Ce sujet a été résolu
Exa faut refaire le stock de monster HYPERBOREE
Ah oui tiens tu viens de me rappeler qu'il y a un gros rabais sur la Ultra White au supermarché du coin
#EED202
il y a un jour
Ah oui tiens tu viens de me rappeler qu'il y a un gros rabais sur la Ultra White au supermarché du coin
La chance envoie en moi
il y a un jour
Armouare
1j
Vous allez regarder ? Là c'est les meilleures team, du grand cs, des upsets, des FOLIES
Bats les glaw’ perso, j’ai passé l’âge
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a un jour
Vaut mieux que tu regardes à partir de jeudi prochain quand ce sera en arène avec tout le public pour avoir la meilleure expérience
Mais demain je ferai un topic
Mais demain je ferai un topic
ping moi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Bats les glaw’ perso, j’ai passé l’âge
T'as 60 ans ?
il y a un jour
Armouare
1j
Vous allez regarder ? Là c'est les meilleures team, du grand cs, des upsets, des FOLIES
J'ai des trucs a faire demain
il y a un jour
La chance envoie en moi
Ce serait plus simple que tu commandes sur Five Star
#EED202
il y a un jour
Ce serait plus simple que tu commandes sur Five Star
nn je t'envoie des cryptos tu commandes pour moi
Je sais pas ce que c'est Five Star
Je sais pas ce que c'est Five Star
il y a un jour
C'est banger, sur le papier ça devait pas être simple parce que Mouz c'est la meilleure équipe dans les phases de pool, sans pression ils battent tout le monde (contrairement aux playoffs) et surtout ils choke jamais face aux petits
J'aime trop le jeu de Jame et l'équipe
il y a 21 heures
D'ailleurs Apex a fait une interview et je l'ai trouvé très bon, très posé, pas arrogant et avec la confiance qu'il faut
Ca annonce du bon
Ca annonce du bon
il y a 21 heures
C'est banger, sur le papier ça devait pas être simple parce que Mouz c'est la meilleure équipe dans les phases de pool, sans pression ils battent tout le monde (contrairement aux playoffs) et surtout ils choke jamais face aux petits
Overpass c'est très CT nan ? Ils ont mis pas mal de rounds en T c'est de bon augure pour le second side
#EED202
il y a 21 heures
Pouah l'info play de PV en CT on avait vu ça sur dust2 aussi j'aime trop ahiii
#EED202
il y a 21 heures
Overpass c'est très CT nan ? Ils ont mis pas mal de rounds en T c'est de bon augure pour le second side
Pas autant que train mais oui c'est ct
En plus ils ont fait QUE du B
En plus ils ont fait QUE du B
il y a 21 heures
il y a 21 heures