Ce sujet a été résolu
Wokeman
2j
Robert Plant est luciférien ?!? Ça fait au moins 20 ans que j’avais pas entendu ça.
il y a 2 jours
JVCucks
2j
clé @Narboleon tu m'as fumax nofake
il y a 2 jours
j'ai fait kwa ?
jsp clé
judas priest je pense les trompettes
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
il y a 2 jours
Il y a de ça très longtemps j’assistais à des discussions sur le côté satanique de led zeppelin mais au même titre que les Rolling Stones étaient démoniaques alors que les Beatles étaient presques Dieu, pas trop quand même.
Mais bon ça date..
Mais bon ça date..
il y a 2 jours
jsp clé
judas priest je pense les trompettes
il y a 2 jours
Wokeman
2j
Il y a de ça très longtemps j’assistais à des discussions sur le côté satanique de led zeppelin mais au même titre que les Rolling Stones étaient démoniaques alors que les Beatles étaient presques Dieu, pas trop quand même.
Mais bon ça date..
Mais bon ça date..
il y a 2 jours
mais c'est quoi qu'a link judas priest clé pas moi
lol oe c'est la vrille tmts
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
il y a 2 jours
et donc ?
Ben tu as des nouveaux éléments à apporter au dossier ou tu es juste resté bloqué dans les années 60 ?
il y a 2 jours
sataniques =/= lucifériens
En fait pour le commun des mortel quand tu lui dit que ce chanteur est sataniste ou lucigerien il s’en fout un peu il va pas relire l’ancien testament pour vérifier.
il y a 2 jours
lol oe c'est la vrille tmts
il y a 2 jours
En fait pour le commun des mortel quand tu lui dit que ce chanteur est sataniste ou lucigerien il s’en fout un peu il va pas relire l’ancien testament pour vérifier.
oui d'ailleurs j'allais préshot ta réponse et te dire que de toute façon c'est tout piloté par les mêmes merdes au haut de la pyramide
il y a 2 jours
Bah je connais des dizaines de chansons par coeur...
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 jours
oui d'ailleurs j'allais préshot ta réponse et te dire que de toute façon c'est tout piloté par les mêmes merdes au haut de la pyramide
Pour faire quoi ?
il y a 2 jours
Wokeman
2j
C’est curieux je crois que la chanson que je connais par cœur c’est wish you were here de pink Floyd. Sans doute parce que j’ai un peu trop traîné avec des américains. Dans mes chansons préférées c’est des francophones quand même. (Bon par contre la marseillaise comme sans doute la majorité des français je m’arrête au premier couplet).
Dernière Danse de Kyo
il y a 2 jours