InscriptionConnexion
Oea
Oea
3 mois
Le deagle de toute façon. Depuis 1.6 c'est une arme qui ne fonctionne pas. Valve a codé une arme enrayée. C'est terrible
Tu regardais l'e sport sur source toi ?
:win2k:
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
IMAGINE y'a aucun match jusque jeudi ? Notre vie en pause pendant 4 jours
Nofake quand j'ai vu la longueur de la pause sur hltv mon cœur a raté un battement
:ReisenSad:
#EED202
il y a 3 mois
Je jouais à CS de 2007 à 2015
:risitas_gonfle:

Chaud de jouer à un vieux jeu en BIG 2k26 moins quelques jours
:nez:
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
Tu regardais l'e sport sur source toi ?
1.6 et source j'y ai joué mais mater l'e-sport non, j'ai commencé tardivement. Quelques matchs par-ci par-là vers 2016 2017 et à fond surtout depuis 2022 de mémoire (pas tous les tournois parce que je fais des overdose assez rapidement). Et toi ?
#EED202
il y a 3 mois
Oea
Oea
3 mois
1.6 et source j'y ai joué mais mater l'e-sport non, j'ai commencé tardivement. Quelques matchs par-ci par-là vers 2016 2017 et à fond surtout depuis 2022 de mémoire (pas tous les tournois parce que je fais des overdose assez rapidement). Et toi ?
Moi j'ai jamais joué à source ni 1.6, j'ai 20 ans hein
:reisenhoche:

et c'est récent aussi que je me mette autant à l'e-sport. Je me posais la question vu que sur source KRL était dans la meilleure équipe du monde
il y a 3 mois
Oea
Oea
3 mois
Nofake quand j'ai vu la longueur de la pause sur hltv mon cœur a raté un battement
:ReisenSad:
Je redoute la pause juste après ce match, il faut le savourer
il y a 3 mois
HeavyGod est si GRAS à chaque fois ça m'impressionne
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
Moi j'ai jamais joué à source ni 1.6, j'ai 20 ans hein
:reisenhoche:

et c'est récent aussi que je me mette autant à l'e-sport. Je me posais la question vu que sur source KRL était dans la meilleure équipe du monde
Y'a quasi pas eu d'e-sport Source. Le jeu était un immense downgrade niveau sensations par rapport à 1.6. Les tournois 1.6 ont continué en parallèle jusqu'à ce que GO sorte. S'il y a eu une scène pro source alors dis-toi que c'était un truc marginal boudé par la moitié des joueurs pros (enfin je connais pas les chiffres exacts mais vraiment c'est inexistant ce truc).

Après j'aime beaucoup CS2, faudrait que je m'y mette sérieusement mais je recule toujours le moment par flemme
:rompidou:
#EED202
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
HeavyGod est si GRAS à chaque fois ça m'impressionne
Ahiii

Il est impressionnant par contre je trouve. Il n'a pas une façon de jouer assez unique ?
:yotsuya_86:
#EED202
il y a 3 mois
Oea
Oea
3 mois
Y'a quasi pas eu d'e-sport Source. Le jeu était un immense downgrade niveau sensations par rapport à 1.6. Les tournois 1.6 ont continué en parallèle jusqu'à ce que GO sorte. S'il y a eu une scène pro source alors dis-toi que c'était un truc marginal boudé par la moitié des joueurs pros (enfin je connais pas les chiffres exacts mais vraiment c'est inexistant ce truc).

Après j'aime beaucoup CS2, faudrait que je m'y mette sérieusement mais je recule toujours le moment par flemme
:rompidou:
Sur Source t'avais quand même les français qui allaient créer la golden génération

Si tu veux jouer à cs2 je serai ton premier mate !!!!!! capiche ?
il y a 3 mois
Oea
Oea
3 mois
Ahiii

Il est impressionnant par contre je trouve. Il n'a pas une façon de jouer assez unique ?
:yotsuya_86:
J'aime bien ouais, c'est un bon joueur, mais on l'a trop peu vu cette année avec les résultats catastrophiques la plupart du temps
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
Sur Source t'avais quand même les français qui allaient créer la golden génération

Si tu veux jouer à cs2 je serai ton premier mate !!!!!! capiche ?
Ok. Tu seras estomaqué par mon skill légendaire
:RaphielPhoto:
#EED202
il y a 3 mois
YEEEEES
#EED202
il y a 3 mois
Le wallbang, la grenade, c'était
:perfecto:
#EED202
il y a 3 mois
Oea
Oea
3 mois
Ok. Tu seras estomaqué par mon skill légendaire
:RaphielPhoto:
J'ai hâte

Ton écran à deux centimètres de tes yeux
il y a 3 mois
Je crois que la monster ça me rend malade en ce moment, je me sens encore pas bien
:mitsubapleure:
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
Je crois que la monster ça me rend malade en ce moment, je me sens encore pas bien
:mitsubapleure:
La rechute de la caféine. Ou les édulcorants (si tu as bu des sans sucre) qui perturbent la flore intestinale
:tomoko2:

Faut boire pas mal d'eau à côté pour bien le tanker, et bien manger
#EED202
il y a 3 mois
Oea
Oea
3 mois
La rechute de la caféine. Ou les édulcorants (si tu as bu des sans sucre) qui perturbent la flore intestinale
:tomoko2:

Faut boire pas mal d'eau à côté pour bien le tanker, et bien manger
De l'eau j'en bois plus de 2 litres par jour donc ça va, mais ça fait deux jours que je fais café + monster, d'habitude ça va mais je dois faire une petite overdose, je vais me calmer sur la monster jusque jeudi
il y a 3 mois