Ce sujet a été résolu
Pourquoi ils se sentent obligés de peak en 2v1 lors d'une reprise bourdel ? T'as juste à rien foutre le T va paniquer et commettre des erreurs tout seul + tu grattes du temps. Je ne comprendrais jamais ce besoin d'offrir au T des chances de win. Quand t'es low life en plus
#EED202
il y a 3 mois
Armouare
3 mois
Et dans ce cas on peut dire la même chose du B sur ancient
Oui les deux sites se ressemblent beaucoup.
#EED202
il y a 3 mois
Anubis elle est plus là donc tant mieux
Bof train je la trouve cool, les uti c'est justement une des choses les plus importantes à haut niveau, personne fait de strat' lancée sans stuff ni de prise d'une zone, c'est pareil sur toutes les map
Bof train je la trouve cool, les uti c'est justement une des choses les plus importantes à haut niveau, personne fait de strat' lancée sans stuff ni de prise d'une zone, c'est pareil sur toutes les map
Cite-moi un seul autre site de bombe (B ancient mis à part même si c'est moins grave) où en CT tu dois dépenser les 3/4 de tes uti pour le protéger ? Et pareillement dans l'autre sens, un seul autre site voire carrément partie d'une map où en T lors d'un execute à 4 ou 5 tu dois dépenser les 3/4 de tes uti pour l'obtenir ? Il est trop chelou ce site, et je crois que personne ne se sent à l'aise dedans pour cette raison
#EED202
il y a 3 mois
Anubis elle est plus là donc tant mieux
Comment ça va ?
il y a 3 mois
Cite-moi un seul autre site de bombe (B ancient mis à part même si c'est moins grave) où en CT tu dois dépenser les 3/4 de tes uti pour le protéger ? Et pareillement dans l'autre sens, un seul autre site voire carrément partie d'une map où en T lors d'un execute à 4 ou 5 tu dois dépenser les 3/4 de tes uti pour l'obtenir ? Il est trop chelou ce site, et je crois que personne ne se sent à l'aise dedans pour cette raison
Exec A sur nuke ou sur mirage
Prise de la banane
Ensuite pour absolument tous les sites tu dois utiliser tes utilitaires, la prise de la longue sur dust demande énormément de stuff aussi
Prise de la banane
Ensuite pour absolument tous les sites tu dois utiliser tes utilitaires, la prise de la longue sur dust demande énormément de stuff aussi
il y a 3 mois
Comment ça va ?
Trkl hein et toi ?
il y a 3 mois
2 - 0 ez, en défense ils sont trop bons vita (normalement)
Pour l'instant ça fait prout
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 mois
Aya l'éco de zinzin
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 mois
29 d'ADR, j'aurais pas du l'éclater autant hier
Vas-y plus doucement la prochaine fois il n'est pas dans son assiette le pauvre
#EED202
il y a 3 mois
Vas-y plus doucement la prochaine fois il n'est pas dans son assiette le pauvre
Il me rend tellement LOCO
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Tu parlais de wonderful son 1v2 ?
il y a 3 mois
Tu parlais de wonderful son 1v2 ?
Non pas particulièrement, mais tu me semblais en retrait
#EED202
il y a 3 mois
Non pas particulièrement, mais tu me semblais en retrait
Ouais j'ai les 3min de décalage donc c chaud
Par contre le niveau est INEXISTANT sur ce major, aucune équipe m'a impressionné à part furia un peu
Par contre le niveau est INEXISTANT sur ce major, aucune équipe m'a impressionné à part furia un peu
il y a 3 mois