes DM de bite la oui
:kheyette_clope:
il y a 19 heures
Quoiiii ?

Tu rages juste que je réponds pas à tes DM de bite la oui
:kheyette_clope:
Mais quel rapport, je dis juste que cest fake ce que tu baragouine, apres ladolescence cest fini l'amour fou
il y a 19 heures
Contrairement à ta vision totalement logique et impartiale fondée sur ton expérience personnelle ?
:kj_joie:
non mais t inquiète il va expliquer la vie à un daron solide j ai hâte de lire son argumentation éclatée
il y a 19 heures
Si
:Non_stop:
tu peux faire un vocaroo pour prouvé que t'es une femme ? ça se trouve tu essayes de faire tourner le forum en bourrique
il y a 19 heures
c'est mort dans 2 cas : si calvitie ou si aucun statut social
il y a 19 heures
:kj_joie:
non mais t inquiète il va expliquer la vie à un daron solide j ai hâte de lire son argumentation éclatée
il y a 19 heures
Waouw ça fé reflechire
:chatsus:
il y a 19 heures
Goon
Goon
19h
Mais quel rapport, je dis juste que cest fake ce que tu baragouine, apres ladolescence cest fini l'amour fou
Et pourquoi ça ? T'as quel âge d'ailleurs ? C'est pas car ce n'est pas applicable à toi que ça l'est pour tout le monde
:Zero_two_sait_pas:
il y a 19 heures
Waouw ça fé reflechire
:chatsus:
Il m’a littéralement détruit et je vais reconsidérer mon mariage
il y a 19 heures
tu peux faire un vocaroo pour prouvé que t'es une femme ? ça se trouve tu essayes de faire tourner le forum en bourrique
Tu voudrais que je te dise quoi précisément ?

Après l'idée m'enchante pas, j'ai vraiment pas envie de recevoir des DM suite à ça
:Manga_triste:
il y a 19 heures