Ce sujet a été résolu
Je sais pas mais dans le top 50 qui m’énerve le plus je dirais Christian Clavier surtout dans son rôle d’Asterix.
(Fortement aidé et épaulé par Depardieu dans le rôle d’obélix il faut reconnaître. C’est un travail d’équipe).
(Fortement aidé et épaulé par Depardieu dans le rôle d’obélix il faut reconnaître. C’est un travail d’équipe).
il y a 2 jours
Yellow
2j
Alexandre Astier je suis trop fan 

Et non-ironiquement ?
Where are you going next in that sequined dress?
il y a 2 jours
Depardieu en fr, Jack Nicholson en US
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 jours
Wokeman
2j
Je sais pas mais dans le top 50 qui m’énerve le plus je dirais Christian Clavier surtout dans son rôle d’Asterix.
Oui c'est vrai qu'il est généralement gênant mais c'était pas la question
il y a 2 jours
Peut-être pour l’ensemble de son œuvre tant en tant qu’acteur que réalisateur et non-ironiquement Clint Eastwood.
il y a 2 jours
Wokeman
2j
Peut-être pour l’ensemble de son œuvre tant en tant qu’acteur que réalisateur et non-ironiquement Clint Eastwood.
C’est pas évident de briller à ce point dans les 2 catégories.
il y a 2 jours
Bon je le préfère en réalisateur qu’acteur mais il a été victime d’être bg et un peu cantonné aux même rôle du beau ténébreux pdt longtemps.
il y a 2 jours
Depardieu en fr, Jack Nicholson en US
Tu as vu "Five Easy Pieces"?
il y a 2 jours
Jenna Ortega
Dans quel movie ?
il y a 2 jours
Et non-ironiquement ?
Franck Pitiot mais le Goat Astier m'a dis de ne plus l'aimer 

il y a 2 jours
Et non-ironiquement ?
En vrai je suis pas très film ou quoi que ce soit mais j'aime beaucoup l'acteur de Sherlock dans la Série
il y a 2 jours
Tu as vu "Five Easy Pieces"?
Non je regarde pu du tout de films depuis plusieurs années j'ai surement loupé plein de trucs
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 jours