InscriptionConnexion
Pour les débloquer vous devez acheter des figurines Amiibo qui coutent 30 euros l'unité
:(

insider-gaming.com https://insider-gaming.co[...]feature-behind-30-amiibo/

L'accès à certaines musiques d'ambiance dans une zone désertique, à la personnalisation des couleurs d'un véhicule (le Vi-O-La), à un suivi des statistiques de distance parcourue, et à un bouclier de santé quotidien, nécessite l'achat des figurines amiibo dédiées, dont le coût total pour les trois peut dépasser le prix du jeu qui coûte déjà 70 euros. Nintendo a trouvé le moyen de transformer des jeux solo en Pay 2 Win
:(
il y a 2 mois
Aya
:palmier:
il y a 2 mois
Ils ont mis la putain de musique de l'Open world derrière un Amiibo ces crevards. Ils se sont surpassés.
:chasouris2noel:
il y a 2 mois
Nintendo
:joint:
il y a 2 mois
Si ça permet de financer pokémon C+T en ajoutant un arbre pixelisé, moi je dis allonzykoi
:allonzy-reverse:
il y a 2 mois
ça a l'air d'être une horreur ce jeu, j'ai regardé un bout de let's play et j'ai rarement vu un truc donné aussi peu envie
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 mois
Ca commence à faire cher le jeu gamecube
:CS_Selfie:
il y a 2 mois
Tapukoko
Tapukoko
2 mois
ça a l'air d'être une horreur ce jeu, j'ai regardé un bout de let's play et j'ai rarement vu un truc donné aussi peu envie
:Cattox:
Je trouve que les gens en font un peu trop pour basher le jeu. Ok il y a des phases qui donnent vraiment pas envie (comme le désert), mais globalement ça ressemble à du Metroid Prime.
Hier, Hooper se plaignait du gameplay des combats, c'est un peu de la mauvaise foi.
:Mouais_Jesus:

Après, j'ai pas essayé.
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Je trouve que les gens en font un peu trop pour basher le jeu. Ok il y a des phases qui donnent vraiment pas envie (comme le désert), mais globalement ça ressemble à du Metroid Prime.
Hier, Hooper se plaignait du gameplay des combats, c'est un peu de la mauvaise foi.
:Mouais_Jesus:

Après, j'ai pas essayé.
Je joue pour aucun camp, la, c'est que des observations pas forcément objectives que je fais a partir de ce qu'a joué Benzaie et l'envie que ça me donne
:cattofee:

Pour moi, les énigmes sont pas très claires, l'analyse en permanence casse le rythme, la moto se débloque après un long tutoriel de trucs rébarbatifs et quelque part, ce qui fonctionne excellemment bien en 2D devient un peu brise couilles en 3D et j'arrive pas a m'enlever de l'esprit que j'ai regardé du Halo en moins dynamique

A contrario, j'ai vu un boss assez sympa (Hélios je crois) et les phases 2D sont vraiment bien
:Brocoli_mexicain:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 mois