InscriptionConnexion
Armouare
Armouare
3 mois
Le sticker il rend zinzin
:rubyblush:
Ouais j'avoue
:femboy1:
#EED202
il y a 3 mois
Trouvé : www.twitch.tv https://www.twitch.tv/ohn[...]RuleFive-suDrVLEXEdgyij3t

Ce n'était pas du tout un deagle. Certes un gros fail mais pas aussi énorme que dans mes souvenirs. Ou alors je confonds encore avec un autre fail au deagle sur la short
:tomoridoubt:
#EED202
il y a 3 mois
Oea
Oea
3 mois
Trouvé : www.twitch.tv https://www.twitch.tv/ohn[...]RuleFive-suDrVLEXEdgyij3t

Ce n'était pas du tout un deagle. Certes un gros fail mais pas aussi énorme que dans mes souvenirs. Ou alors je confonds encore avec un autre fail au deagle sur la short
:tomoridoubt:
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
ayaaa je m'en souviens
Nan mais y'en avait encore un autre, là c'est « rien ». Dans les coms Twitch y'en a qui disent « NOT AGAIN » donc ce n'est sûrement pas le bon clip ahi
:aqua:
#EED202
il y a 3 mois
C'est combien de temps les pauses entre deux maps ?
#EED202
il y a 3 mois
Oea
Oea
3 mois
C'est combien de temps les pauses entre deux maps ?
euuuuh je sais pas, ça change d'un évent à un autre
:win2k:

là depuis le début j'ai pas fait attention
il y a 3 mois
Owari da
:OwariDa:

#EED202
il y a 3 mois
Oea
Oea
3 mois
Owari da
:OwariDa:

le jeu de falcons c'est VIDE

Gros Dieu le meilleur fix B
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
le jeu de falcons c'est VIDE

Gros Dieu le meilleur fix B
En même temps vu le poids de son immense CUL tu veux qu'il fasse quoi à part fix ?
:ReisenSad:
#EED202
il y a 3 mois
AYAAAAAAAAAAA LE RUN BOOST JE SUIS MORT
il y a 3 mois
Que fait Oilnesy ? Il save, il save encore et toujours
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
Que fait Oilnesy ? Il save, il save encore et toujours
Les Oisillons Verdâtres s’en allèrent derechef sauvegarder leur équipement en bons couards, sitôt que le tumulte s’éleva sur la voie sableuse de Seconde Poussière. Et nul denier n’émanant des puits de feu du désert oriental ne vint leur octroyer vaillance ni cœur ferme. Car point n’est or qui confère hardiesse, ni monnaie qui insuffle l’âme des preux à ceux qui n’en portent pas la graine :Frieren_dance_3:

En vis-à-vis, les G2, véritables Foudroyants, les assaillaient d’escarmouches célestes ; et tels GROS DIEU - au séant surdimensionné - ils décochaient traits mortels avec la régularité d’un clerc en son bréviaire, occisant les oisillons les uns après les autres, au mépris de toute pitié :Frieren_dance_3:
#EED202
il y a 3 mois
Oea
Oea
3 mois
Les Oisillons Verdâtres s’en allèrent derechef sauvegarder leur équipement en bons couards, sitôt que le tumulte s’éleva sur la voie sableuse de Seconde Poussière. Et nul denier n’émanant des puits de feu du désert oriental ne vint leur octroyer vaillance ni cœur ferme. Car point n’est or qui confère hardiesse, ni monnaie qui insuffle l’âme des preux à ceux qui n’en portent pas la graine :Frieren_dance_3:

En vis-à-vis, les G2, véritables Foudroyants, les assaillaient d’escarmouches célestes ; et tels GROS DIEU - au séant surdimensionné - ils décochaient traits mortels avec la régularité d’un clerc en son bréviaire, occisant les oisillons les uns après les autres, au mépris de toute pitié :Frieren_dance_3:
C'est toi qui a écrit ça ?
:Mokou_kawaii1:

C'est magnifique
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
C'est toi qui a écrit ça ?

C'est magnifique