Ce sujet a été résolu
Je sais pas c’est lequel ?
Après il commence à être vraiment très vieux…
C’est la limite « actuel ».
Mais par rapport à des super stars US genre de Niro je le trouve bien meilleur, plus varié et moins caricaturale à se sur jouer lui même. Après j’aime bien à l’opposé des acteurs considérés comme mauvais genre Schwarzenegger / stalonne / seagal etc….
Mais par rapport à des super stars US genre de Niro je le trouve bien meilleur, plus varié et moins caricaturale à se sur jouer lui même. Après j’aime bien à l’opposé des acteurs considérés comme mauvais genre Schwarzenegger / stalonne / seagal etc….
il y a 2 jours
Pesteque
2j
Actuel(le)
C'est who
C'est who
Aucun je regarde très peu de film de toute façon
Chuis fatigué frère
il y a 2 jours
Noob
2j
Leana Lovings
C'est une actrice de boules ça nan
Where are you going next in that sequined dress?
il y a 2 jours
Wokeman
2j
Peut-être pour l’ensemble de son œuvre tant en tant qu’acteur que réalisateur et non-ironiquement Clint Eastwood.
Excellent acteur et très bon réal je valide totalement.
Je n’ai pas particulièrement d’acteurs / actrices fétiches en fait.
Une bonne dizaine que j’apprécie beaucoup.
Je n’ai pas particulièrement d’acteurs / actrices fétiches en fait.
Une bonne dizaine que j’apprécie beaucoup.
il y a 2 jours
Après il commence à être vraiment très vieux…
Même limite vin diesel ça me fait toujours halluciner de voir le numéro derrière le titre « fast and furious » et l’énorme bouse derrière, qui fait passer le gendarme et les gendarmettes à NY avec les extraterrestres pour un chef d’œuvre.
il y a 2 jours
Mercredi
La famille Adams ?!?
Non j’ai vaguement vu passer des pubs à ce sujet mais ça m’intéresse pas du tout.
Ça m’étonne un peu…
Non j’ai vaguement vu passer des pubs à ce sujet mais ça m’intéresse pas du tout.
Ça m’étonne un peu…
il y a 2 jours
BUTCHER
2j
Christoph Waltz
Sous-côté lui
il y a 2 jours
Pesteque
2j
Actuel(le)
C'est who
C'est who
Jeffrey Dean Morgan
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Jeffrey Dean Morgan
Pas mal. Aucune idée de mon côté.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
Pas mal. Aucune idée de mon côté.
Y a pas un acteur ou une actrice qui a joué un personnage que tu aimes plus que les autres ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Homies
2j
Mel Gibson
On le voit pas assez
il y a 2 jours
Y a pas un acteur ou une actrice qui a joué un personnage que tu aimes plus que les autres ?
Non, Shouko.
Bon j'aime bien Ed Harris qui joue "l'homme en noir" dans Westworld, il a une bonne gueule
Bon j'aime bien Ed Harris qui joue "l'homme en noir" dans Westworld, il a une bonne gueule

Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
Non, Shouko.

Je vois
il y a 2 jours
Je vois
Ah oui, tu vois ?
il y a 2 jours
Ah oui, tu vois ?
Je vois pourquoi tu l'aimes bien
il y a 2 jours