Ce sujet a été résolu
Si ça devient sérieux, tu pourras lui en toucher un mot, mais d'ici là, peut-être qu'elle se laisse aller parce qu'elle se dit que c'est chill, non?
il y a un jour
In dispite of
Yes it isn’t
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
C'est une grosse crado, tu le sais au fond de toi.
Disons que j'ai repéré dès le départ qu'elle était trop maquillée, un peu vulgaire
il y a un jour
Une fois j'ai senti une odeur pendant la levrette, mais c'est arrivé qu'une fois
Au chalet ?
il y a un jour
Dis lui qu'elle vienne se doucher avec toi avant la baise, comme ça elle va epux être comprendre sans la vexer
il y a un jour
Si ça devient sérieux, tu pourras lui en toucher un mot, mais d'ici là, peut-être qu'elle se laisse aller parce qu'elle se dit que c'est chill, non?
Dès les premiers rdv je lui ai fait la remarque sur un ton ironique, elle m'a remballé en disant que c'était normal car elle avait travaillé
il y a un jour
Bordel une femme crade qui pue elle trouvera toujours un homme pour la baiser
Imaginez un homme qui pue
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
il y a un jour
Du Vicks sous le nez et le tour est joué, c'est une technique de légiste pour les cadavres
il y a un jour
t'es un enfoiré, elle pu pas cest juste son linge qui séche à l'intérieur du coup il prend une odeur de chaussette mouillée
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un jour
Bordel une femme crade qui pue elle trouvera toujours un homme pour la baiser
Je connaissais un gars qui sentais le vieux chien malade et bien il avait une gonzesse
Mais bon, v'là la tronche du cageot
il y a un jour
Les crados c'est vraiment le pire oui, si elle pue une fois de temps en temps, ça peu arriver. Mais si c'est une puante avec une hygiène de vie dégueulasse, c'est vraiment un tueur de libido
il y a un jour