InscriptionConnexion
Croire que l'eau nettoie sans savon
:mdrcache:

Les immondes dégueulasse qui se rince le cul à l'eau et frottent cash avec leur main et qui se croient propres
:mdrcache:
Quelle racaille maghrébine t'a parlé de main ? Les bidets te passent le cul au karcher sans que t'ais besoin de rien toucher, ensuite tu te sèche avec du PQ parce que c'est le seul usage sensé du PQ.

Mais si tu préfères étaler tes restants de crotte sur ta raie
:cortex:

Les bouteilles cristallines et les doigts en guise de gant de toilette c'est pour les bougnoules de France
il y a un jour
l'op a raison, c'est la base. mais surprenament beaucoup d'occidentaux s'étalent encore la merde sur le cul avec du papier sec.
Les blancs ont besoin de se réveiller. À quoi ça sert de se taper un masque covid sur le nez si c'est pour macérer dans la merde toute la journée.
il y a un jour
Quelle racaille maghrébine t'a parlé de main ? Les bidets te passent le cul au karcher sans que t'ais besoin de rien toucher, ensuite tu te sèche avec du PQ parce que c'est le seul usage sensé du PQ.

Mais si tu préfères étaler tes restants de crotte sur ta raie

Les bouteilles cristallines et les doigts en guise de gant de toilette c'est pour les bougnoules de France
Non moi c'est bidet AVEC SAVON
:zahi:
il y a un jour
Non moi c'est bidet AVEC SAVON
:zahi:
Tu es la serviette hygiénique de ce topic
il y a un jour
La seule fierté des arabes, se laver le cul, et après ils vont enculer des chèvres et ça ait la morale
:risitas_ahi:
Bah oui bien sûr enculin
il y a 21 heures
Pourtant dans le bus ce sont bien les nègres et les bougnoules qui puent le plus
:MDRRONALDO:
il y a 21 heures
Si c'est un perfect papier et c'est tout
:risibo:

SInon c'est lingette ou douche en jet bâton dans le fion
:Oopsi:
il y a 21 heures
Ça se dit pays civilisé mais ça croit encore qu'on peut nettoyer de la merde avec du papier

Juste une question, si vous touchez de la merde de chien dehors, vous préférez vous laver les mains avec du PQ ou avec de l'eau ?

Ça se badigeonne l'anus de merde en allant chier, ça s'essuie avec du papier sec et ça passe la journée avec les fesses sales, mais ça se croit moderne

Les blancs

Vos bites pas circoncises qui fermentent toute la journée dans le smegma
2 choses

1 le papier essuie

Et toi tu te torche avec ta main, puis tu mange avec
:effroi:

2 tes circoncis pour faire comme les juifs alors que tu ne sais pas a quoi ca sert

Et nous on a pas besoin cars Dieu a créé notre corp parfait
Donc pas besoin d'y touché

Mais je suis Blanc et Chrétien je te pardonne
:Melenchon_pleure:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 21 heures
Dans tout les cas l’op a raison les amis go douche svpppp
:chat_lunettes:
il y a 20 heures
:chat_lunettes:
bah c'est vrai quoi
il y a 13 heures