Ce sujet a été résolu
L op va bientôt découvrir " l'odeur du fion " il est not ready
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
Vous allez me traiter de fake mais c'est 100% véridique
Je fréquente une fille depuis 6 mois sans qu'on soit officiellement en couple
De temps en temps j'ai senti qu'elle puait mais je mettais ça sous le coup d'un oubli
En allant chez elle ce soir je réalise qu'elle pue vraiment, chez elle le linge étendu ne sent pas très bon, les pièces ne semblent pas avoir été aérées
Plus grave encore, dans sa salle de bain y'a du linge sale qui est posé par terre au lieu d'être dans la machine à laver
De temps en temps j'ai senti qu'elle puait mais je mettais ça sous le coup d'un oubli
En allant chez elle ce soir je réalise qu'elle pue vraiment, chez elle le linge étendu ne sent pas très bon, les pièces ne semblent pas avoir été aérées
Plus grave encore, dans sa salle de bain y'a du linge sale qui est posé par terre au lieu d'être dans la machine à laver
C'est ces vêtements qui pue ? Ou son odeur corporelle ?
Ou alors c'est une cradingue ?
Les affaires par terre bcp de meuf le fond mais perso ma meuf elle sent rien, même l'été sa transpiration sent pas.
Des fois c'est les odeurs corporelles qui sont juste forte.
Ou alors c'est une cradingue ?
Les affaires par terre bcp de meuf le fond mais perso ma meuf elle sent rien, même l'été sa transpiration sent pas.
Des fois c'est les odeurs corporelles qui sont juste forte.
il y a un jour
Si ça devient sérieux, tu pourras lui en toucher un mot, mais d'ici là, peut-être qu'elle se laisse aller parce qu'elle se dit que c'est chill, non?
C'est mort les vrai crade deviennent jamais propre
il y a un jour
L’odeur du fion en levrette ça peut vraiment faire débander
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
Grosse cracra. J'espère qu'elle te fait des trucs de dingue au lit
De l'anal sans lavement
il y a un jour
L’odeur du fion en levrette ça peut vraiment faire débander
Ça fait pas débandade tout le monde, il y a des gens qui aiment ça, après moi j'aime pas ça hein juste je sais ya des mecs qui kiffent ça
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Vous allez me traiter de fake mais c'est 100% véridique
Quelle est la nature de l'odeur l'op ? Fromagère ? Excrémentale ? Avariée ? Dit nous tout boomboclat
Anciennement @Folk
il y a un jour