Ce sujet a été résolu
Je ne projette rien je décris la réalité NATURELLE objective et tu ne m'as toujours pas réfuté logiquement.
Soit t'es en plein délire psychotique soit tu troll.
Soit t'es en plein délire psychotique soit tu troll.
La psychophobie saniste est une violence patriarcale phallologocentrée. Car tu sais que ton règne fasciste s'écroule sous tes pieds.
Tu comprends pas qu'on peut choisir les termes qu'on veut et pas tes termes avec des normes, des constructions sociales, des constructions mentales, des constructions morales, tes constructions historiques et violentes qu'il est urgemment utile de s'en séparer une bonne fois pour toute ?
Tu utilises des termes du passé 🏳️🌈
Tu comprends pas qu'on peut choisir les termes qu'on veut et pas tes termes avec des normes, des constructions sociales, des constructions mentales, des constructions morales, tes constructions historiques et violentes qu'il est urgemment utile de s'en séparer une bonne fois pour toute ?
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 7 jours
Augustus
7j
C’est quoi encore cette merde ? Ça veut dire quoi MTF on est pas tous des lgbtq++++ ou des merde judeo-maçonnique pour connaître toutes ces conneries
Going mâle to female
il y a 7 jours
La psychophobie saniste est une violence patriarcale phallologocentrée. Car tu sais que ton règne fasciste s'écroule sous tes pieds.
Ok c'est du troll bien joué
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 jours
Ok c'est du troll bien joué
Je suis 100% sérieux et je l'applique tous les jours.
il y a 7 jours
Tu peux pas juste être une tapette normale plutôt que de devenir une chimère monstrueuse ?
C'est déjà pas suffisant d'être une galère et de ne pas savoir se situer, faut que tu choisisses en toute âme et conscience de rajouter de la merde dans ta vie ?
Si tu fais ça, tu vas juste être encore plus paumé, tu vas pas retrouver le nord miraculeusement parce que t'as commencé à prendre des hormones
C'est déjà pas suffisant d'être une galère et de ne pas savoir se situer, faut que tu choisisses en toute âme et conscience de rajouter de la merde dans ta vie ?
Si tu fais ça, tu vas juste être encore plus paumé, tu vas pas retrouver le nord miraculeusement parce que t'as commencé à prendre des hormones
il y a 7 jours
Garloids
7j
Tu peux pas juste être une tapette normale plutôt que de devenir une chimère monstrueuse ?
Au moins, je serai désirable.
il y a 7 jours
Au moins, je serai désirable.
Être désiré par des détraqués et des types pour qui t'es un fantasme passagé, et qui n'ont ce fantasme que parce qu'ils GALÈRENT à chopper une vraie meuf, ça va pas te gonfler ton égo bien au contraire
Et ça c'est seulement si tu réussis la transition, en réussissant la transition t'arrives AU MIEUX à attirer les détraqués qui voudront que tu leur pisse dans la bouche
Si tu foires, tu vas vraiment devenir monstrueux et t'auras du mal à supporter de te voir dans le miroir ou dans la cam de ton ordi, chasue photo de toi va te trigger pendant des heures etc
C'est vraiment la pire décision à prendre, t'as moyen d'être heureux en étant un PD normal
Et ça c'est seulement si tu réussis la transition, en réussissant la transition t'arrives AU MIEUX à attirer les détraqués qui voudront que tu leur pisse dans la bouche
Si tu foires, tu vas vraiment devenir monstrueux et t'auras du mal à supporter de te voir dans le miroir ou dans la cam de ton ordi, chasue photo de toi va te trigger pendant des heures etc
C'est vraiment la pire décision à prendre, t'as moyen d'être heureux en étant un PD normal
il y a 7 jours
Je suis 100% sérieux et je l'applique tous les jours.
J'ai explosé 15 fois tes pseudos arguments et t'as repondu a coté de la plaque systematiquement. Que tu sois un troll ou un débile profond tu meriterais de pas avoir un écran derriere lequel te planquer comme une grosse salope.
Qqn qui n'est pas capable de comprendre les phrases simples et logiques que j'ai formulé et qui en plus continue de faire semblant de pas comprendre merite une sanction.
Puisse ta punition karmique etre la plus douloureuse possible, troll ou pas troll
Qqn qui n'est pas capable de comprendre les phrases simples et logiques que j'ai formulé et qui en plus continue de faire semblant de pas comprendre merite une sanction.
Puisse ta punition karmique etre la plus douloureuse possible, troll ou pas troll
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 jours
J'ai explosé 15 fois tes pseudos arguments et t'as repondu a coté de la plaque systematiquement. Que tu sois un troll ou un débile profond tu meriterais de pas avoir un écran derriere lequel te planquer comme une grosse salope.
Si tu veux, on se voit IRL. clique sur mon lien signal. On s'appelle, on s'explique.
il y a 7 jours
Est-ce que tu serais pas un peu comme Jésus, à côté de la plaque et en dehors des clous ?
il y a 7 jours
Honnêtement, le genre et la sexualité, ce ne sont pas forcément des trucs compartimentés, il y a un spectre, voire des spectres, donc d’une certaine manière, que chez certains tout s’oriente vers la femme à un point tel qu’ils ressentent vraiment le besoin de faire l’opération, pourquoi pas, mais le vrai problème c’est qu’on ne sache pas laisser de place à ce spectre dans la société, et cela amène nécessairement des gens à penser que l’opération est nécessaire alors qu’en étant une société un peu plus ouverte et tolérante, et bien paradoxalement ils ne se sentiraient pas obligés de changer de sexe.
Ceci, complètement. Quand je dis ça les gens sont imperméables à l'argument parce que blindés de préjugés.
il y a 7 jours
Ceci, complètement. Quand je dis ça les gens sont imperméables à l'argument parce que blindés de préjugés.
Oui y a pas mal de gens qui gardent un esprit étriqué, en même temps je les comprends, soit ils ont pas de toute sur leur identité et on pas envie de se prendre la tête sur des sujets qu’ils comprennent pas et les concernent pas, soit ils sont frustrés par leur propre situation et ne veulent pas faire d’introspection car ça risquerait de trop bousculer leur vie.
Mais quand tu t’intéresses au sujet et aux gens tu comprends qu’il est nécessaire de voir plus loin que : hommes d’un côté et femmes de l’autre.
Mais quand tu t’intéresses au sujet et aux gens tu comprends qu’il est nécessaire de voir plus loin que : hommes d’un côté et femmes de l’autre.
il y a 7 jours