Ce sujet a été résolu
Mes poèmes d'Amour pour une CONNASSE me font plus honte que de m'être retrouvé tout nu dans la rue en hiver à la vu de tous
!
il y a 18 heures
Je suis double dosé, uniquement par pression sociale et moutonisme.
J'ai participé a du harcèlement scolaire a l'école par pression sociale.
J'assume jamais mes gouts et mes opinions, par pression sociale.
Je suis une turbo fiote.

J'ai participé a du harcèlement scolaire a l'école par pression sociale.
J'assume jamais mes gouts et mes opinions, par pression sociale.
Je suis une turbo fiote.

il y a 18 heures
J’avoue avoir été un peu troublé sur une photo de Sashi.légèrement troublé hein, pas plus
il y a 18 heures
C'est dommage vu ta cuteness. Tant de potentiel gâché
Encore une fois je veux bien m'en charger mais il faut y mettre du tien
#EED202
il y a 17 heures
C'est dommage vu ta cuteness. Tant de potentiel gâché
Encore une fois je veux bien m'en charger mais il faut y mettre du tien
il y a 17 heures
il y a 17 heures
J’adorais sakura , chasseuse de carte à 12 ans et les séries un peu girly comme Gilmore girls
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 17 heures
Vui clairement, la trophée de chasse n'en sera que plus prestigieux
#EED202
il y a 17 heures
Ca fait bientot 20ans que je pisse dans le lavabo.
Quand bien même j'ai des chiottes dans ma salle de bain, j'aime pas pisser assis, j'aime pas pisser debout dans les chiottes qui sont bas car une fois sur 3 j'en fous partout et apres faut nettoyer, alors que pisser dans le lavabo c'est parfait, hauteur ideale, c'est un entonnoir donc je salis rien, et je nettoie instantanément donc ya aucune odeur ou trace.
Quand bien même j'ai des chiottes dans ma salle de bain, j'aime pas pisser assis, j'aime pas pisser debout dans les chiottes qui sont bas car une fois sur 3 j'en fous partout et apres faut nettoyer, alors que pisser dans le lavabo c'est parfait, hauteur ideale, c'est un entonnoir donc je salis rien, et je nettoie instantanément donc ya aucune odeur ou trace.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 17 heures
Tu m'autorise à te harceler tous les jours sur discord ?
#EED202
il y a 17 heures
J'ai jamais eu de groupes de potes. D'amis tout court même
Je fais croire à mes parents que je reçois des messages pour mon anniv ou nouvel an mais en réalité = 0
Aussi fais croire à mes parents que j'allais à des bars avec les gens de ma fac après les cours mais en réalité, je restait sur un banc comme un con
Je fais croire à mes parents que je reçois des messages pour mon anniv ou nouvel an mais en réalité = 0
Aussi fais croire à mes parents que j'allais à des bars avec les gens de ma fac après les cours mais en réalité, je restait sur un banc comme un con
courage clé, ca viendra, va faire des trucs que t'aime en association et puis apres tu trouveras des gens avec des centres d'interets qui correspondent aux tiens.
au debut ca va etre malaisant mais a force ca va devenir bien.
allé mon kayou
au debut ca va etre malaisant mais a force ca va devenir bien.
allé mon kayou
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 17 heures
La première fois que j'ai baisé j'ai juste fait un 69 avec la meuf et juté dans sa bouche sans que je pénètre sa chatte
ça compte un peu comme si j'étais toujours puceau du coup?
il y a 17 heures