InscriptionConnexion
42%
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 jours
C'est faux, un homme trans, tu pourras penser que c'est un homme biologique. Donc c'est l'extérieur qui fait ton jugement ce n'est pas ce qu'il soit né masculin à la naissance
Et pourtant il est bien né femme, c’est lui-même qui en développant sa propre identité a fait le choix de renvoyer l’image que la société se fait d’un homme.
il y a 7 jours
Et pourtant il est bien né femme, c’est lui-même qui en développant sa propre identité a fait le choix de renvoyer l’image que la société se fait d’un homme.
Non, l'identité est assignée par le parent à la naissance, surtout si c'est un conservateur fasciste.
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 7 jours
Non, l'identité est assignée par le parent à la naissance, surtout si c'est un conservateur fasciste.
Oui mais on voit bien qu’avec le temps ça échappe totalement au contrôle des parents.

On t’assigne une identité par défaut mais aujourd’hui certains parents essaient d’éviter ça.
il y a 7 jours
Les parents n'assignent rien du tout, c'est la nature qui décide fils de pute
:xi_jiping_flingue:

C'est pas un choix on est pas dans les jeux videos
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 7 jours
Je pratique l’opération avec plaisir
:Chassassin:
il y a 7 jours
Oui mais on voit bien qu’avec le temps ça échappe totalement au contrôle des parents.

On t’assigne une identité par défaut mais aujourd’hui certains parents essaient d’éviter ça.
Putain le débat de cucks
:mains:

PENIS = HOMME = IL
VAGIN = FEMME = ELLE

1+1=2

Y'a pas à déblaterer 25 000 mots pour tenter d'expliquer des concepts complement fumeux de dégénérés, les choses sont pourtant tres simples. Vous etes juste des fin de race dégénérés
:hitler14:
il y a 7 jours
T'a l'air beaucoup trop low QI pour ça
:Mashiro_cat:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
Bientôt à l'AAH
:KJ_AAH:
#EE50B9
il y a 7 jours
Putain le débat de cucks

PENIS = HOMME = IL
VAGIN = FEMME = ELLE

1+1=2

Y'a pas à déblaterer 25 000 mots pour tenter d'expliquer des concepts complement fumeux de dégénérés, les choses sont pourtant tres simples. Vous etes juste des fin de race dégénérés
Sauf qu’on voit un grand nombre de personnes qui ne se reconnaissent pas dans ce qui leur est montré. Donc pour moi c’est pas si duel que ça, la notion de transidentité qui circule entre ces deux concepts existe bien puisqu’elle est constatée.
il y a 7 jours
GIF
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Sauf qu’on voit un grand nombre de personnes qui ne se reconnaissent pas dans ce qui leur est montré. Donc pour moi c’est pas si duel que ça, la notion de transidentité qui circule entre ces deux concepts existe bien puisqu’elle est constatée.
0.01% c'est un grand nombre ? Qu'est ce qu'on en a a foutre c'est meme pas un sujet.

Donc si un schizo entend des voix les voix existent puisqu'elles sont constatées par l'interessé ? Ca n'a pas de sens ce que tu dis. On ne peut pas changer de sexe point barre, c'est de l'usurpation d'identité. Moi à ce moment là je m'identifie comme non imposable et je suis exonéré d'impots
:jmarie_mains:

Vous etes des malades mentaux ca c'est sur, mais c'est pas en disant a un schizo que les voix qu'il entend sont vraies qu'il va se soigner et aller mieux, vous etes des criminels
il y a 7 jours
C'est faux et tu le sais.

Tu es comme un enfant qui s'efforce encore à croire au Père Noël.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 jours
Les femmes peuvent faire des enfants
Post ou cancer
il y a 7 jours
0.01% c'est un grand nombre ? Qu'est ce qu'on en a a foutre c'est meme pas un sujet.

Donc si un schizo entend des voix les voix existent puisqu'elles sont constatées par l'interessé ? Ca n'a pas de sens ce que tu dis. On ne peut pas changer de sexe point barre, c'est de l'usurpation d'identité. Moi à ce moment là je m'identifie comme non imposable et je suis exonéré d'impots

Vous etes des malades mentaux ca c'est sur, mais c'est pas en disant a un schizo que les voix qu'il entend sont vraies qu'il va se soigner et aller mieux, vous etes des criminels
C’est pas parce que les choses sont plus complexes et nuancées que tu ne le souhaites qu’elles vont se simplifier par magie.

C’est pas 0.01% des gens, c’est tout le monde qui est concerné, la plupart des gens sont suffisamment proche d’une identité femme ou homme pour ne pas se poser trop de questions au quotidien, mais on voit bien qu’il y a des personnes que ces histoires d’identité de genre travaillent et qu’elles ne s’y retrouvent pas.
il y a 7 jours
Les femmes peuvent faire des enfants
Bien vu.
il y a 7 jours
Les parents n'assignent rien du tout, c'est la nature qui décide fils de pute
:xi_jiping_flingue:

C'est pas un choix on est pas dans les jeux videos
Tu assignes bien des inconnus être des "fils de putes" même si c'est faux. Ça part de toi
:Csc1:
il y a 7 jours
Putain le débat de cucks

PENIS = HOMME = IL
VAGIN = FEMME = ELLE

1+1=2

Pourtant c'est pas automatique, puisque tu peux voir des parts d'hommes chez une femme cis
:kj_joie:

C'est une construction sociale, comme porter des bijoux, avoir des cheveux longs. Imposer des standards de beauté comme la minceur, la voix aigu. Etc.

Tu confonds sexe et genre (que tu ne peux pas deviner et relier ensemble
)
il y a 7 jours

Bien-sûr que les voix sont vraies s'il les entends
Ça s'appelle une hallucination autditive...
il y a 7 jours
Pourtant c'est pas automatique, puisque tu peux voir des parts d'hommes chez une femme cis
:kj_joie:

C'est une construction sociale, comme porter des bijoux, avoir des cheveux longs. Imposer des standards de beauté comme la minceur, la voix aigu. Etc.

Tu confonds sexe et genre (que tu ne peux pas deviner et relier ensemble
)
Ca n'a rien a voir, etre une femme ca consiste pas a avoir des cheveux longs ca c'est la féminité mais on s'en branle c'est pas le sujet. Etre une femme c'est avoir des organes sexuels femelle et des chromosomes XX point barre, j'en ai rien a foutre de ce que tu crois ca n'est pas vrai objectivement.

Tu sais quoi t'es ni un homme ni une femme, t'es une erreur de la nature qui devrait etre euthanasié, topic clos
:Triangle_rose:
il y a 7 jours
Ca n'a rien a voir, etre une femme ca consiste pas a avoir des cheveux longs ca c'est la féminité mais on s'en branle c'est pas le sujet. Etre une femme c'est avoir des organes sexuels femelle et des chromosomes XX point barre, j'en ai rien a foutre de ce que tu crois ca n'est pas vrai objectivement.

Tu sais quoi t'es ni un homme ni une femme, t'es une erreur de la nature qui devrait etre euthanasié, topic clos
:Triangle_rose:
Pourtant il existe des quiproquos sur le genre
il y a 7 jours