Ce sujet a été résolu
NORMALEMENT ils sont censés te trouver des stages pour te réinsérer dans la vie pour que tu trouve un taf en adéquation avec tes possibles problème
la réalité c'est que ça marche 1% du temps, c'est juste une manip pour te faire poiroter et de ne pas donner de constat (ni médicamenteux ni aide comme AAH)
la réalité c'est que ça marche 1% du temps, c'est juste une manip pour te faire poiroter et de ne pas donner de constat (ni médicamenteux ni aide comme AAH)
ah ouais putain ça promet
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un mois
c'est du vécu, ils m'ont fait poiroter 1 an, avec le CMP a 40 minutes de route, ils me demander h24 de revenir dans 2 semaines
au final j'ai rien eu hors avoir dépenser pleins de frais de trajet, à moi et a mes parents
au final j'ai rien eu hors avoir dépenser pleins de frais de trajet, à moi et a mes parents
il y a un mois
c'est du vécu, ils m'ont fait poiroter 1 an, avec le CMP a 40 minutes de route, ils me demander h24 de revenir dans 2 semaines
c'est vraiment inutile le cmp
t imagine pas le visage de ma grand mere quand elle a entendu le psy dire que j etait normal
alors que pour rappel je lui avait ouvert le crane
parce que a coter de la plaque
resultat 3 ans apres la boucle du cmp
,bas je boucle chez moi je sort pas et j'ai meme pas de taf ,le seul truc que j'ai fait entre temps c'est avoir le permis
j'ai boucler a pole emploi mais j'y suis pas rester longtemps
t imagine pas le visage de ma grand mere quand elle a entendu le psy dire que j etait normal
resultat 3 ans apres la boucle du cmp
il y a un mois
moi et @filsindigne on a boucler la bas
et bordel
moi je me tappe un mur qui n'a vue aucun probleme chez moi alors qu'a l'epoque j'etait full roguer + boucle a entendre des voix
,et lui a eu une gigalax en puissance
et bordel
moi je me tappe un mur qui n'a vue aucun probleme chez moi alors qu'a l'epoque j'etait full roguer + boucle a entendre des voix
Je confirme le nofake, plus de 6 mois de boucle pour que gigalax me disent que je suis "déprimé" et sur sa ira mieux plus tard
Le pire c'est que pendant les rendez-vous elle me laissait pas en placer une et a chaque fois elle me parlait de sa vie de merde "oui moi on m'a harceler au collège a cause de mon poids", "j'ai pas eu le poste que je voulais dans un hôpital donc j'ai fais une dépression" c'etais interminable
Et bien sûr pour clôturer le tout chaque fois que j'y allais je tomber sur un groupe de 6/7 vagin cheveux multicolore qui s'amusaient et rigoler ensemble pendant que moi en bon Célestin je restais assis au fond de la salle d'attente a attendre que gigalax finisse de lâcher la bombe au chiotte
Le pire c'est que pendant les rendez-vous elle me laissait pas en placer une et a chaque fois elle me parlait de sa vie de merde "oui moi on m'a harceler au collège a cause de mon poids", "j'ai pas eu le poste que je voulais dans un hôpital donc j'ai fais une dépression" c'etais interminable
Et bien sûr pour clôturer le tout chaque fois que j'y allais je tomber sur un groupe de 6/7 vagin cheveux multicolore qui s'amusaient et rigoler ensemble pendant que moi en bon Célestin je restais assis au fond de la salle d'attente a attendre que gigalax finisse de lâcher la bombe au chiotte
il y a un mois
Je confirme le nofake, plus de 6 mois de boucle pour que gigalax me disent que je suis "déprimé" et sur sa ira mieux plus tard
cette immense blague quand meme
se Truman show en puissance
vagins triste ,go medoc
mecs completement finito ,un depressif qui entends des voix
,et l'autre droguer qui entends des voix
,non c'est rien c'est juste le stress
j'aurai du dire au mur que je boucler sur le gore a l'epoque et que je trouver des video de canibalisme drole pour voir sa react
le mec a quand même reussi a faire sont psychanalyste telle un juif
se Truman show en puissance
vagins triste ,go medoc
mecs completement finito ,un depressif qui entends des voix
il y a un mois