Ce sujet a été résolu
LostWar
20h
Je m'en doutais. Tu ne peux plus te cacher.
Mon offre tiens toujours btw
#EED202
il y a 19 heures
Je m'en doutais. Tu ne peux plus te cacher.
Mon offre tiens toujours btw
il y a 19 heures
Le même qui sur jvc t'appelle GuerrePerduenounet et qui t'a proposé ses services de nettoyage de canons de fusils
#EED202
il y a 19 heures
J'ai envoyé une photo de moi torse nu et en caleçon à une collègue. Et c'était vraiment pas voulu. Honte suprême.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Le même qui sur jvc t'appelle GuerrePerduenounet et qui t'a proposé ses services de nettoyage de canons de fusils
il y a 19 heures
Je ne sais toujours pas tout ce qu'il faut faire pour te mériter btw
Ne me laisse pas dans le flou
#EED202
il y a 19 heures
Avoir dit à ma mère quand j'étais petit que j'aimais bien quand elle m'enfonçait le thermomètre dans le cul pendant l'acte en question no fake
il y a 19 heures
Je ne sais toujours pas tout ce qu'il faut faire pour te mériter btw
il y a 18 heures
J'ai jamais eu de groupes de potes. D'amis tout court même
Je fais croire à mes parents que je reçois des messages pour mon anniv ou nouvel an mais en réalité = 0
Aussi fais croire à mes parents que j'allais à des bars avec les gens de ma fac après les cours mais en réalité, je restait sur un banc comme un con
Je fais croire à mes parents que je reçois des messages pour mon anniv ou nouvel an mais en réalité = 0
Aussi fais croire à mes parents que j'allais à des bars avec les gens de ma fac après les cours mais en réalité, je restait sur un banc comme un con
il y a 18 heures
Pokemon
19h
Avoir dit à ma mère quand j'étais petit que j'aimais bien quand elle m'enfonçait le thermomètre dans le cul pendant l'acte en question no fake
il y a 18 heures
Je savais que c'était un peu étrange mais je me suis senti en confiance et je lui ai dit, elle effacera jamais ça de sa mémoire c'est sur
il y a 18 heures
Me promener en calbard sur le balcon.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 18 heures
Je peux te prouver le contraire
#EED202
il y a 18 heures
Parfois je tape des multiplications "simples" sur la calculatrice juste pour être sûr
Je réalise un 180° avec ma tête histoire de vérifier si la zone est clear
Je réalise un 180° avec ma tête histoire de vérifier si la zone est clear
il y a 18 heures