Tu as vu le dernier film qu'il a réalisé ?
Je sais pas c’est lequel ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas c’est lequel ?
Après il commence à être vraiment très vieux…
C’est la limite « actuel ».
Mais par rapport à des super stars US genre de Niro je le trouve bien meilleur, plus varié et moins caricaturale à se sur jouer lui même. Après j’aime bien à l’opposé des acteurs considérés comme mauvais genre Schwarzenegger / stalonne / seagal etc….
Mais par rapport à des super stars US genre de Niro je le trouve bien meilleur, plus varié et moins caricaturale à se sur jouer lui même. Après j’aime bien à l’opposé des acteurs considérés comme mauvais genre Schwarzenegger / stalonne / seagal etc….
il y a 10 mois
Actuel(le)
C'est who
C'est who
Aucun je regarde très peu de film de toute façon
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
Peut-être pour l’ensemble de son œuvre tant en tant qu’acteur que réalisateur et non-ironiquement Clint Eastwood.
Excellent acteur et très bon réal je valide totalement.
Je n’ai pas particulièrement d’acteurs / actrices fétiches en fait.
Une bonne dizaine que j’apprécie beaucoup.
Je n’ai pas particulièrement d’acteurs / actrices fétiches en fait.
Une bonne dizaine que j’apprécie beaucoup.
il y a 10 mois
Après il commence à être vraiment très vieux…
Même limite vin diesel ça me fait toujours halluciner de voir le numéro derrière le titre « fast and furious » et l’énorme bouse derrière, qui fait passer le gendarme et les gendarmettes à NY avec les extraterrestres pour un chef d’œuvre.
il y a 10 mois
Mercredi
La famille Adams ?!?
Non j’ai vaguement vu passer des pubs à ce sujet mais ça m’intéresse pas du tout.
Ça m’étonne un peu…
Non j’ai vaguement vu passer des pubs à ce sujet mais ça m’intéresse pas du tout.
Ça m’étonne un peu…
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsActuel(le)
C'est who
C'est who
Jeffrey Dean Morgan
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 10 mois
Y a pas un acteur ou une actrice qui a joué un personnage que tu aimes plus que les autres ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 10 mois
Je vois
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je vois pourquoi tu l'aimes bien
il y a 10 mois
Christoph Waltz

La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Matthew McConaughey

La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Actuel(le)
C'est who
C'est who
Comment t as fait ?
T es mentalist ?
Oui mon acteur préféré c est bien Who Ji Ping
T es mentalist ?
Oui mon acteur préféré c est bien Who Ji Ping
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 10 mois