InscriptionConnexion
Ça se dit pays civilisé mais ça croit encore qu'on peut nettoyer de la merde avec du papier

Juste une question, si vous touchez de la merde de chien dehors, vous préférez vous laver les mains avec du PQ ou avec de l'eau ?

Ça se badigeonne l'anus de merde en allant chier, ça s'essuie avec du papier sec et ça passe la journée avec les fesses sales, mais ça se croit moderne

Les blancs
:cortex:

Vos bites pas circoncises qui fermentent toute la journée dans le smegma
il y a un jour
Ça se dit pays civilisé mais ça croit encore qu'on peut nettoyer de la merde avec du papier

Juste une question, si vous touchez de la merde de chien dehors, vous préférez vous laver les mains avec du PQ ou avec de l'eau ?

Ça se badigeonne l'anus de merde en allant chier, ça s'essuie avec du papier sec et ça passe la journée avec les fesses sales, mais ça se croit moderne

Les blancs

Oe boomboclat sa dit quoi
:Pinkydoll:
Anciennement @Folk
:csa:
il y a un jour

Les blancs

Les bougnègres qui se lavent le cul à la main, sous la douche, mettant ainsi de la merde dans la douche et pissant dedans par la meme occasion, mais ils se croient civilisés
:risitas_gonfle:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
mon dieu que c'est nul j'en suis à regretter les trolleurs de jvc qui étaient au moins inventifs
:zahi:
il y a un jour
Les bougnègres qui se lavent le cul à la main, sous la douche, mettant ainsi de la merde dans la douche et pissant dedans par la meme occasion, mais ils se croient civilisés
Pourquoi tu ramènes les bougnoules engraissées au couscous dans le topic, on parlait des blancs

Je peux faire un topic sur les arabes qui se font enculées par 4 mecs différents et qui en sucent 12 avant de donner leur "virginité" à leur tendre et naïf époux si tu tiens tant à en parler
:chat_lunettes:
il y a un jour
mon dieu que c'est nul j'en suis à regretter les trolleurs de jvc qui étaient au moins inventifs
:zahi:
C'est pas du troll, je trouve vraiment ça dégueulasse pour des raisons évidentes
il y a un jour
Pourquoi tu ramènes les bougnoules engraissées au couscous dans le topic, on parlait des blancs

Je peux faire un topic sur les arabes qui se font enculées par 4 mecs différents et qui en sucent 12 avant de donner leur "virginité" à leur tendre et naïf époux si tu tiens tant à en parler
:chat_lunettes:
Parce que pour pouvoir dire si les blancs sont propres, il faut les comparer aux autres populations
:plink_bigger:
il y a un jour
Parce que pour pouvoir dire si les blancs sont propres, il faut les comparer aux autres populations
Donc si je vais en İnde et que je vois des gens chier dans la rue, ça devient subitement propre de se promener avec des traces de merde entre les fesses ?
il y a un jour
L'auteur dit vrai.
:risi_bigsmile:

Le mieux c'est d'avoir un bidet chez soi pour nettoyer son baltrou.

Par contre la circoncision c'est une mutilation sexuelle.

il y a un jour
C'est pas du troll, je trouve vraiment ça dégueulasse pour des raisons évidentes
Tu es de quelle race l'OP juste pour voir un truc.
:Vieux_risitas:
il y a un jour
Tu es de quelle race l'OP juste pour voir un truc.
Race humaine
il y a un jour
Donc si je vais en İnde et que je vois des gens chier dans la rue, ça devient subitement propre de se promener avec des traces de merde entre les fesses ?
C'est toujours plus propre de se nettoyer le cul avec du PQ et de chier dans des toilettes, que de chier dans la rue
:Petit_Batard:

Pour savoir si un peuple est propre, il faut savoir quel référentiel on utilise

Donc il faut d'abord définir ce qu'est le référentiel de propreté par rapport à ce que font les différents peuples actuels, et ensuite on peut dire si les blancs sont propres ou pas
:phoquealors4:
il y a un jour
Race humaine
Ok donc t'es un nègres ou un bougnoule je parie
il y a un jour
Race humaine
Ça n'existe pas ça, c'est espèce humaine.

Tiens donc tu as peur de dire si tu es asiatique, noir, arabe, autre ?
:cigare:
il y a un jour
L'auteur dit vrai.

Le mieux c'est d'avoir un bidet chez soi pour nettoyer son baltrou.

Par contre la circoncision c'est une mutilation sexuelle.

Ça coûte moins de 100 balles d'en installer un sur des chiottes normaux, y'a des dizaines d'offres de dispositifs du genre

C'est la base des bases dans tellement de pays
il y a un jour
Ok donc t'es un nègres ou un bougnoule je parie
Voir réponse ci-dessus

Va laver ton cul sale maintenant
il y a un jour
On y correspond tous les deux à peu près pareil.
Tu dois avoir des origines d'europe de l'est toi aussi non ?

Moi je suis 50% polonais, du coup je suis chatain clair avec les yeux bleu-vert. Je suis l'archétype du blanc moi aussi.
il y a un jour
C'est toujours plus propre de se nettoyer le cul avec du PQ et de chier dans des toilettes, que de chier dans la rue
:Petit_Batard:

Pour savoir si un peuple est propre, il faut savoir quel référentiel on utilise

Donc il faut d'abord définir ce qu'est le référentiel de propreté par rapport à ce que font les différents peuples actuels, et ensuite on peut dire si les blancs sont propres ou pas
:phoquealors4:
Être propre est une réalité objective indépendante de toute comparaison.

Évidemment que d'étaler sa merde entre sa raie avec du PQ c'est mieux que de se lâcher dans la rue sans s'essuyer. Mais quand tu dois bouffer le cul de ta meuf, tu préfères qu'elle se lave à l'eau ou qu'elle se passe le fion au papier sec avant ?
il y a un jour
On y correspond tous les deux à peu près pareil.
Tu dois avoir des origines d'europe de l'est toi aussi non ?

Moi je suis 50% polonais, du coup je suis chatain clair avec les yeux bleu-vert. Je suis l'archétype du blanc moi aussi.
Mais je men bat les couilles on est pas sur un site de rencontre gay, c'est pas parce que je parle de trou de balle qu'il faut passer une annonce
il y a un jour
Dans tout les cas l’op a raison les amis go douche svpppp
il y a un jour