InscriptionConnexion
Petit partage que je souhaitais faire, car je compte m'y mettre sérieusement à jouer ce modpack
:oui:

www.gog.com https://www.gog.com/en/game/stalker_gamma

Pour pouvoir y jouer rien de plus simple, il faut juste avoir l'un de ces deux jeux sur GoG :

Image

Ça marche aussi si vous avez l'ancien Call of Pripyat
:ok:

Par contre je ne sais pas pourquoi il n'a pas pris Stalker 2 en compte, alors que je l'ai dans ma biblio.

J'ai pu essayer en despee et c'est littéralement plug and play. Installer dans le launcher GoG et cliquer sur play.

Bref, après avoir vu depuis quelque temps des vidéos sur youtube et les louanges de ce modpack. Je me suis dit qu'il serait enfin temps que je m'y plonge aussi
:hap:

Info qui pourrait peut-être intéresser certains, je suis un plutôt gros joueur de SoC et de CoP original (avec Gunslinger) ainsi que de Radiophobia 3.

Il y a des vétérans de gamma sur le forum ? J'aimerais lire vos avis concernant gamma
:STALKER:
:pacd:
il y a 2 jours
Je dois avoir les 3 DVD de la trilogie originelle qui doivent trainer quelque part.
:zahi:

C'est quoi ce mod ? Une grosse campagne avec de nouvelles map, monstres et armes ?
:cat_think:
:poop:
il y a 2 jours
Je dois avoir les 3 DVD de la trilogie originelle qui doivent trainer quelque part.
:zahi:

C'est quoi ce mod ? Une grosse campagne avec de nouvelles map, monstres et armes ?
De ce que j'ai compris, c'est un modpack par-dessus d'un autre modpack d'Anomaly. Aussi disponible sur GoG mais pas nécessaire pour installer gamma via GoG.

Il y a beaucoup de choses à énumérer mais je pense que le GitHub officiel résume bien un peu le bordel qu'est gamma
:hap:

github.com https://github.com/Grokitach/Stalker_GAMMA
Image

Par contre ce n'est pas pour les noobs GAMMA. En dépit qu'il y ait plusieurs modes de difficultés, c'est surtout qu'il y a beaucoup de systèmes et d'ajouts de gameplays 
:rire:

Néanmoins il y a des tutos in-game, sans que ce soit une usine à gaz à gérer et comprendre les différents aspects de gameplays proposés
:oui:
:pacd:
il y a 2 jours
Ah ok, c'est un gros mod pour rendre le jeu plus hardcore et immersif. je pensais que c'était un truc à la Fallout London avec nouvelle histoire et tout.
:chat_lunettes:

Faudrait un système de sauvegarde limité comme dans les Resident Evil. Le F5/F9 trivialize pas mal l'expérience hardcore des jeux.

Dans le jeu de base j'essayais de pas trop en abuser.
:poop:
il y a 2 jours
Et comme tout les autres modpacks de GoG je suppose qu'il est pas à jour et plein de bugs qui sont corrigé sur la version original
:cirnokawaii:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
Bientôt à l'AAH
:KJ_AAH:
#EE50B9
il y a 2 jours