InscriptionConnexion
j'ai pas envie putain
:risitas:

l'infirmère psy que j'ai c'est une veille magalax avec un bureaux en bordel qui donnent des infos érroné 9 fois sur 10, complètement a coté de la plaque
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un mois
la boucle du cmp
:Brad_Loco:

c'etait bien de la merde
:rougeyron_ptdr4:
il y a un mois
vas-y j'annule niqs
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un mois
j'ai pas envie putain

l'infirmère psy que j'ai c'est une veille magalax avec un bureaux en bordel qui donnent des infos érroné 9 fois sur 10, complètement a coté de la plaque
il y a un mois
la boucle du cmp

c'etait bien de la merde
comment ont peut garder des gens aussi incompétent ?
c'est une garderie pour adulte, pour fausser les cchiffres du chomage, je vois pas d'autre explication
il y a un mois
post avant que l'op se fasse "réorienté" dans la réinsertion social avant d'être oublié
Image
il y a un mois
t'as trop fumé de poireaux chong
:RisitasAhi:
il y a un mois
C'est une vaste blague le système d'aide psychologique
:Zemmour_viril:

A fuir a tout prix

Autant parler a chatgpt
Immunisé aux poc
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
post avant que l'op se fasse "réorienté" dans la réinsertion social avant d'être oublié
ça se passe comment la réinsertion sociale ?
:chatblush:
il y a un mois
comment ont peut garder des gens aussi incompétent ?
c'est une garderie pour adulte, pour fausser les cchiffres du chomage, je vois pas d'autre explication
moi et @filsindigne on a boucler la bas

et bordel

moi je me tappe un mur qui n'a vue aucun probleme chez moi alors qu'a l'epoque j'etait full roguer + boucle a entendre des voix
:zahi:
,et lui a eu une gigalax en puissance
:aahi:
il y a un mois
Frapper
Frapper
1 mois
C'est une vaste blague le système d'aide psychologique

A fuir a tout prix

Autant parler a chatgpt
on m'avait prévenue mais je m'attendais pas a ça et pas a autant
:jesus_possession:
il y a un mois
j'ai pas envie putain

Prends rdv avec un psy en libéral qui adhère au dispositif Mon Psy... Ça sera toujours mieux qu'au CMP...
il y a un mois
moi et @filsindigne on a boucler la bas

et bordel

moi je me tappe un mur qui n'a vue aucun probleme chez moi alors qu'a l'epoque j'etait full roguer + boucle a entendre des voix
,et lui a eu une gigalax en puissance
c'est quoi roguer ?

tu parle d'infirmère psy ou du psychatre
il y a un mois
c'est quoi roguer ?

Drogué il voulait dire jpense
Immunisé aux poc
il y a un mois
c'est quoi roguer ?

merde j'ai oublier le d

je voulais dire droguer
:Abrutin:
,dit toi que nofake j'ai fini au cmp parce que j'entendais des voix et que j'ai ouvert le crane de quelqu'un
:bzh_annie_wonkie:
et nofake on ma donner un psy eco+ ,jamais vue de psychiatre au cmp
il y a un mois
merde j'ai oublier le d

je voulais dire droguer
:Abrutin:
,dit toi que nofake j'ai fini au cmp parce que j'entendais des voix et que j'ai ouvert le crane de quelqu'un
et nofake on ma donner un psy eco+ ,jamais vue de psychiatre au cmp
t'as ouvert le crane de quelqu'un ? c'est quoi cette histoire ?
:Loco:
il y a un mois
t'as ouvert le crane de quelqu'un ? c'est quoi cette histoire ?
j'ai ouvert le crane de ma grand mere comme un mongol nofake
j'etait totalement incontrôlable
il y a un mois
ça se passe comment la réinsertion sociale ?
NORMALEMENT ils sont censés te trouver des stages pour te réinsérer dans la vie pour que tu trouve un taf en adéquation avec tes possibles problème

la réalité c'est que ça marche 1% du temps, c'est juste une manip pour te faire poiroter et de ne pas donner de constat (ni médicamenteux ni aide comme AAH)
Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
NORMALEMENT ils sont censés te trouver des stages pour te réinsérer dans la vie pour que tu trouve un taf en adéquation avec tes possibles problème

la réalité c'est que ça marche 1% du temps, c'est juste une manip pour te faire poiroter et de ne pas donner de constat (ni médicamenteux ni aide comme AAH)
:oups_2:
il y a un mois
je vois trop la scène

- j'entends des voix et j'ai frapper un passant la rue avec un marteaux lui ouvrant le crane
:parano:

- hmm,hmm oui je vois, vous semblez souffrir d'éco -anxieté, un peu de seresta et un suive avec une infirmière psy me semble adapter
:medecin-depite:
il y a un mois