InscriptionConnexion
Lunarion
Lunarion
5 mois
Bon travail et passe le bonjour à Thomas Pesquet
:chat_lunettes:
Je suis pas dans l'aéro spatial
:yellow_mdr:
il y a 5 mois
Yellow
Yellow
5 mois
Je suis pas dans l'aéro spatial
D'accord Gagarine
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 mois
Pas mal du tout ! J'aime beaucoup
:yellow_wouhou:
il y a 5 mois
Yellow
Yellow
5 mois
J'ai ajoutée celle-ci quand je cours dernièrement

j'écoute pas de musique pendant le sport, c'est trop gênant les écouteurs ou casques pendant l'effort et comme je transpire souvent à grosses gouttes, j'ai peur d'abîmer ces trucs
:Doigt_nez:
il y a 5 mois
j'écoute pas de musique pendant le sport, c'est trop gênant les écouteurs ou casques pendant l'effort et comme je transpire souvent à grosses gouttes, j'ai peur d'abîmer ces trucs
J'ai essayé les écouteurs à la salle une fois. J'ai tenu 5min.

:risitas_ahi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 mois
Lunarion
Lunarion
5 mois
J'ai essayé les écouteurs à la salle une fois. J'ai tenu 5min.

:risitas_ahi:
ce n'est pas forcément prouvé, mais je pense qu'on respire aussi par les oreilles, après tout ça fait partie du système complexe que sont les sinus ; puis c'est chiant de se sentir encombré, aussi léger soit l'équipement que tu portes

En boxe si t'es pas habitué à porter un casque, même si il est très léger et qu'il adhère bien à la tête, ça joue sur la proprioception et la sensation d'équilibre
il y a 5 mois
Comment vous faites pour écouter de la musique en faisant du cardio ? C'est insupportable bordel
:Zemmour_viril:
Immunisé aux poc
il y a 5 mois
Ne Obliviscaris, Fleshgod Apocalypse, Shylmagoghnar, et autres groupes dans les genres black/prog/death.

Parfois à l'opposé complet, j'écoute des musiques très douces
:russe:

il y a 5 mois
Prends des écouteurs à 30 balles du genre sony wi c310
:russe:

il y a 5 mois
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
ce n'est pas forcément prouvé, mais je pense qu'on respire aussi par les oreilles, après tout ça fait partie du système complexe que sont les sinus ; puis c'est chiant de se sentir encombré, aussi léger soit l'équipement que tu portes

En boxe si t'es pas habitué à porter un casque, même si il est très léger et qu'il adhère bien à la tête, ça joue sur la proprioception et la sensation d'équilibre
Apparemment on peut respirer par l'anus alors bon pourquoi pas
:Mouais_Jesus:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 mois

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]irer-anus-bientot-humains
:Petite_connard:

En vrai ta théorie se tient
:Petite_connard:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 mois
Ah ouais ! J'avoue je transpire assez peu en général dans la vie mais je comprend que certaines personnes supportent pas ça
il y a 5 mois
@ChevalierLion t'écoute quoi pendant tes trainings ?
:blblbl:
il y a 5 mois
Yellow
Yellow
5 mois
@ChevalierLion t'écoute quoi pendant tes trainings ?
:blblbl:
Rien.

Ma motivation c’est moi même.
:booster1:
il y a 5 mois
Yellow
Yellow
5 mois
J'ai ajoutée celle-ci quand je cours dernièrement

:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Zouzoum
Zouzoum
5 mois
Skillet best groupe ! Avec monster
GIF
il y a 5 mois
Rien.

Ma motivation c’est moi même.
Non c'est vrai ? Ben écoute tout a ton honneur !
:yellow_coeur:
il y a 5 mois
Pendant que je cours ça peut-être pas mal
:chatte_qui_danse:
il y a 5 mois