Ce sujet a été résolu
Bon travail et passe le bonjour à Thomas Pesquet
Je suis pas dans l'aéro spatial
il y a 5 mois
Je suis pas dans l'aéro spatial
D'accord Gagarine
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
Yellow
5 mois
j'écoute pas de musique pendant le sport, c'est trop gênant les écouteurs ou casques pendant l'effort et comme je transpire souvent à grosses gouttes, j'ai peur d'abîmer ces trucs
il y a 5 mois
j'écoute pas de musique pendant le sport, c'est trop gênant les écouteurs ou casques pendant l'effort et comme je transpire souvent à grosses gouttes, j'ai peur d'abîmer ces trucs
J'ai essayé les écouteurs à la salle une fois. J'ai tenu 5min.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
J'ai essayé les écouteurs à la salle une fois. J'ai tenu 5min.
ce n'est pas forcément prouvé, mais je pense qu'on respire aussi par les oreilles, après tout ça fait partie du système complexe que sont les sinus ; puis c'est chiant de se sentir encombré, aussi léger soit l'équipement que tu portes
En boxe si t'es pas habitué à porter un casque, même si il est très léger et qu'il adhère bien à la tête, ça joue sur la proprioception et la sensation d'équilibre
En boxe si t'es pas habitué à porter un casque, même si il est très léger et qu'il adhère bien à la tête, ça joue sur la proprioception et la sensation d'équilibre
il y a 5 mois
Comment vous faites pour écouter de la musique en faisant du cardio ? C'est insupportable bordel
Immunisé aux poc
il y a 5 mois
Ne Obliviscaris, Fleshgod Apocalypse, Shylmagoghnar, et autres groupes dans les genres black/prog/death.
Parfois à l'opposé complet, j'écoute des musiques très douces
Parfois à l'opposé complet, j'écoute des musiques très douces

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 mois
Prends des écouteurs à 30 balles du genre sony wi c310
il y a 5 mois
ce n'est pas forcément prouvé, mais je pense qu'on respire aussi par les oreilles, après tout ça fait partie du système complexe que sont les sinus ; puis c'est chiant de se sentir encombré, aussi léger soit l'équipement que tu portes
Apparemment on peut respirer par l'anus alors bon pourquoi pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
En vrai ta théorie se tient
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
Ah ouais ! J'avoue je transpire assez peu en général dans la vie mais je comprend que certaines personnes supportent pas ça
il y a 5 mois
Yellow
5 mois
@ChevalierLion t'écoute quoi pendant tes trainings ?
Rien.
Ma motivation c’est moi même.
il y a 5 mois
Yellow
5 mois

YouTube
Vidéo YouTube╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 mois
Rien.
Non c'est vrai ? Ben écoute tout a ton honneur !
il y a 5 mois
197
Sur ce sujet0